Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui Liliju, j'ai passé un bon we. Juste un peu terreux.
J'ai creusé une piscine pour nain de jardin. hihi!
On a eu des soucis d'évacuation des eaux et il a fallu creuser un grosssss trou dans mon beau jardin plein de fleurs. Snif, enterrement prématuré des fleurs.
Mais je préfère pas de fleurs à des eaux (sales) qui remontent........
Prends ton temps Bloom, ce n'est pas urgent à la minute. J'ai mis un DVD de ZZ Top en attendant :-) :-) :-) :-)

Oula oui je préfère aussi! Mais si tu pouvais avoir les deux ca serait encore mieux! Des fleurs et pas d'eaux sales! hihi

Vilà c'est fait pour moi !
Oh la la il fait carrément nuit ! Le changement d'heure c'est mortel !

J'ai pas pu m'empêcher, je met en boucle "so cruel" depuis tout à l'heure... Irrécupérable !

Oui et nous on a eu du brouillard toute le journée! D'ailleurs si ca se trouve y'en a encore

Nanou, j'ai pas précisé mais j'adore "sur la route de Madison" surement mon côté photo qui ressort, mais pas que ^^'

C'est mon film culte de Clint.
Je l'ai vu, allez, 10 ou 11 fois.
Je connais les textes par coeur et je pleure toujours autant.
Kleenex a fait fortune grâce à moi.
Et je n'arrive pas à le regarder autrement que seule.
Ma tribu est rentrée. Je vais vous laisser pour aujourd'hui.
Ciao les filles. A demain.

Bybye !!! Bonne soirée !!! Bezoux !

Ah alors c'est un film! ^^
Bonne soirée Nanou! Bon courage! Bisous

Bon attendez je passe sur davy, je l'ai récupéré et je laisse l'ordi !

Ah de suite sur Davy Bloom!!

Aaaaaaah! Je suis mourue! *s'affale dans son fauteuil* Je me releverai plus jamaiiiiiiiiiiis!!!!!!! lol
Comment z'allez?? ^^

Et c'est touuuuuut beauuuuu!!!! *tape des mains* HAPPY SUPERNATURAL HALLOWEEN!!!!!! :D

Flambyyyyyy !!!! *léchouille de la mort* Comment tu vas toi ??? Pourquoi t'es mourru ????

Re les autres ^^
Et oui, HAPPY SPN HALLOWEEN !!!! <3

Coucou Panpan! Ca va? Dure journée? Oui j'adore aussi la bannière hihi
Re Speedy

Bannière ? Quelle bannière ? *en mode investigation*
Ah ouiiiii !! J'avais laissé la page ouverte donc j'étais pas repassée par l'accueil mdr

J'ai marché toute la journée! lol! Et j'ai mangé au Flunch!! j'ai pensé aux SA, la semaine derniere hihi *clin d'oeil à bloomie* Sauf que par contre cette fois je me suis gavée ohlala mdr! Oh et j'ai visité ikea aussi!!! C'est trop bien je veux y habiteeeeer!!!! Je voulais squatter mais on m'a viré snif!
*se fait léchouiller à mort* Bwaaaaaaaaah fluffy!!!!! mdr!
Mais c'est la meme que l'année derniere liloup non? Je crois! Mais c'est clair qu'elle est trop belle, ça me derange pas de la revoir lol!!

Oh au fait, y a eu un nouvau/nouvelle qu'est passé sur le road aujourd'hui??

Non je ne crois pas que ce soit le même si?
Oui c'est une amie d'Eli Nanou!
Oh super journée alors ^^ Ikea est un monde magnifique mdr

Mais ya que eu nanou? Pask'elle est deja passé au road nanou! Ya pas eu de nouveau nouveau du tout??! Roh! *croise les bras* lol

Ah ba si c'est ce matin je sais pas j'y étais pas! Mais dans l'aprem sur que non
Pourquoi?

Moi j'ai l'impression que c'est la meme liloup, si! lol
Et oh voui alors!!! En plus ils ont deja mis les trucs de noel, c'est trop beau!!! Et j'adore visiter quand c'est pas que une seule piece toute faite, mais carrement des mini-apparts!!! Trop bien mdr!!

Et alors tu as trouvé ton mini appart?
oh oui je l'ai est vu les déco de noel à gifi! par couleur et tout j'aime

Paske dans mon sondage ça fait deja 2 fois que quelqu'un vote qu'il va venir faire un tour au road, mais au final on voit personne ohlala! On est intimidants?? *surveille son sondage de pres* xD
(non je ne desespere pas de faire venir de nouveaux gens au road mdr!)

Oh voui! Je m'en suis meme trouvé 3! 2 apparts et 1 studio! Mais ils voulaient pas me les donner rooh!!

Bonsoir !
Comment ca va?!
Joyeux Halloween =P

Oh qui c'est woilà???! lol je rigole! Bonjour tataaaaa!!!! Et roh bah c'est des vilains alors dans mon sondage!! Et z'avez vu?? Apparemment on est 13 habitués au road quand meme lol

Oui moi vers midi!
Oh les vilains! Ils veulent pas te les donner! c'est pas juste ^^