Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Celle de Green day n'a rien de dérangeant je trouve !
J'vais voir l'autre...

Re les gens !!! :)
Ah ba voilà une autre chanson de DM que je connais !! *fière* mdr

Euh oui comme comme Zazel, elle est pas pire que celle de Depeche !
Et à part ça, ils nous laisse bien sans censure ceux qui se font étriper, ils sont fous ces ricains !

La violence oui ! le sexe non....
Bon nous on est français.... alors on est plus cool....

Oui y'a rien ou presque de censuré chez nous! Je toruve ca plutot bien pour la liberté d'expression ^^

Bon moi j'ai fermé YT et je me suis rabattue sur ma zik, le net rame trop !

bon je vous laisse le temps du gouter ! Bezoux pour celles ou ceux qui partent ! vous n'mm

T'MM Eli bon gouter!
*donne des pagaies à Bloomie* Au moins tu as ce qu'il faut dans ton ordi!
je vais me faire un cappu

Bye et bon gouter Eli !
Ah oui un cafééééééééé !!!

Bon goûter Eli !!! Comment ça, je suis à la bourre ?? mdr
Moi je travaille non mais oh !! xD Enfin un peu ^^

En fait, c'est mon ordi qui rame !!!
grrrrrrrrrrr....

Ah non il a pas le droit! Non non interdit de ramer!!

*sors les double-pagaies*

Bon café Bloomie! J'ai mon cappu
*aide Bloom a ramer*

A la tienne !!!
Ca y est il a fini de mouliner, mais je sais mm pas pourquoi en plus !

A la tienne aussi Bloomie
Ah ba s'il ne rame plus c'est déjà ca! MAis c'est bizarre quand même ^^

Justement j'avais commencé à l'écouter mais pas en entière! Oui je sais sacrilège mais j'ai été coupé! Ca me donne l'occasion de la réécouter! Merci Bloomie! Je te fait mon rapport juste après ^^

Hihi, tu pourras comparer les deux versions !
Et jamais de la vie je ne vous truciderais parce que vous n'avez pas aimé ou pas écouté ! Chacun à le droit d'aimer ou pas !
Je suis ouverte aux critiques !
Surtout quand elles sont expliquées ! C'est comme ma fille qui n'aime pas la voix de Dave, je vais pas lui demander pourquoi. On peut être plus touchée par une voix ou une autre.
Moi certaines m'insupportent alors que si ça se trouve vous vous aimez ! etc etc...

Moi, j'aime les deux versions. Pour moi, elles sont à égalité. Maintenant, ça n'engage que moi !

J'aime bien celle de Dave! Ca voix ressort plus je trouve! Pour U2 la voix est pas aussi forte! Enfin c'est pas forte mais elle ressort pas! Je sais pas si tu vois ce que je veut dire! Mais j'aime beaucoup cette version! Ca leur va bien!
Et jmoi je la trouve bien la voix de Dave! Tu le saurais depuis le temps! Mais je trouve ca normal découter ce que tu nous donne et de te donner notre avis! Tu nous fait partager alors nous aussi!!

D'ailleurs je les remise! ^^

Dave a une voix plus grave, même s'il chante plus haut que d'habitude.
Bono lui a une voix qui monte plus dans les aigües, ça se ressent surtout sur la fin. Sa voix est aussi plus couverte par la batterie et le piano.

Voilà c'est de ca que je voulais parler! Celle de Dave on l'entend bien même à la fin!

Pardon, je multitache à mort !!!
Rien que quatre !
C'est normal que j'avance pllus en fait !

4 multitaches c'est tout? mdr!
Bonne multitache alors

Et mon homme qui me demande toujours de faire les appels de la maison, j'ai horreur de ça !

Coucou Bloom, coucou Liliju,
Je fais le papillon comme Eli.
Oups, Bloom multitâche à mort........Remords.....
*regarde innocemment le plafond en sifflotant.
Il se pourrait que je fasse partie des 4......

coucou Nanou! ah ba c'est du joli aussi ca mdr
Ca va? Ton week s'est bien passé?
Argh Bloomie oui je me doute!

J'ai presque fini Nanou !