Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

salut eli

Bah sinon tu fais un chèque pour ton PV Lili... c'est plus simple !

Salut Aza ! Quoi de neuf ? ne me dit pas rien sinon je lache (SA) mon Hellhound !

Bon c'est moi qui vous laisse un peu, je vais manger avec mes gamins, a tout'

Oui mais c'est pas mon pv! Et comme mon copan n'en a pas ba j'en est fait un pour lui!! On avait pas le choix de toute façon

voyons voir eli ,a part que je me tape un kiffe sur les cowboys fringuant ,c tout

Oh vous avez voulu fair un speed road rien qu'à vous !!!! c'est pas bien ça !
Le dernier qu'on a attrapé c'est avec 8km/h de trop ! grrrrrrr

Mdr Eli ba lui il avait 24 de trop! ^^! C'est l'amende qui fait le plus mal
Bon app Bloomie! A toute! T'MM

lol Oki les filles, pas de souci, je n'insiste pas ;)
Bon ap' Bloomie !!

Dean bien Bloomi !
Re Saku...
Les cowboys ? heuuuuu.....
Moi je vois bien deux cowboys dans Supernatural mais a part eux.... !
Oh la vache Lili.... c'est la douloureuse là !!!

Oui ca c'est sur ca fait mal! Un peu avant noel en plus ^^ mais bon tant pis!!

Aza.... Ahhh... oui.... d'accord !!! c'est... comment dire.... particulier.... et... tu aimes ?!!!!! heu...

sa peut aller

Moi j'en connais qu'une chanson de ce groupe mais j'aime plutôt bien ^^
Et Re Eli au fait ;)

Je ne connais pas du tout ce groupe là!
Bon cowboys alors zazel!

saku c lakel ke tu connais

Je ne connaissais pas ! ça fait plutot (SA) folklore...
Et toi Saku ça va aujourdhui ?

Bwaaa Aza !!! écris pas en beurk s'il te plait !!!

Pourquoi tu mets SA entre parenthèse Eli? Tout le monde sait que tu n'es pas entre () toi ^^

Oui ça va Eli !!! :)
Heu...Je sais plus le titre, ça parlait de fin du monde...Je l'avais apprise au collège lol

Aller je me sauve
Bisous
Vs MM

Lili (SA) c'est Sans Accent !!!! mdr mais j'ai la flemme de l'écrire tout le temps !
Bezouxxx !

A tout à l'heure Lili !! Te nem !!

Eli : Mais même si tu l'écrit pas, on te brûlera pas sur le bûcher pour autant !!!
Merci Saku au fait, je te remercie de comprendre mon point de vue !

Tu as raison Bloomi, je vais arreter de le mettre... mais ça me choc toujours !!! xd !
C'est vraiment trop bien YT... je me suis perdue dedans depuis que tu es partie... c'est pour ça que je réponds au ralentit !!!!

De rien Bloomie ;) Je comprends tout à fait !
Ahh Eli, les joies de YT...C'est traître quand même...Tu regardes une petite vidéo et 2h plus tard, t'es toujours sur le site mdr

Moi je me suis dit qu'il faudrait que je trie mes vids dans les playlist, histoire d'enlever les doublons et faire de la place, mais j'ai un peu la flemme à vrai dire !
Et pour les accents je t'en veux pas, quand j'écris sur davy, une fois sur deux je les mets pas pour écrire plus vite !
on s'habitue à voir écrit "meme" comme çà !

J'espère que je n'ai pas fait fuire Aza ! Hou Hou ZAZEL ?!!!! t'es toujours la ?
Moi aussi je me sens pantoufle aujourd'hui ! c'est le contre-coup du WE surement !
Alors au fait, je préviens tout de suite demain matin je viendrai plus tard ! ne vous inquiétez pas, d'accord !

non non je suis toujours la ,je reflechis pour ma nouvelle chanson