Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour Saku !!! tu vas bien ce matin ? moi ça va... :)

Salut Saku, bien ! Bien dormi ???

Oui moi ça va !! Plutôt bien dormi en effet !!! Enfin là je m'inquiète un peu pour Lili, elle m'a fossé compagnie hier soir et elle est pas là ce matin...Quelqu'un a des nouvelles ? Parce que moi j'ai toujours pas mon crédit et je suis à sec lol

Moi c'est pareil je dois recharger mon portable et je ne peux pas la bipper !!! faut que je me rachette une carte ! pfff Elle a peut etre des pb d'ordi ?

Encore ?! La pauvre, ça serait le comble ça lol
Sinon, comment s'annonce votre journée et soirée d'Halloween ? Pas trop peur des monstres ?? xD

J'ai pas été voir mes messages téléphones, bougez pas, je vais la bipper et je vous dis ça !

Hi hi hi, c'est les monstres qui vont avoir peur de nouuuuuuuuus !
Bah moi je bosse jusqu'à 18h environ et après tranquille !

Non, j'ai acheté plein de bonbecs pour les recevoir !

Ok Merci Bloomie !! :)
lol Eli, on est si terrifiante que ça ?! xD En tout cas on connait deux, trois astuces et 2 grands gaillards pour battre les vilains monstres !! ;)
Moi je suis encore en vacs mais faut que j'avance mon boulot pour la fac parce que j'ai rien fait la semaine dernière du coup :/ Et ce soir, c'est my bloody valentine avec ma soeur et le 407 spn spécial Halloween ^^

Moi pareil des bonbons à gogo !

lol Moi je crois que j'en ai pas de bonbons ^^ En même temps y'a que des vieux dans notre quartier mdr

Bon, j'arrive pas à remettre la main sur mon téléphone ! je sais pas où il est !

Ah ba bravo !! xD Rappelles-toi la dernière fois que tu l'avais dans la main...

Dans la salle de bain Bloomi ?
Pret de l'évier dans la cuisine ?
Heu dans les WC !!!! ptdr

Il est peut être dans la voiture, faut que je descende vous croyez ???
*pas envie*

Zou c'est l'heure pour moi de préparer la popote !!!
Je vous laisse en mode musical ! besouxxx

Bonne popote alors Eli !! Bisous !!
lol laisse tomber Bloomie, c'est pas la peine ! Je vais aller piquer le crédit de ma soeur pour lui envoyer un message ^^

Oui ça sera plus rapide, moi il faut que j'aille au sous sol...
ouvrir le garage et tout et tout !
(en mode grosse larve)

Bisous Eli au fait !!!
Bon popotte !

Mdr !! Je comprends Bloomie lol Ma soeur a sms illimité alors sa la gêne pas ^^ Bon je lui ai envoyé un petit mess, j'attend de voir si elle me répond, je tiendrais le road au courant ! :)

OKI meri Saku !
Mais je sais pas, elle bossait aujourd'hui ? J'ai un gros doute moi ! Il me semble que non. Si ça se trouve on va la réveiller ^^'
Enfin à midi, elle va pas nous en vouloir, ça risque pas !!!
lol

lol Ben moi aussi je me suis posé la question de savoir si elle bossait ou non mais bon...Oui à midi elle nous en voudra pas je pense ^^ Non et puis je savais que hier aprem elle était pas dispo mais on devait se retrouver le soir pour parler du dernier népi entre autre et elle est pas venu, j'ai pas eu de mess, ce qui est plutôt inhabituel de sa part...D'où mon interrogation...
xD Je vais arrêter là ou je vais faire une dissert' !! ^^

Réponse de Lili : Ils sont rentré tard hier soir et elle avait plus de batterie pour me prévenir (ceci explique cela ^^). Elle a toujours pas vu le dernier népi mais son jules part à 12h30 donc elle devrait être là après. En conclusion, elle ne bosse pas today !! xD

hihi !!!
T'inquiètes, c'est pas grave ! J'ai l'habitude !!!

Pardon, j'étais au téléphone.
T'es encore dans le coin Saku ???

Merci Saku !!!
T'es un amour !
Bon, on va pouvoir attendre Lili cet aprem alors ! Nickel !

salut tout le monde

Oui oui je suis toujours là, pas de souci Bloom !! Je continue mes recherches pour mon exposé en même temps mais je garde toujours un oeil sur le road !! :)
Oh merci, c'est ce que Lili m'a dit aussi *rougit*
Ouiiii !!! Nickel, c'est le mot !! ;)

'Lu Az !!! ça va depuis hier soir ?

ouais