Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui j'y vais!!! Liloup et fluffy aussi! On va toutes se retrouver lol! T'y vas aussi??? :D

Va falloir que je me fasse a Winnie mdr. J'ai remarquer que certaines personnes avaient des surnoms, vous en avez vous?

*prend la main de Flamby et sautille vers les states*
Heu...C'est pas un peu loin à pied ?? Parce que l'avion c'est la vie !! mdr Oui un peu contagieux mais pas trop t'inquiète pas !! :p Y'a des antibios xD

lol Win, c'est quoi cette question ?! Est-ce que le soleil se lève tous les jours ?? mdr Et puis, au cas où tu l'aurais pas compris, SPN C'EST LA VIE !!! mdr

Oui, oui j'y vais ! C'est a ne pas raté celle la ! Vous avez quel pass ?! =D

Ben je pose des questions parce que je suis nouvelle mdr
Et du coup, un peu pommé lol

Oh oui on en a des tonnes !! Bon moi par ex j'ai onnen qui m'appelle Fluffly ou Sak Cerbere Fluffy de mon surnom complet ^^ Lili m'appelle Speedy et la plupart des gens m'appellent Saku ^^

Voui moi j'en ai!!! Tout le monde m'appelle nono, mais sinon ya panpan et flamby, comme t'as du le voir lol ^^' Mais eux c'est des surnoms speciaux! *fiere* Et euuh... j'en ai d'autres? Je crois pas... *se gratte la tete* 02 m'appelle nonocturne des fois lol
Et au fait Winnie (tu t'y habitueras lol!, t'y était à Heaven and Hell en 2010, non?? C'est bien toi Justine? *a tres tres peur de faire une gaffe d'un coup* *se cache* Hum.

T'inquiète on t'en veux pas ^^ Moi j'ai un pass démon mais Flamby a un pass ange la veinarde !!

Mdr, ok ! Ca fait beaucoup de surnoms ! Je t'appellerais Saku dorénavant =)

Surtout que y'a pas si longtemps c'était moi la nouvelle qui posait pleins de questions xD

Mdr, oui, je suis Justine lol. C'est bien, t'as pas fait de gaffe mdr

lol ça me va !! :) Et puis Saku c'est moins long à écrire que Sakurache ^^

Nan on y va en barque fluffy!! On va emprunter Berk la barque! Et on se fera accompagner par des dauphins comme ça pas besoin de ramer! *a tout prévu*
MAIS VIVE L'AVION QUAND MEME!!!! Mais pour aller au states c'est la galere l'avion lol! Puis mon Deanou il a peur, je veux pas lui infliger ça!
Moi j'ai pass ange! Et toi winnie???
SPN C'EST LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE AAAAAAAAAH!!!!!!

Mdr, va falloir que je m'y fasse au surnom, mais j'apprends vite XD

3h après Flamby, mais c'est pas grave ^^ Ah oui une berkkkk !!!! mdr

Fiou! *s'essuit le front* Y me semblait bien Winnie lol!

Mdr, ben moi j'ai voulu prendre mon temps pour acheter mon pass lol, du coup j'ai le pass démon mdr. Je suis un peu deg mais le plus important c'est de voirs nos J2 =)

Voui elle est belle Berk la barque! Mais t'ention faudra pas la contrarier hein?!! Elle prend l'eau facilement la vilaine!

Hello le road :D
comment sa va ? =)

Coucou Vivi =)
(C'est bien ca le surnom de Vienem j'espère ??) lol

Argh voui vous imaginez ohlololo on va les voir pour de vré de vré aaaah!!! *tombe dans les kiwi*

Ah ba je serai gentille avec elle alors Flamby, promis juré craché !! *crache sur Win* Oups pardon. Comme ça t'es baptisé ^^
Et qu'est-ce que t'as à reprocher au pass démon, hein ? On est pas mal à l'avoir alors 'tention !!! xD

NEMYYYYYYYYYYYYY!!!!!!! *se releve et saute dans els bras*
Bwah alors c'était pas trop dur aujourd'hui ma nemy vienois?? T'as vu les wouafs??

Hello Vivi !! :)
Happy Halloween !! Alors ta journée ? C'était si terrible que ça ??

*donne un mouchoir à winnie*
Youpi, berk va t'aimer je le sens!!
Reuh tataaaa!!!! Voui bloomie c'est ma tata à moi! Et à pleiiiin!!! mdr!

Mdr Saku merci de me cracher dessus. Pour le pass Démon moi j'en suis fière aussi, c'est juste qu'on sera tout derrière mdr, mais bon comme je l'ai dit, l'important c'est les J2 =)
Bon, je vais vous laisser, je vais aller balader mes soeurs pour Halloween mdr
Bonne soirée a tous le monde ! (J'essaierai de repasser)
Bisous

coucou win :D et vi c'est ça mon surnom xD
et vi ma tata bloom !! mdr
coucou tata nono :D et nan j'ai pas vu les wouaf je suis avec les pichons xD
mais bon les wouaf qu'il y a sont tous pas beau et apparement pas très sympathique mdr

Bon halloweenage winnie!!!! Beezouxxx! Et voui repasse vite!