Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ooooh pauvre pauvre phone!! Wizi ma riri!!! Et t'en fais pas si tu peux pas voir tous les matchs, ce qui compte c'est que tu profites a fond de ceux auquels tu assistes!!! :D

L'amour te rend artiste Riri on dirait! c'est beau!!! (bon je sais que tu écrivais déjà mais on dirait que tu as trouvé ta muse lol)

Quelle jolie voix, Lili XD
Ouhlà on est toutes perdues là ^^

Mariieee: c'est super ca! tu vas bien t'amuser avec ton amie! et je suis sur qu'il y aura un joueur qui s'appellera Whitney!!
Da: c'est trop bien! Tu les connaissais les professionnels? Tu vas en refaire? (désolé si les questions ont déjà été posé)
Vi: OUi la poste t'a aussi appris comment exterminé une population. Tu pourrais envisager pareil avec la sécu non?

arggg ca va BEAUCOUP trop vite pour mon multitache ptdr!
Lili: oui le boulot ca va! mon rayon commence à reressembler à un rayon lol! par contre moi je suis une loque, j'ai du mal à me trainer ce soir! fatiguée! vivement eles vacances! lol

Oh voui encore mieux tiens!! Mais comment qu'il fait???! .. ah voui, c'est Jarod, il fait tout! lol!
Oh et c'est beau ce que toi tu dis aussi ma tit pied!
Da li vi la va di la vi!!! Ah voui c'est drole liloup mdr

Mdr nan nan je garde mon ennervement pour la prochaine bourde de la poste lili xD

Waaah il est fort, Jarod, Sister ^^
Il est pas instruit en comment fabriquer une bombe artisanale, piloter un hors-bord et manoeuvrer un voilier, non? J'ai toujours rêvé d'apprendre! ;-)

Rooh ... C'est don biiin coool Ma Mooom ! :DD
J'en suis presque jalouse ...Vouui .. Les joueuuurs sont super sympa ! :D
Moi j'ai hate que les patinoires extérieures gèle ... car Whitney est suposé me montré comment patiner ! :D Et j'ai hate aussi a la journé des Fans ... Les fans patinent sur la glace AVEC les joueuurs ! :DDD ^^ hihii
Moom .. On se fera une soiré d'écoutage de hockey ! ^^ Prochain match a l'éxtérieur ... Dimanche soiir ! :// (16h00 heure du quebec)
Ooh et aussi ...... Lundi le 7, y'a la super série Subway ou nos tigres affronte les Russes !! POour le tournoi des moins de 20 ans .. ^^ XD

Non moi j'arrive a suivre! *fiere* *se la pete* mdr oki je me tais!
Noooooooooooooon ma tit pied n'est pas une loque!!! *court sauter sur le dos pour prouver que ma tit pied est forte*

On est toutes perdus xD
*reste avec son prince*

Non ça faut demander à Macgyver 02 ptdr!!!

Oula j'ai du mal aussi! Je répond au mesage et y'en a d'autres ahhhhh
Schumi: c'est bientot en plus non. Si je me trompe pas dans 2 semaines? Et super si ton rayon avance. Mais pense à te reposer hein? fait etre en forme pour soulever tout ces bouquins
Da: Merci je m'entraine souvent! Peut etre que panpan m'acceptera dans son groupe!!
Panpan Vi: c'est quoi cette histoire de troisième bras? pourquoi mouah j'en est pas? mdr

*s'acrabouille par terre et rampe pour sortir de sous Nono*
Je t'assure ce soir j'arrivais meme plus à marcher droit! j'avais trop mal aux jambes et surtout à ma cheville et du coup...je boitais! lol

euh bah justement la sister .... si xD
enfin a se qui concerne le voilier je sais pas mais le reste je sais que si xD

Oh tu veux que je te vende un 3eme bras liloup???! *sort son plus beau sourire commercial* Alors c'est un bras poulr le prix d'un, doigts non compris, échangeable ou remboursable en échange de ton âme!!!

C'est pour s'echapper de la camisole si les homme en blanc viennent me chercher lili xD

En echange de ton ame ?! T'y vas fort ma Onny xD

Vi: ah oui c'est sur qu'il va y en avoir une autre! Ils sont doué pour ca! Même très doué! mdr
Schumi: *donne des vitamines pour la fin de la soirée*
Panpan: tu as rajouté des gens dans tes vocalises. C'est bizarre!

Tatie .. ABSOLUMENT ... et devine qui est le papa et la maman du jeune Whitney !!?? Hihiii XD
Vouuii Schumiie ! :)) Et si jamais ca me passre par l'idé de le mettre sur ordi .. car j'écrie sur papier durant mes couurs .... (LES PrOFS SONNT TROOP CURIEEUUX !! >.<) ...
Ma Nono ... demain c'est sure que j'y vaiis .... mais si j'arrive pas a le voiiir, on vas esssayer de s'arranger pour se voiir avant le match ... Au pire, j'irai m'acheter les billets .. au lieu de les avoir gratuit ... c'Est pas si pire ! ^^ XD

Voui dans mon groupe on fait du bwahbwatisme, tu as donc encore un long chemin à parcourir ma liloup mais je t'attendraiiiiiiii!!!! *dit sur un ton bien dramaturgique*
*s'étale avec tit pied* BOUM! Bah alors? Ou qu'elles sont tes pattes? *les cherche*

Lili: bah c'est pas des "pros" dans le sens "gagnent du fric avec" (c'est pas les Canucks quoi ^^ *rêve*) mais ils sont tous dans des équipes amateurs (différentes, c'est pas l'équipe de l'Uni, qui eux s'entraînent séparément) depuis plusieurs années donc ils maîtrisent bien!
Et non j'en connaissais absolument aucun, du coup j'ai dû sortir de ma coquille et aller poser des questions, m'intéresser à tout et même m'imposer, et je suis pas du tout habituée! (J'ai même corrigé le coach quand il m'a appelé Marie-Laure, alors que d'habitude je laisse couler, c'est dire ^^)
Mais ils ont tous été adorables, et ils m'ont dit qu'ils espéraient que j'allais revenir alors que je suis sûre que c'est pas vrai, parce que je suis un vrai poids-mort ^^
Et vu que je me suis vraiment bien amusée à courser le puck en le touchant presque jamais et que j'ai adoré l'ambiance, je pense vraiment y retourner jeudean prochain =D

Wow t'est dur en affaire tata (nono)
et vi lili laposte c'est le roi des bourdes xD

-> Riri: trop bien les "cours privés" et trop bien aussi qu'ils fassent une journée des fans! Ya pas ça ici, snif
Bah 16h chez toi ça fait 22h pour ici, c'est un peu tard pour moi vu que je commence tôt lundean... T'as pas un autre jour?

Moom .. si je pouraaiis je te diraii ....
-AMMEENNEE MOIIIIIIIII !!!!! XD
Mais Boon .. ://
BWAAAHH !!
CHaa parleeeuh vitee !!!!!!!
Z'ai perdu l'habitude ! >.< DAMN IT

Arf et plein de wizi quand meme ma tit pied! Repose toi bien cette nuit!
Oh tu rois liloup? Bon d'accors je lui demanderai une mouitié d'âme! *fiere de son compromis*
NON pas vré j'ai rajouté personne liloup c'est toi qui oublie du monde rohlolo!
Oh voui! T'as bien fait! On altere le prenom de ma 02! En plus Marylène c'est zoulie! C'est comme moi quand on oublie de mettre mes deux points je le fait savoir lol! J'Y TIENS MOI A MON TREMA!!!!!! mdr

Riri: j'ai pas lu tout ton post en fait... Donc oui les séries Subway ça je pourrais regarder, j'ai congé les mardis! =D

non je ne trouve pas nemy! C'est une offre unique, tu devrais en profiter aussi! *resourire commercial ultre bright special Freedent*

Bloom: Oui c'est parti la galère ^^
Vi: Tout à fait! Le roi!
Panpan: Mon âme tu es dur en affaire! et j'ai même pas les doigts? ah non j'en veut pas du tout. j'ai le droit à une remise?
Et dit donc je m'entraine dur moi^^
Da: Super! Et ben ils veulent peut etre que tu y retournes parce qu'ils t'ont apprécier. Faut que tu y retournes. Tu vas t'améliorer tkt!
Mariiieee: C'est Mary et John non?