Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*s'incruste dans la conversation*
Moi j'aime pas le miens parce que a chaque fois j'ai le droit a des Alice au pays des merveilles --"

Hihi Nono je pense que t'as bien fait ^^
Je trouve déjà ça bizarre que ce soit un film américain, donc je suis inquiète, mais c'est possible que j'aille le voir avec le reste de la famille (c'est un des rares trucs que mon père aime, la dernière fois qu'on est allés au ciné tous ensembles, ça devait être pour Astérix Mission Cléopâtre, c'est dire!) donc je me réjouis de voir ce que ça donne !
Faudra d'abord que je les relise un peu quand-même d'ici-là...
Enfin d'ici qu'il soit au ciné...
Là ils passent LES SCHTROUMPFS chez moi! Avec genre 3 mois de retard sur la sortie ><

Voui et ben 02 l'oxygene! *croise les bras* lol
Ouuuh bah alors je veux des Pez!!! Et dans tous les sens du termes ptdr!!

Oui à part toi Schumi je n'en connait qu'une qui s'appelle comme ca! J'aime bien aussi! Je crois que personne aime son prénom ^^
Mariieee et ca va parler de Hockey c'est ca? ca serait logique non?

Ouais, même "Lea" ça peut être "Léa" ou "Leia", donc... On est jamais à l'abri !
J'aime bien Cyrielle aussi =)
... Pis Nononaïs la Nânesse

Moom .. J'AI MEME PAS ENCORE VUE LES SCHTROUMPHS !! *boude*
Et Fortier .. pourquoi fortier .. je sais pas .. mais quand il est venu au match des Titan, le gardien de but s'appelais fortier, et Whitney le connaissait et quand il a prononcé son nom ! C'était chouu ! HAHA XD (Je délire avec un rien .. haha)

*casse la theori de lili*
si moi j'aime le mien !!! :D en même temps vu mes deux autre choix ^^' surtout le deuxieme en fait mdr

*3h après* Oh vouiii des distributeurs Pez!!!
T'en as jamais eu, Nono? O_O
Nous on a des Pierrafeu, des Tom et Jerry, des mini-peluches...

Les schtroumpfs viennent de sortir Da? Ah oui effectivement tu es en retard ^^

"Morac" ptdr!! *morte de rire*
Oh et je sais pas liloup, ma soeur s'appele Aurélia, et tout le monde veut lui mettre un O au debut lol! ('fin c'est vrai que dès que ça fini avec un A les gens savent plus quoi faire lol)
Et voui 02 il vaut le coup, vraiment!!! Avec ma tite famille à moi on a adoré! C'est vrai que ça s'éloigne beaucoup de l'histoire des albums, mais l'esprit est là! Et les amerlocks ont meme pas puritanisé, L'alcoolisme de Haddock est bien montrée! Par contre j'ai trouvé que ses insultes étaient peut-etre pas asser variées... Mais bref, il est vraiment bien!!!! Ouis Spielberg et Jackson sont vraiment des genies, (à mon humble avis lol) donc ça pouvais que être bien!

Tatie Lili ... OEUF CORSE !! :DDD ^^
Y'a toute l'équipe de hockey ... les prénoms, noms, ages, position sur le jeu, taille, poids, leur ville d'origine ... (Tout ce que l'on peu trouver pour les joueuurs des Tigres ) Hihii XD
et je savais pas .. Mais l'équipe DOIS AVOIR AU MINIMUM deux joueurs Européens ... Et cette année .. ce sont les deux Tchèques ! Haha XD

eh *récupère sa théorie et la schotch* Non mais! Bon ba c'est tout *la range* mdr

PTDR sister Moi j'en avait de asterix surtout xD et aprés bah superman spiderman batman enfin tout le monde quoi xD

Ou la je connaisssais pas Leia! lol!
Ben moi il me gene pas mon prénom en fait... c'est juste qu'à chaque fois j'ai droit à "c'est de quelle origine?" Et moi: "un pays très exotique, France!" ca me soule un peu mais sinon j'aime bien!
par contre Morac Vivi fallait oser quand meme! lol

SI!! Moi j'aime mon prenom mdr!!! *fiere d'être une Anaïs-avec-deux-points*
Non jamais 02! *trop triste* mdr

Morgane c'est cool, ça fait très Merlinien aussi ^^ *pense à Mini-Maj' du coup*
... Oooh Mini-Maj', c'est pour ça que tu t'es couronnée Reine alors! T'as fait un complexe du coupage de tête =P
Mais j'aime bien Alice aussi ^^

Panpan: Moi ca se finit pas en A donc c'est bon! Aurélie c'est facile à dire!!
Schumi: je te comprend! ca doit etre soulant à force!!

Riri, hihi c'est vrai que c'est chou quand les anglophones doivent prononcer un nom francophone ^^
Ou quand ils disent "Voila!" =D *gagatise sur les anglophones qui disent "voila"*
Gaaaaah

Moi pour tout dire .. tout les prenoms ... ou presques .. que j'ai vue ici ... j'avais jamais vue dans mon coin de pays ! Oô ...

Ahem vi justement sister si je m'apelle Morgane c'est grace (et vi grace parce que sinon je vous dis pas le nom que je me trainerais) au film excalibur avec la fée morgane ^^'
et vi j'avoue que la Schumi il avait fait fort xD

Voui Alice c'est zoulie aussi!! Dites donc on a toutes des beaux prenoms en fait! Vive nous mdr!!! (Par contre j'avoue qu'Alice aux pays des Merveilles m'a bien traumatisé)lol

J'aime bien alice moi aussi comme prénom! et je ne pense pas tout de suite au pays des merveilles, c'est promis!
Bloom: ben moi le deuxième prénom aussi est bizarre, surtout pour une femme! lol! par contre le 3ème ca va, je m'en suis meme servi quand j'étais en Espagne car un espagnol ne PEUT pas prononcer mon prénom, meme quand il y met de la bonne volonté! phonétiquement, ca ne passe pas!

Moom .. Ooh que vouuuii ! C'est trroop chouuu ! :))
Mais c'est moins chou quand les Anglophones disent des stupidité relier au sex ... --'
Maiis Mon WHitney, il a une très belleee voiiix ! :DDD :P
Ha Bah whitney l'a jamais dit voila !! Oô

Oh mais oui Morgane comme dans Merlin ! Mercy Daevy de me le faire penser xD
Voila je voulais plus de coupage de tete par le roi ^^
*met sa couronne*
Mouais moi j'aime bof ^^'
Oh j'ai une pote qui s'appelle Anaïs avec les deux points xD
Elle pete aussi son cable si on met pas les deux points xP

Lili: le cinéma local est affreusement en retard, voui ^^
Nono: tant mieux alors, tu me rassure =) Enfin une des critiques que j'ai lues disait justemnet qu'ils ont "empiré" l'alcoolisme d'Haddock =P
Môôô il te faut un distributeur à Pez!!! Les Pez c'est la vie!!!
Sis': Morac? XD

Vvvwuala!

Oui j'aime bien Alice aussi
*est tout à fait d'accord avec Panpan* vous avez toutes de beau prénom!
Mariieee: Vous avez déjà beaucoup d'éléments pour l'histoire c'est chouette

Schumi: Bah ça fait très français je trouve, "Cyrielle"! (En même temps je suis pas très bien placée pour te répondre, là ^^)

Empiré? Ben je vois pas trop comment, on peut pas dire que Haddock piccole legerement dans les bouquins lol!

Et toi aussi ma liloup!!
OH JE VEUX DU PEZ! JE VEUX DE LA VIE!!!!