Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

LOLITA LOLITA LOLITA!!!!!! *tambourine sur la porte de l'armoire*

C'est vraiment un prénom lolita? lol
Bon allez désolée mais moi je file! histoire de pas etre trop une carpette demain au boulot! bonne nuit tout le monde, gros bisous bien baveux et... je vous neme fot fort fort!

Beezou beezou beezouuuuu ma tit pied!!!! Faise beaux reves!!!! Te n'aimeu aushi!!!!

*réapparaissage* J'AI TROUVÉ DES PEZ AU FOND DU PLACARD, pis du coup j'ai dû chercher un distributeur, je cherchais la mini-peluche-porte-clé mouton, mais j'ai trouvé que le mini-cochon mais J'AI DES PEEEEEZ!!!!
*saute partout*

Bisous Schumi! T'MM fort aussi
Repose toi bien! faut etre en forme
Dort bien

Bisouxxx ma Schu' !
Te n'aime fort !! ♥
Faits de beaux dreams !!!!
Bobyee :P

mdr c'est cclair j'allais le dire lice xD
et vi morgane sa me vas beaucoup mieux ^^ lolita ... beurk beurk beurl xD

Panpan tu as d'autres prénoms aussi? Et toi Da?

Oooh je vois que la véritable identité de sister a été révélée XD
Ah oui lapsus sur LOLITA ^^
LOLITA LOLITA LOLITA!
Ya une ancienne Miss Suisse/présentatrice qui s'appelle comme ça ^^

Bonne nuit Schumi =)
gros bisous te neeeeem ^^
a très vite :D

AH NAN BEURK pas ma veritable identit sa va pas nan! mdr

Bonne nuit Schumi!
A tout bientôt j'espère, repose-toi bien et deandream bien aussi si possible (je sais pas si c'est compatible par contre ;-)
Te nems fort!

et toi Lii? tu en as d'autres?
Morgane te va mieux ca c'est sur!

Meuuuh je t'embête voyons, Morac ^^
Non moi j'ai pas d'autre prénom Lili, mais j'ai faillit m'appeller Mylène, Marlène, Maryse, Marilyn et autres avant que mes parents se décident ;-)

Si ça peut t'aider Sister, tu peux te moquer de moi pour mon lapsus sur Lolita -> Alizée, ça fait pitié question références musicale *a honte*

mdr sister tu veu rajouter des nom pourri a ma longue liste de surnom déjà etablie? xD

Et donc tu préfères Marylène dans tout cas?
Oui Bloom! Il débloque

Ouiii :P J'en ait d'autre mes son pas top xD

OOOOH vous en êtes là, Bloomie & Lili?
*s'en ronge les bras rien que d'y penser*
scronchilschauraitpschasschronchdu!!!!

Alors moi tout mes prenoms c'est Anaïs, puis Estelle, et Marie! Et j'aime les trois lol!
♪ Moi je m'appelle Lo-litaaaa!!! ♫ ptdr

PTDR bah remarque t'est pas la premiere a me faire ce labsus je te rassure xD
ceci dis je me rapelle qu'un jour j'avais echanger un CD de alizé contre un autre CD a mon frere ... quand il l'a ecouter sa lui a fait bizarre ptdr

Et toi liloup???!

Mais*
Oh j'avais penser a Alizée quand Onny a crie Lolita xD
Alizéé c'est mon prenom en italien !
C'etait l'info inutile du jour x))

C'est quoi Lii? On veut savoir
Oui Da! Bloom les reregarde avec moi. On a bientot finit la saison 4!
Panpan! Moi c'est Aurélie Rose Eugénie

Ben Alizée si vous voulez mon avis c'est beauuuuuuucoup beaucoup mieux que Lolita lol!

Oh! J'aime liloup!!!! C'est trop mimi!

Voui liicy dis nous!!!!

Oui je suis d'accord! je préfère Alizée aussi! même si j'apellerais jamais ma fille comme ca
Merci panpan! Ce qui m'énerve c'est que sur ma carte d'idéentité y'a marqué Augénie! et la 2ème fois où je l'ai refaite j'ai préciser E mais ils ont remis A! grrrr