Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ET ME TARDEUUUUUUUH AUSSIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!

C'ESTTT TRROOP COOOL MA MOOOOMM !! :DDDDD
Moiiii demaain soiiir je vaaaiis voiiiiiir Mon Whitneeeeyyyy ! :DDD (Je devrai essayer de lui parlé s'il se connecte aujourd'hui... j'ai besoin de lui demander pour les billets ... :/ :D )
Rooh et t'a pensé a moiii ! :DDD ^^
Et Moomm ........ Hier ... Mon Whitney a jouer un exelent match ... mettant sa marque de... 8 victoires CONSÉCUTIVES ... et ZERO defaite ! :DD Et avec la PREMIERE étoile du Match !! :D J'aurais aimé y etre ! :((
ET NONOOO ! YAAAAYY !!! MOi y me manque encore le dernier .. je suis toujours partiie les vendredi soiiirs ....... et les week end j'ai pas le temps ! >.<
*boude*
Coucouu Schumiie, Bloomie et Tataa ! :DD
Tata (Malheureusement pas de nouveau reves étrangement romantique .. ^^ xD )

Lice: oui c'est là que je devrais peut etre regardé^^
Daeva: je veux pas sentir les vestiaires moi!! quoique ce soir, après le journée de boulot et avant la douche, mes pieds devaient pas sentir trop bons non plus lol
Vivi: oui si t'es dans le train, faut te tenir! ils pourraient te croire dingue!

*applaudit l'arrivée de liloup et sa prestation* Oh ma liloup tu sais toujours tout LILOUP C'EST LA VIE!!!!!

Hihi je crois que ça intéresse que Riri en fait ^^
Coucou Lili! =D Voui c'était super! Et toi, c'est réparé au boulot ou est-ce-que ils ont eu la bonté de vous laisser avoir congé?

Reuh ma Lily !
Les epi sont toujours bien tant qui a mon Arthur cheri d'amour !!!!
Bwahhh !!! Les trop beau !!!!
*bave bave bave*
Sa va toujours toi ? :P

Coucou eli :D la sécu j'y suis aller pour rien en fait ^^' mais pas grave mdr
et oui Schumi déja que j'ai choqué une mamie la derniere fois .... mdr

VOUI YAAAAAAAAAAAAAYYYY!!!!!! *saute et danse sur place et grimpe sur les murs et hurle son impatiente et sa joie et J'AIME SPNNN!!!!!!!!!!

*lili pas eli
roooo

TATIIE LILIIIIII !! :DDDDDD
Moom .. tout ce qui est hockey m'interresseee ! :DDD
*sautille*
BWAAAHH !!!!! :D
Oh et si jamais tu veux mom ... je pourais peut-etre essaye de te passé le lien pour écouter un match des Tigres en ligne ! :) Quand ils sont a l'extérieur ... c'est ce que je vais faire .., j'ai découvert mardi .. haha XD

*plussoie Nono* Voui, Lili c'est la vie XD
Oh chuper Riri! Tu dois être super fière pour lui =D

Dingue, nemy??! *n'y crois pas une seconde* Mdr! *chuchote* Voui nemy il faut entretenir ton image pour ne pas attirer les hommes en blanc! xD
Roh pauvre mamie!!!

Mdr panpan! Liloup c'est la vie? ah bon
Vi: Domage alors tu vas etre obligé d'y retourner?
Da: C'est tout. C'était super! Y'a eu des détails avant c'est ca? ET au boulot oui c'est réparé! Enfin
Lii: ca va toujours mouah oui ^^! Vive Arthur

*est perdu avec toutes ces pages*
*prends son Arthur et le sert fort*

PTDR tata oui je me rapelle de betty boop xD
la pauvre elle est mourru sa y estt? ^^'
et nan lili j'y retourne pas xD vive internet :D
et euuuh *a un trou pour repondre a tata (nono)*
*retourne relire*

*est aussi perdue avait raté l'arrivée de Lili*
coucou Lili *attrape et colle un bisou bien baveux* ca va bien???

Vi, da, lii!!! Ptdr liloup tes surnoms me font rire, tu fais des vocalises??? (mais prefere mon panpan moua!^^) Et voui la vie ça sait TOUT!!
Oh non pauvre pauvre Betty Boop!

VOUI REPOND MOI REPOND MOI SPN C'EST LA VIIIIIIIIIE!!!!!

*perdu aussi*
Ohh que vouui Ma Moom ! :DD ^^
Je suis triste de pas avoir assisté au deux derniers matchs .. ils étaient quand meme a 12 heure de route ! >.< ... MAIS DEMAAIIN ! :DDD
Et jdois absolument lui parler ... il ma dit qu'il essairait de me voiir avant le match pour me donner les billets !! >.< Et j'ai eu de l'école.. donc !! RAAHH ! >.< Et son phone est brisé.. --'

Oui sa vas ro je sais que je suis une cousine a Dory xD
et donc oui tata (nono) je fais attention surtout qu'en ce moment il me guettent de pret ^^

MARIIEEE désolé je t'avais pas vu. *fait un bisous*
Ca va?
Bloom: le sport nikel! Un peu mal partout ^^
Vi: super Vive internet! Mais tu t'es quand même déplacé pour rien zut

Roh voui alors nemy faut faire tres gaffe!!! Et prepare une troisieme main pour pouvoir sortir de la camisole, on sait jamais, au cazou!!

VIVE MON ARTHUR !!!!!!!!!
Qui est devenu roi y a pas si longtemps ^^
Mouhaha ze le n'aime !
Mais pour moi il resteras toujours un prince :P
*s'arrete avant de partir dans la folie*

Mdr avec la poste lili j'ai pris l'habitude de bouger pour rien ^^'

Oh oui je veux bien Riri!
Mais faut que j'aille voir jouer mon équipe locale, apparement ceux qui sont en 3ème ligue sont pas pire! =)
Là je suis allée au hockey du Service des Sports de mon Uni, je m'attendais à ce que ce soit plus une initiation pour débutants (surtout que c'était précisé que l'équipement était prêté) mais au final sur 14, yavait 12 vrais hockeyeurs, + un autre semi-débutant (sauf qu'en fait il faisait du unihoc donc il était bcp plus fort que moi quand-même ^^) Donc j'étais la seule fille et la seule débutante, mais ils ont été super fins, et le coach est québécois ^^ Donc c'était super, ils m'ont bcp laissé jouer, ils ont essayé de me faire des passes (que j'ai loupées évidemment ;-) et ils m'ont même laissé avoir un assist, c'était trop chou =)
Donc c'était cool même si j'ai mal partout maintenant =)

Schumi: je te demandais si le boulot ca allait?
Moi ca va super bien!
Panpan: oui je m'entraine! ca marche bien je trouve
Lii Vi Da Da Vi Lii ^^

TATIIIE ! :DD
Vouuuii .. Ca vaaas chuper bieen ! :DDDDD ^^
Je suis tellement accro que je suis entrain de me créé une équipe fictive pour écrire une histoiire avec mon amie ! haha ! XD J'ai deja une page de cartable d'écrie ! :DDDDD *cours partouuuut*

MDR ah bah vi c'est pas bete ... ou alors je retourne voir le nepi de jarod pour savoir comment il fait pour sortir de la camisole sans avoir de 3eme bras xD