Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oo' tout va bien tata (nono) du calme
respiiiiiire xD

moi je suis sur le road, je regarde Ulysse 31 à la tv et je télécharge des photos! lool
Coucou Nono!!! eh bien elle te fait de l'effet cette promo! lol au fait j'ai voté à ton tout premier sondage, très intéressant d'ailleurs! on dirait que les roadiens ne sont pas les plus nombreux sur le quartier en fait^^

Ah mais non nemy je peux pas respirer là mdr elle me surexcite la nouvelle promo un truc de malade J'EN PEUX PLUS IL FAUT QUE JE SOIS DEVANT LE PISODE AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!

Haaaaaan tu infidelitise Dave tata????! Hihi moi j'ai eu "Another one bites the dust" en tete toute la soirée lol Je la chantais au magasin! *fiere* (voui paske elle est dur a chanter lol!) Et "I want it all" aussi! (bon j'avoue c'est des super connues j'ai pas de merite lol)
Mais gaaaaaaaaaaaaaaah je dois voir le 706 je peux plus attendre c'est trop dur je ne survivrai paaaaaaaahAAAAAAAAAs!!!!!

allez Nono tiens bon c'est demain!!!
*envoie des wizis de soutien à Nono*

PTDR sa y est tata (nono) on t'a perdu en route la ^^'

Aaaaaaaaaaaaj ma tit pied je t'aime ça faisait longtemps je te n'aime et voui ohlololo je sais pas pourquoi mais c'est une promo de diiiiiingueuuh!!!!! Et bwah chouette thank you c'est mon tout premier sondage mouihihihihi et voui j'ai vu ya plein du gens qui sont meme pas interressés ça me vexe presque ptdr mais y en pas mal qui osent pas non plus apparemment roh!

Non je sus toujours la mon gégé me guide je vous voit! *s'accroche au bar du road* Mais je tape comme une malade sur mon clavier c'est pas possible comment que j'ai trop hate d'être à samedi matin!!!!

*attrape les wizi et les serre foooort* MERCHI MA TIT PIEd!!!!

ONNY !!!!!
Oh mais c'est l'epi ou ils sont ''doublé" alors la comme epi je suis pressée de le voir !!!! :D

Peut etre qu'on leur fait peur nono??? on est pourtant pas (trop) méchant ptdr! Oh tu as ecrit "je t'aime" en entier *essuie sa larmichette* moi aussi ma nono! :)))... et sinon tu bosses dans un magasin ou tu y faisais juste tes courses?

LIICY!!!
ET MEME PAS QUE ÇA M'ENFIN JE VAIS PAS EN PARLER ICI MAIS YA PLEIN DE TRUCS QUI FONT QUE JE VEUX VOIR ET GAAAAAH!!!!!

MDR euh moi je m'eclipse discretement
*vas voir les promo qu'elle a toujours pas vu*
*sifflote en l'air*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
:DDD Bwonjouuuur ! :DD
Cha vaaaaaaas ????

Non j'y faisait les courses lol! Apres ma visite medicale! Je me suis perdue avec ma seurette dans Auchan!! On trouvait plus les males de la famille! Et il pleuvait!!!
Et mais bien sur que je t'aime ma rtit pied je vous aime toutes wah mais j'écris souvent je te n'aime ou je te nem paske j'aime bien le prononcer comme ça lol!!
Et meuh non on leur fait pas peur c'est pas possible et est toute adorables et geniales! ptdr!

*écrapouti ses soeurs à coup de tapette à mouche et récupère Deal*
Bwahjour Schumi et Nono!
Rhaaaa j'ai toujours pas vu Shut Up Dr Phiiiileuh moi!

bon voyage Vivi! tu nous envoie une carte postale quand tu arrives? lol

Il vas etre mortel cet epi la !!! Bwah quoi xD
Bloom qui nous fait un petit karaoké ^^ xP

RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VOUI CA VA TROP BIEN JE SUIS TROP EXCITÉE POUR LE PROCHAIN EPISODE DE SPN AAAAAAH JE TIENT PLUUUUUS!!!!!!
Voui vas-y nemy lol! Dis moi si elle est vraiment tres tres trop trop bien ou si je suis juste dans une phase ultra-émotive mdr!

Moi non plus Daeva si ca te rassure! lol
Coucou marie!!!
Oh une visite médicale Nono... et ça va tout est en odre
*regarde si la tete est bien à sa place ainsi que les bras, les mains les pieds...*

BWAHJOUR MA RIRI!!!
J'AI FAIT DU VRAI HOCKEY AVEC DES VRAIS NHOCKEYEURS ET DU VRAI NÉQUIPEMENT (qui sent les vestiaires donc ^^) AUJOURD'HUI!!! =D
Du coup j'ai pensé à toi et à ton Whitney ^^
PS Bloomie, je l'ai écoutée ya 10 min, I want to break free =)

*hurle* GOD KNOOHOHOOOWS!!! GOD KNOWS I WANT TO BREAK FREEEE!!!!!
BONJOUR 0222222!!! Oh dr phil est trop bien mais plutot léger lol, j'ai bien rigolé devant mais GAH IL FAUT QUE JE VOIS SLASH FICTION!!!!!!!!

*chuchote a Schu': le cerveau qui faut regarder*
*sourire innocent*

Salut ma niece =)
ROOOOOOOOO sont dans la cacaaa xD
ME TARDEUUUUH !!
enfin je le verrais dans le train donc perso j'ai pas interet crier dans le train ^^'

Voui tout va bien tit pied je suis normale ptdr!
WOW LA CLASSE 02 DIS DOOOOONC!!!!!

*mange le sourire de liicy*
Ah moi aussi va pas falloir que je crie je voudrais pas reveiller tout le monde aaaah!!! *se mange les doigts*

Re tout le monde
Bonsoir Schumi et Da
Schumi ca va mieux ton boulot?
Da c'était bien le Hockey?
Et panpan la visite médicale?
Et Lii les épi sont bien?
Et Vi la sécu?
Et bloomie prête?
J'ai oublié quelqu'un