Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Donc en automne ça irait? ^^
Wow zéro ><
Ici ça a été très chiant ces derniers temps, parce que le matin on avait à peine 6°C (donc tu gèles en allant prendre le bus, ou pire, en allant à la gare en vélo) et l'après-midi, on avait facilement 20°C, donc tu meurs de chaud en jeans, baskets et t-shirt!

non non tata c'est bien le cameleon que je regarde ^^
je suis retomber dedans hier ^^'
la derniere fois que j'ai regarder sa devait etre quand je suis partie de chez ma mere ver 12ans xD

Vouuiii ... EN automne .. Tout a faiit !! ^^^^^^^^
Hum hum ..... Cette année c'est le 23 octobre .. ca doit etre toujours dans le meme moiis ... Le Match En Rose ! :DDDDD ^^ J'aii hateeeeeeuh ! :DDD XD
Vouui froiiiiiiiid ........ Je me gelais le c*l en attendant l'autobuuus .. --' Argh ...
Mais la, le soleil était au rendez vouus .. donnc. faisait froiid, maiis chaud en meme tempps .. XD

PTDR oui c'est reconfortant tata ^^

Mdr Riri je voudrais bien voir ça ^^
Au lieu de faire un match en rose anti-cancer du sein, un match tout nus anti-sida XD
*va lancer l'idée*

Bloomie, t'as Dave à poil? ^^

viiii j'ai garder le mail de la derniere xD
et pis bien sur je l'ai enregistrer elle est trop belle *bave*

(Riri j'ai trouvé un joueur de Boston tout nu, mais il est moins beau que Kes' XD)

Pouhaha .. MDr Moom .. Ha bah pas bete ! XD
Roooh.. MDr Bloomiee ... XD
JE suiis mineuur maiis je regarde quand meme la belle toto de Kesleeeeeeer !! :DDDDD XD
(Ma mere est pas dans ma chambre ... ouuuf ... xD)

vi il me ffait trop rire ce type c'est un grand gamin ^^

Roooooh ............ Probablement .... Maiis je vaiis etre la pouur leuur faiire des beau caliinn et des bisous boboo ! :DDDDDD XD
MDr XD
Ha Bon Mom .. Boston ..... VEUX PAS VOIIR .. Ze deteste boston .. Argghh .. kof keuuf ...
T'aurais pas ...... Marc André Fleury ?? Mon amie l'adore ! :DD XD

Tu sais Bloomie, en Amérique les patinoires sont pas vraiment froides en fait!
J'étais allée voir un match des 'Nucks en décembre, et j'étais en pull sans avoir froid du tout!
(Pas écologique d'ailleurs ><)

J'aime pas Boston non plus!!! GRAAAAAAH!

Euh je sais pas, je le connais pas bien, lui...

Voui Moom .... Maiiiis dans les gradin c'est pas comme sur la glace ........ :///
Moi aussii quand je vaiis au tigres ... J'enleve mon manteau car j'ai chauud ... maiis si je suiiis a deux rangé de la glace .. la y fait froiiiid ... --'
Mais c'Est sur que dans le colisé, y'a pas que la patinoiiir ..... y'a des restaurant et il est "collé" sur le pavillon d'agriculture ... d'ou le nom .. Pavillon Agri-Sport ... MDR XD

... A part Kesler, les autres joueurs sont assez pudiques ^^

A BAT BOSTON ... il on meme volé la coupe stanley au Nucks Nucks .... NIAAAAHH !! ARGHHH .... apres ce que Chara a fait a Paccioretty, la coupe .. et autre truuuuuc ......... GAAAHH LES DETESTEE !!!!!!!!
*respire tranquillement* OUuuuf .....
Donc, Marc-André Fleury, Gardien de but chez les Penguins de PIttsburg !! ^^ :P Il est quand meme très jolie ... (sauf quand il se "leche" les cheveux sur la tete .... xD)

mdr tata en france on est ecologique ^^

Ouais c'est sûr qu'il fait plus frais sur la glace XD
A BAS LES BRUINS!!!
Oui Riri je vois qui c'est, mais je l'aime pas plus que ça ^^
Par contre, je viens de dénicher une toto de 3 des Oilers, ils sont pas mal aussi XD

En Suisse aussi on se les caille à la patinoire ^^
Faut dire aussi que c'est beaucoup plus grand pour celles de NHL ;-)

Vouui, je voiis ca que Kesler est pas pudique ... MDR XD BWaaahhhhhhhh
Haa okii ... Bah moii nah plus je l'aime pas tant que sa .. Maiis bon .....
Et je sais pas, mais j'ai l'impression que y'a une caractéristique requise pour etre gardien de but .... Avoir de beau yeux .. Oô C'est sure, que c'est la seule chose qu'on vois chez un gardien de buut ,..... MDR
Oooh ... Je veuuux voiiiis Mooom ! :DD
N'importe quel équipe sauf Boston .. C'est claiire Non ?? MDR XD
(Je connais une "parodie" contre boston ......... MDR Je l'ai fait écouter a mon prof d'anglaiis .. QUEL DÉLIRE .... Il adore boston et deteste les canadiens ... ARRGGH !!! --'') xD

Jon t'as vraiment là de découvrir des trucs trop...lol !!! xD

Ah oui j'y avais jamais pensé XD
Tout le reste peut être moche, mais pas les yeux ^^
Mais quels horribles goûts il a, ton prof O_O
Okay je t'envoie les deux photos des Oilers, ils sont vraiment pas mal, et de visage aussi! (Même si j'avoue que c'est pas ce que j'ai regardé directement =P)

VRAIMEEENNT !! et juste pouur le faire ragé, sur mes copies que je devais lui remettre, je dessinais le logo du CH !!!! ^^^^ XD MDR
Et je lui ai fait .couter CECI !! ^^
MDR !! XD
MErchiii !! ^^
Et vouuuiii, moi c'est ce que je remarqie pouuuur les goalies ....... Maiis quand je parle a qquun en face a face... je les remarque meme pas ! --'