Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou ma Junior!!!
Super programme =D

coucou ma niece :D
désolé je t'avais pas vu ^^'

Oups je dois vous laisser les zamours.... Passez une excellente soirée et a demain soiiiiiiiiiiiiiiiir !!! Ah trop trop.....vite le 7x03... Bezouuuxxxxx

rooooo
bonne nuit eli =)
bonne soirée a toi aussi bisous te neeeem ^^

"Invasion de groupies au rayon shampoing"!!! ^^

Alors bonne fin de soirée Eli, te nems fort!!! Gros beezoo

rooooo le mechant jarod il a payer une fortune pour transferer des appel pour pas qu'on le piste et il a tout fai payer par ses poursuivant xD et en plus il etait en fait dans la chambre juste a coté xD
j'adore ^^
bon aller je me taie sinon y'en a pour la soirée ^^

Bonneueh Nuiit Elii, groos Bizouus, te n'aimeeuh :))) ♥♥
VOuui, un super programme ... et mom, tu sauraa que les hockeyeur en habit, ils ont de TRES jolie derrière !! ;) (MDR) xD
Ce soiiiir y'a un match des Canadiens ......
Je crois que je suis VRAIMENT accro au hockey .. Je me suis acheter un magasine de la NHL 2012 ... avec les draft et touut ...... Phillip Danault, Capitaine des tigres ... Premiere Round, David Honzik, Gardien, Troisieme Round, Troy Vance, défanseur, cinquieme Round .... GAAAHH
Et YA LUONGOOOOOOO
*cours partouuuuut*
*arrete de parlé de hockey*
Zip zapp .....

Si si Bloomie, j'avais déjà remarqué, mais ya longtemps que j'étais pas tombée dessus ^^ Mais je crois que c'est fini là ><

'Vais militer pour des games de hockey naturistes je crois, les équipement ça gache tout XD

OMFC!!!!
KESLER TOUT NU!!!!
RIRIIIIII au secours je vais faire une crise cardiaque!!!

PTDR sister je suis sure que tu serait pas seule ^^'

Rooo h..... Peut-etre que sa gache touuut ..... Maiis sa "diminue" le risque de blessure .... Sa doit faire mal une bande quand t'a pas d'équipement ! Oô Aieuh ...
Mooom... Si tu vas a un match en "live" ... T'a qua attendre les joueurs a la fin ... Moi c'est ce que je faiit, et ils sont très minions en veston-cravate ... ^^ hihiiii :DD ^^^XD

Et dire que en pauvre petite innocente je cherchais "juste" la photo de lui en sous-vêtements que j'avais déjà XD

WHAAAAATT ??????
KESLER !! OU CAA VEUUUUX VOIIIR VEUUX VOIIIIR !!
KESLEEEEEERRR !!!!!!!!!!!
*cours partouuuut*

PTDR sister t'est tomber sur le gros lot la xD

Envoyé, Riri
*tjs en état de choc* gaaaaaaaaaaaaaah

*accompagne mom dans sa crise cardiaque*
gaahh *-*

Bah le seul match live que j'aie vu, c'était les 'Nucks, et là ça vaut pas la peine d'attendre devant XD
Mais je vais essayer d'aller aux locaux un de ces soirs (soit l'équipe du village d'à côté, soit mieux, l'équipe universitaire) et me rincer les noeils ^^
*va installer une caméra dans les vestiaires* ^^

Gaaaaahh ............
Vouui, en état de choc .... gaahhh *-*

MDR sister

Haha ... :P XD
Baahh tu sais quoi .... Si jamais tu viienns au quebec ..... en hiver oeuf corse .... Je t'emene a un match des TIGRES ! :DDDDD ^^ Mouhihihihiii :P XD
Meme si c'Est plus les meme joueuurs ... Gaahh ... *deadouille*

Non mais GAH quoi!!! GAAAAAAAAH!

VOUIIII je veux Riri ^^
... Bon ya pas qu'en hiver qu'ils jouent, si?
Parce qu'il va me falloir un stage de survie à la Brévine (surnommée "Sibérie de la Suisse", vallée à côté de la mienne) avant de supporter les températures québécoises XD

Rooooh !! Oô
Ha bah vouui, le froiid .... Aujourd'huii y marqais ZÉRO degré se matin .. je gelaiiis dehoor moii .. --'
Baaahh, la pré saison commence en Septembree ..... Et en mars la saison est terminer, apres c'est les série ! :DD ^^ Sinon, durant l'été y'on des entrainement ... mais sinon ..... je sais pas ...
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHhh vouui, je t'emene a 110% ! :DD ^^ Hihiii ... :P

Bon j'avoue, pour le hockey naturiste, j'ai été influencée par une campagne suisse sur la prévention du Sida, où on voit des hockeyeurs jouer nus, avec comme slogan "Ici, la protection est aussi requise".
Je sais pas pourquoi, c'est le genre d'affiche qui marque ^^
*a l'esprit tellement mal tourné qu'il va finir par se faire un coup du lapin*

POouhahaa .. MDr l'annoncee Mom ! XD
Heuu ! Oô
Moi je viens de m'imaginer ..... sur une photo que j'ai prise .... s'ils serait touuus nu ... DAMN ! Oô Horreur .... étrange ! Oô PTDR !! XD