Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi j'avais compris !!! lol Pauvre Mulan ^^

BLOOMIE! Coucou! En forme Davienne aujourd'hui???
J'ai pensé à toi, au centre commercial ils font une mini-expo sur le vintage et ils ont un concert gratuit de Dave... Mais c'est pas le bon Dave XD
Mais j'ai quand-même pensé à toi ^^

PTDR tu m'apprend quelque chose la sister je croyais aussi qu'elle s'etais fais mal dans l'avalanche xD

Bravo Saku ! moi je renouvelle ma vaisselle très souvent ! ptdr
Quoi mettre du sang dans Disney ?!!! Sacrilège !!!

Bon ptit déj' à vous alors ^^

ah bah voui voila faut voir le positif tata ^^'

Merci Eli ! lol Ba on sait quoi t'offrir à Noel alors un service de rechange ! ^^

Ta fille s'est fait voler son cartable ? O_O
Ya vraiment des gens c**s dans ce monde!

mdr oui c'est totalement debile de faire ça Oo'
chacun son sac ! xD

Ah bah je suis pas la seule Sister, ça me rassure XD
A ce point-là Eli?

PTDR (HS serie) le pauvre Jarod en deux nepi deux personne qui lui dise "ou est ce que t'a grandi ?? sur mars" euh bah presque xD

Saku, Naaannnnn surtout pas !!!!! je renouvelle à la brocante ! vue la finalité....
Bloomi demain matin je ne serai pas là... réunionitte quand tu nous tiens !
Et on a volé le cartable de ta fille !!! nan mais franchement....

mdr et personne pour chanter avec toi tata ?? les incultes!! xD

C'est pas toujours mauvais les centres commerciaux alors =)

C'est quand-même vraiment c...! La pauvre, elle avait des trucs plus personnels dedans? Au moins si c'est que les cahiers et livres ça a pas de valeur sentimentale...

rooo mais y'a vraiment des imbecile c'est pas possible OO'
sa eur sert a quoi de faire ça serieux "supeeeer j'ai voler des cahier mouhahahaa je vais pouvoir reviser deux fois plus" '--

Mdr Sister tout à fait XD
HS total: les rugbymen, c'est vachement bien foutu quand-même! *bave devant Australie-Irlande*

Donne la facture à l'établissement de ta fille ! damned... ça m'enerve ce genre de situation ! Agrrrr...
C'est soulant les centres commerciaux ! quand tu sors tu sais plus pourquoi tu y étais entrée !

*met une baignoire en dessous de sis'*
ah bah perso suis pas très fan mdr

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
Helloo ! :DDD ^^

Coucou Mariieeee ! Ca va ?

Je t'imagine bien avec une bouteille de shampoing comme micro, Bloomie XD
Ou mieux, un balai qui sert de trépied de micro!

Vouiii... Cha va chuper bieen !: DDDD ^^
Ce soiiiir je vaiis j'ai mon amie et on se fait une soiré pyjamas pop corn et cinéma ... Et délire de hockey .. MDR ! :DD
J'aii Hateeeeuhhh ! :DDDD
*cours partout*

-> les rugbymen ont un peu la même constitution physique que les hockeyeurs MAIS ils ont moins d'équipement et de rembourage, donc c'est plus facile de baver dessus ;-)

ah bah voui au cas ou tata ^^
PTDR sister je veux voir ça dans ce cas la xD