Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Désolée John ^^
Bonne fin de soirée, à bientôt!
Beezoo

J'aime bien les mots inventés par les gens ici ^^
Beezoo a demain <3

Bonjour le Road... Aujourd'hui on est enfin vendredean... écoutez comme ce mots résonne merveilleusement à notre oreille !
Prépare le petit déjeuner et les croissants et file vite ensuite se préparer pour la réunion de ce matin !
Gros bezouxx et bonne journée !

Merci Eli, énormes bixoux et très belle journée à toi aussi, et oui enfin le week-end pointe son nez!!
*embarque un croissant*
Bon réveil aux suivants! :)

Oups reviens deux minutes.. prends ses clefs et voilà pour vous ! bisous !

Bijoureuuuh... *marche comme un zombie* Bweuuuuuh! *rentre en plein dans la table* Aïe, une table! *s'étale au milieu des croissans* Bweuuuuuh....
*s'endort la tete dans les yogurts*

*se secoue* *s'essuie les miettes et les degoulinages* *attrape un croissant et le mange au lieu de s'étaler dedans*
Guh, beezouxxx le road à tout ààà l'heuuuure.... (je sais pas quand lol) Vous n'aime!!

Bisous Nina Eli et Panpan! bonne journée a vous et courage c'est bientot le week
*prend un croissant et le trempe dans le cappu*
On est gaté tout les matins! merci Eli

Salut tout le monde ! :)
Ouaw ça c'est du petit dej merci Eli ! lol Je petit-déjeune plus virtuellement au road qu'en vrai ^^
*prend un croissant*
Salut Lili jolie ! Je vais pas rester longtemps, j'ai cours à 11h mais je dois passer chercher ma convention de stage au secrétariat avant :/

Salut Speedy
ca va touh? Bon courage pour cette dernière journée!!

Oui ça va et toi ? :)
Ba ça va aller j'ai juste un cours ^^ Et puis vers 14h je rentre chez moi pour le week-end :D Mais merci lili jolie ! :p

Ca va aussi! Vivement la fin de la journée pour mouah
Oh ba ca va etre tranquille pour touah alors! Bon juste un cours alors ^^

Salut tout le monde, bisous les filles.
Voilà, j'arrive, j'ai encore pris un peu de temps ce matin pour me préparer. Demain on passe la journée avec mes parents, et il fallait qd mm que je sois présentable / j'ai enlevé mon costume de Yéti !

Mdr Bloom! tu devais avoir bien chaud avec!!
Bisous et bonne journée à toi!

Bisous Bloomie bonne journée !!!
OUi Lili je comprends, c'est vendredean après c'est le week-end !
Oui un cours ça va ^^ Mais c'est même plus chiant de se déplacer jusqu'à la fac pour juste un cours lol

Tu as avancé hier dans tes devoirs? Tu vas voir il va passé vite ce cours!

Ba un peu mais pas trop :/ j'avancerai plus ce soir mais sûrement demain. Mais le début des préparations d'expo c'est toujours lent alors bon ^^ lol
Ouais j'espère ! :)

Tu as encore tout le week pour t'avancer!!
Bloom comment s'annonce ta journée? tu as bien dormi?

Oui le road étant plus calme le WE ça permettra de se concentrer, moi je pense pas passer avant dimanche.
Au fait, Lili, t'es en vacances ce soir, si je me trompes pas ?

Oui c'est ca Bloom! et j'ai hate! en plus y'a plus beaucoup de boulot alors ...
Moi je sais pas si je pourrais passer avant la semaine!! mais je vous tiendrais au courant! je trouverais un moyen ^^

Oui je m'inquiète pas j'ai encore un peu de temps ! ^^ Et puis j'ai du faire mon premier exposé en une semaine y'a deux semaines donc du coup je me dis que là je suis large ! lol
Ah oui Lili ? Tu vas être en vacs ?

Raaahh c'est cool ça les vacances ! :)

Je t'enverrai des Sms alors hihi !!!

Oui mouah aussi Bloom! tu peux en être sur ^^
Oui une petite semaine de vac! et 3 jours avec mon copain! ca va faire du bien! mais je viendrais squatter en fin de semaine! vous allez pas vous débarasser de moi aussi facilement ^^

OUi oui squatte Lili jolie squatte !!! xD Ah c'est chouette ça le copain ^^ Tu le vois pas quand tu travailles ou un peu quand même ?

On habite pas encore ensemble alors je le vois un soir dans la semaine et le week! on travail pas dans la même ville! mais on va bientot habiter ensemble! ca ira mieux!

Ah ok effectivement en travaillant pas dans la même ville ça complique tout ^^
Mais enfin c'est cool ça si vous allez pouvoir habiter ensemble ! :)

Oui ca fait un bout de temps qu'on est ensemble mnt alors faut sauter le pas!!
Bloomie tu as réussit avec ton ordi hier? Davy est au complet?

*saute partout* Oui ça fait du bien de sauter !!! Et pas de pensées mal placées s'il vous plait ! lol
Bon je vais devoir y aller !!!! Je repasse surement entre 13 et 14h ! A tout à l'heure ou à ce soir !!! Bisous vous nem !!!! :)

Bisous Speedy
a très vite
T'MM gros bisous