Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui pardon oui davy est complet, enfin j'ai encore de la place, je suis pas à la moitié de la capapcité de la petite bête alors... ça laisse encore du mou !
Lili, c'est toujours prévu pour janvier ou non ?

Ah ba oui tu as encore de la place pour en rajouter ^^
Oui on commence les recherches en janvier! donc début d'année ca devrait etre bon
Tu as trouvé tout ce que tu voulais pour votre petit voyage?

Je rame un peu ce matin, mais je profite de nouvelles technologie, et forcément un peu de musique...

Hihi courage c'est la denrière journée!! après repos pendant deux jours! enfin j'espère avec tes parents qui débarquent!!

Non ils débarquent pas, on va sur Lyon samedi et on rentre le soir.
Par contre la semaine d'après ce sont mes beaux parents qui viennent le WE entier... (tu sens la joie qui m'envahie là ???)

Oui oui je l'a sens mdr!
Je sens le grand rangement vendredi!!

P***ain M**de c'est vrai qu'il va falloir faire ça !
Zut
MDR !

Courage! tu as encore une semaine pour demander de l'aide au petits animaux!! comme dans cendrillon! si seulement!

Oui MDR, j'vais encore me faire un sacré film avec les zaminos ^^'
Oh et puis on verra !

Hihi! mdr!
tu as encore une semaine pour te préparer! ce week c'est relax chez tes parents! tu verras le reste plus tard!

Bon app aux petits! ca ne devrait tarder!

Oui pardon, j'étais dans la préparation.
Bon ap à toi aussi !

Bon app Bloom
a toute
bisous

BEEZOUXXX VOUS N'AIME JE RETOURNE EN COURS JE SUIS EN RETAAAAAAAAARD!!!! Mdr!
Oh et j'ai finit ma philo cette nuit/ce matin! J'y suis resté jusqu'a 4h du mat et j'ai tout fini ce matin pendant l'histoire héhé *trop fiere*
J'ai fait 7 pages!!!! *montre sept doigts*
*raconte bien sa vie*
Kissous!

7 pages! ouah tu as fait un roman ou quoi. Ca t'as inspiré tout ca! Mais 4h du matin! c'est pas raisonnable pour dormir ca!
Bisous panpan t'MM aussi a très vite! bon cours

lol J'aurai pas fait de la philo jusqu'à 4h du mat xD
Au fait...REUUUUUU J'ai fini mon cours avec 1/4h d'avance du coup me voilà ^^ Et je pars que vers 14h15 :)
ça a été ce matin les filles ?

Oui ca a été! C'est passé assez vite! et toi ton pti cours!
euh moi non plus! surtout pas de la philo. Comment elle a fait pour faire 7 pages?

Ben plutôt bien ce petit cours ^^ Oh on a choisi nos articles tu sais pour la fiche de lecture et devine ce que j'ai pris : "The defense of Jim Crow in...LAWRENCE, KANSAS" ! C'est juste pour ça que je l'ai pris mdr Accro jusqu'au bout !!
Ah ba ça je sais pas ^^ Au lycée j'étais incapable de faire autant de pages sur quoi que ce soit lol Faudra lui demander ^^

Ah ba tu connais bien cette ville ca devrait etre du gateau! mais bon t'as le sujet aussi mdr!
quelle coïncidence quand même!!

Ouais j'avoue ! Au début dans la liste j'avais pas vu, je cherchais juste suivant les thèmes et quand j'ai vu ça j'étais...Ouaw xD Et là c'était obligé fallait que je l'ai ! mdr Après le thème j'en avais plus rien à faire !
J'avoue ! Comme quoi la vie fait bien les choses parfois ^^

Oui c'est vrai
spn est partout c'est fou!
Da m'a parlé d'une série ou y'a plein d'acteurs de spn et j'ai commencé à la regarder exprès! elle est pas mal!

Oui partout partout partout !!! Même dans les cours ! ça les rend tout de suite plus intéressant ^^
Ah oui ? C'est quoi comme série ?

ca c'est sur
c'est Harper's island! Tu connais je crois (je sais plus)

Ah ba oui je connais, effectivement y'en a plusieurs ^^
Bon faut que je range mes affaires dc je vais être un peu lente à répondre :)

ok pas de pb! tu rentres chez toi après c'est ca?

Oui ^^ Une copine me ramène, on part vers 14h15 donc je serai chez moi vers 15h30 je pense. Et puis après faut que j'aille à l'école faire signer ma convention au directeur pour mon stage ^^ Et toi au fait, tu finis tes journées à quelle heure ? Vers 17h c'est ça ?

oui c'est ca 17h! je vous dit toujours au revoir 2 3 minutes avant histoire d'avoir le temps de ranger mes affaires après!!
Tu n'as pas le permis?

Si si j'ai le permis mais pas la voiture qui va avec mdr
lol sauf que hier t'es parti comme une voleuse sans me dire aurevoir ! :p Mais je te pardonne parce que t'aimes mes fics xD

Non non je t'ai dit au revoir! comme tous les soirs! c'est toi qui a pas vu ^^
Ah ba oui une voiture c'est pratique quand même

lol T'es sûr ?! Bon peut-être xD
Oui c'est sûr que ça peut aider ^^ Mais comme faut que je la paye toute seule avec l'assurance, l'essence etc ba j'attendais un peu^^ Mais je vais essayer de m'en trouver une cette année :)
Bon ba en fait ça sera plus vers 14h20-25 ma cop' a un peu de retard lol