Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Elle va très bien merci mdr

Sachant que mon ordi à plus de 5 ans il faut qd mm que je le ménage, il a plus toute sa mémoire ^^'
lol

Tu n'as encore pas mis toutes tes vid sur Davy bloom?

Mais mnt oui, c'est tt fait ! il m'en restait à mettre de la dernière fois, j'avais pas eu le temps de tout faire.

Ah ok
dave prend toute la place sur l'ordi mais aussi sur Davy! Il est partout celui là! mdr! mais en même temps il a le droit!!!

Ralala Dave par-ci Dave par-là xD Je vais poser une question bête dont je connais déjà la réponse mais...T'en a pas marre de le "voir" partout Bloomie ? xD

Ah Speedy c'est comme ci on te disait "t'en a pas marre de voir spn et ces boys?" mdr

Impossible Saku, si je pouvais je lui aurai mis le grapin dessus et épouser ^^'
*bon je redescend de mon nuage*
*se jette un grand seau d'eau froide*

Tu devrais plutot prendre une douche bloomie ^^

Je lui ai parlé à moins de deux mètres eet je lui ai sorti que des banalités, c'est honteux ! En plus j'ai pris des photos de lui avec une copine...
*rhhhaaa faut pas que j'y repense, j'm'fait du mal pour rien*

Oups sorry
mais ce jour là tu n'étais pas accro comme tu y est mnt! la prochaine fois est bonne j'en suis sur ^^

lol je sais Lili c'est pour ça que j'ai dit que c'était une question bête mais j'avais envie de la poser ! xD
Ah Bloomie, comme je te comprends, j'aurai bien fait la même chose avec Jensen lol
BREF ! *se jette également un seau d'eau froide*
A toi Lili ! ^^

En même temps, quand tu te retrouves devant, ça doit pas être facile de trouver autre chose à dire que des banalités lol En tout cas dis-toi qu'au moins tu lui as parlé ! :)

Oui Lili, c'est pour ça qu'il ne faut pas que j'y repense !
Mais c'est sûr que la prochaine fois, j'espère avoir plus de temps pour lui parler, mais c'est pas gagné !

*met de l'eau froide dans la piscine de la trappe*
*prend son bouée canard et se prépare à plonger*
A la une, à la deux, à la ....
*se fait poussé par Angelos*
Plouffff
Eh

Bloom tu as vu ces beau yeux de prêt c'est chouette ca! et le voir te regarder! ahhhh *pique le nuage d'Angelos*

MDR
Bouges pas j'arrive !!!
PLOUF

Youpi *se fait arrosé par le plongeon de bloom* *sort une pancarte 10/10*
speedy rejoins nous!!

oups je vais à la poste
a tout de suite
Bisous

*pose son bouquin et les lunettes de sa personnalité sérieuse et cours pour plonger dans la piscine *
SPLASH !
*s'est pris les pieds dans quelque chose et fait un plat*
Outch !!
A toute de suite Lili jolie !!! :)

Breaking news : les lapins crétins auront leurs propre série tv de 78 épisodes !
*mode invisible activé*

Merci pour l'info John !!!
*continue à patauger*
Elle est bonne, ça fait du bien !!! Hein Saku ! Tu t'es pas trop fait mal, t'as un peu des rougeurs sur le ventre du coup !

De rien ^^
BWWAAAAAAHHHHHH !!!!
*imagine les lapins crétins en mode Sam et Dean*

Oups, je viens de me souvenir que j'ai mes fiches de paie à faire...
*mode wonderwoman On*
*se sèche rapidement*
*repose la serviette*
*secoue la tête sous le sèche cheveux*
Ca devrait pas être trop long, je re...
*Pouf disparait*

Oui c'est vrai qu'elle est bonne !! *patauge et voit passer un canard monté d'un lapin crétin*
Sont marrants les lapins crétins ! lol
Non ça va Bloomie, les plats ça me connait, j'ai de l'expérience! xD

Ah ba pouf Bloomie a disparu ! lol A toute à l'heure !

Salut Jon
merci pour les news
Suis sur que c'est angelos qui t'a fait un croche patte! Attention à tes livres Speedy jolie (moi aussi je peut le faire)
Bisous Bloomi! te noie pas sous les chiffres

Hello et de rien lili ^^

ca va? tu joue ton fantome sur hypno?
*pense à spn*