Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

:)
Non, ne pleure passs !!!! lol *boit son verre d'un trait*
Ah ça fait du bien ! :)
Ralala cette relation Cass/Amy ça m'excite comme si je venais juste de l'écrire mdr Je suis vraiment tordue comme fille xD

BONJOUR !!!!!!!!!!!!

JOUR LIICETTTEEEEEE !!!!!!! :) ça va ma belle ?

MA SAKU !!!!!!
Yep et toi ? Les courssa été ?
:DD

ça a été parce que j'avais pas cours today !! lol Et toi ça c'est bien passé ?

Ta pas eu cours ?! La chance euh !!!!
Mouais sauf que dans la classe c'est l'anarchie xD
Mais deamain c'est le week !!!!

Ouiiii je sais ! lol
Ah ce point-là ? mdr
OUii demain c'est vendredean !!! J'adore le vendredean !!! :)

Moi aussi j'adore le vendredean xD
Bah tu devrais voir sa xD A chaque cours sa se lance des vannes, des insultes...--"
Et les prof' qui sont la a ecouter se qu'on dit...ppff !
En plus dans l'épi de deamain y a Colin qui joue dedans je crois :D

Ah ouais d'accord je vois le genre --' super ambiance ! ça doit pas être cool d'étudier là-dedans !
lol je préfère le samedean en fait parce que j'attends les sous-titres et du coup j'ai l'épisode que le samedean ^^ Ah ça serait cool qu'il y ait colin dedans ! Enfin surtout pour toi hihi

Ben tu sais ma saku cerbere fluffy, en France tu peux pas le voir avant le samdean de toute façon lol! Moi j'ai mon episode vers 5h du mat (paske je le regarde pas en direct de la CW à 3h a cause de la qualité legerement pourrite lol)
Et reuuuuuuuuuuuuh!!!
BONJOUR LIICY!!!!! :D

Ba oui je sais ça fait quand même la troisième saison que je suis comme ça ! :p Me prendrais-tu pour un pigeon ? mdr
REeeee Flambyyyy !! :) Enfin finie ta journée ? T'as fini ta philo ? ^^

VOUI YA COLIN DEMAIN!!!!

VOUII MON COLIN CHERI !!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je regarde le samedean avec les sous-titre sinon je comprends pas xD
ONNY futur Mme Winchester ! xD
*sert fort son Colin*

Nope toujours pas fini ma philo ^^' En litté j'ai pas pu paske la prof a rereremis les film qu'elle avait deja rerereremis pleiiiin de fois l'année derniere (je vais le connaitre par coeur lol) Du coup j'ai plus rien fait qu'autre chose!
Et l'anglais, ben 1ere DS! (troooop hate d'avoir la note!) et l'anglais spé c'était trop bien on a trop rigolé du coup la philo est passé aux oubliettes lol!
*a bien raconté sa vie à la scuola* xD

MA DEMOISELLE D'HONNEUR A MOUAAA!!!! Ptdr! *met son voile de mariée* Wowlala, je suis toute chose!

* LE film
* la 1ere heure DS
lol

mdr d'accord ! Tu vas être obligé de finir ce soir alors ^^
Heu...Comment ça Mme Winchester ? attention à ce que tu dis Liicette parce sinon va y'avoir baston là !!! lol

JE M'OPPOSE A CETTE UNION ! mdr

Bah tu était pas au courant Saku' ?
Onny vas se marier avec Deanou xD
Et ze serait sa demoiselle d'honneur :D J'ai meme acheter ma robe xD

Une vidéo sexy pour vous les filles ! https://www.youtube.com/watch?v=-0KQ-_XucOw :D

Non j'étais pas au courant et ça me plait pas mais alors pas du tout !!!!! MON DEANOUUUUUUU !!! xD

Haloo Jon!!! Thanks lol
BEN TROP TAAAAAAAAARD SAKU JE L'AI DIT LA PREM'S!!!! Et au depart on était pas censé l'annoncé tout de suite, c'est Deanou qui a laché la bombe le vilain! xD
Magnifique ta robe, tres chere demoiselle d'honneur!! Tu t'accordera à merveilles avec le decor "éclaboussure de sang os écrabouillé"! ^^

Bon ba ok...C'EST FINI ENTRE NOUS ONNY !!!!! A moins que...Je peux toujours être sa maitrese...ah ouais, c'est plus excitant d'être la maitresse de Deanou xD PAF

PéééééééTDR tres sexy la video en effet!!!! mdr!

Trop mdr ta video Jon !!! xD

Non parce que nous nous proclamerons notre amour éternel, à haute et intelligible voix, et on suivra ça d'un bisou passioné et langoureux et d'une éternité d'amour fou et indétronable!
*se noie dans son nuage*

Me demander pas comment j'ai trouvé la vidéo ^^

*ne demande pas* lol

lol merci je sais ce que c'est une cérémonie de mariage mais ça veut plus dire grand chose à notre époque ^^ Tu ne sauras pas quand mais Deanou et moi on te tromperas ! niark niark
*rêve aussi* LOL

Oh mercy Onny :D
J'ai pas de preoblemes avec mon Colin y a que moi qui l'aime xD
*regarde "la baston" de Deanette*