Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui, je vais plus tarder, dans une demi heure ^^
Bonne idée, et profites en que ce soit calme aussi au road lol! Et t'as congé tous les jeudi ou c'est exceptionnel?

Non j'ai jamais cours le jeudi enfin pour ce semestre jusqu'aux vacs de décembre quoi parce qu'après on change de matières, de profs et d'emplois du temps ^^
Y'a des cours mais c'est des cours en groupe et mon groupe à moi on a ces cours là un autre jour...Je sais pas si je suis très claire là lol

Voui je vois! Faut juste pas que je melange paske je suis justement en train de seumeuser avec une amie et on parle de sa fac lol
Beh c'est super si un petit jour comme ça au milieu! Ca fait une pause lol (bon meme si tu bosses quand meme ^^')

lol ah oui attention à pas tout confondre ! lol
C'est sur que c'est cool, je préfère bosser à mon rythme chez moi que d'aller en cours dc ça fait quand même une sorte de pause en effet ^^

Arf ça me donne envie d'aller à la fac, pouquoi on a pas de pause au lycée, à part le mercredi aprem lol?!!
*en a maaaarre du lycée* xD

xD Je comprend tout à fait moi aussi le lycée ça m'a fait cet effet ^^ Et puis ma soeur vient d'entrer en seconde et ça lui prend déjà trop la tête !! xD
Mais bon la fac l'année prochaine, non ? Alors c'est ds pas si longtemps ^^

Voui si je rerate pas le bac lol!
Aller hop, je file, lycée me voici!!! Gwos beezouxx ma saku cerbere fluffy, travaille bien!! Hihi!
Te n'aime!

Bon courage à toi !!! Gros zoubi te nemm !!!!! Et merci je vais essayé hihi toi aussi travaille bien ! :)

je suis re
*chuchote pour pas déranger Speedy*
je suis là si jamais
*envoie encore des wizi les meilleurs du monde à Speedy*

Re !! lol je fais une petite pause, oui déjà lol Je viens de manger vite fait et je suis en train de préparer la fic ^^ Je sais, je suis incorrigible ! xD

Hihi ohoh ahah eheh (hum désolé)
Tu as bien mangé?

Ouais...Non...En fait j'avais pas très faim lol Et toi ?
Franchement, cette fic est pourrie...lol Mais je la mets quand même parce que c'est nécessaire pour la compréhension de la suite etc mais franchement, je me suis pas foulée pour celle-là xD

Oh ne te dévalorise pas comme ca! tes lectrices aimeront peut etre!!
Alors oui ou non mdr
Moi oui vite fait!

Mais tu sais quand tu manges comme ça vite fait et que t'as pas faim, c'est pas ce que j'appelle "bien mangé" lol
lol J'espère ! Non mais c'est au niveau de l'écriture que je me critique, cette fois-ci j'ai pas vraiment fait de description, de gros paragraphes. C'est une fic de flemmarde en fait xD

Ok je te dirais ce que j'en pense!
Tu parles pour toi là c'est ca? Moi j'avais faim mais j'ai pas trop eu le temp ^^

Oui oui je parle pour moi ! lol
ça marche ^^ Raaa lala j'adore la dernière partie de la fic, vous allez...raaa lala adoré ou détesté mais vous allez halluciné xD En tout cas, vous allez voir que "mon" Castiel est quelque peu différent de celui de la série ^^

Hum adoré OU détesté?!!
elle est postée?

xD Ben oui tu verras pourquoi je dis ça ^^
Je sais pas...peut-être.....*sifflote* Oui elle est postée !!! Et en attendant que tu la lises je vais rebosser un peu ^^ Bonne lecture !

Hum tu t'en sors bien! Mais à la fin de ma lecture tu peux être sur que je te retrouverais mdr!
bon boulot! gros wizi!

Pas de pb lol je me cacherais pas, sauf si tu veux me tuer mdr
Dis-moi quand t'auras fini, je surveille ^^

Ba j'attend déjà de la voir mdr
mais je te dirais tkt

Vu hihi
j'y vais!

Cours Forest cours ! lol
Je t'attends ^^

Recoucou les filles, je finis juste de manger, vous allez bien depuis tt à l'heure ?

J'en profite pour faire du ménage dans mon ordi je suis pas loin. Il commence à ramer et c'est jamais bon signe ce genre de truc !

lol Oui ça va Bloomie et toi ?
Rahh oui c'est sûr quand ça commence à ramer de trop c'est que c'est l'heure du grand ménage et nettoyage ! ^^

Je suis toujours là! mais mon patron est arrivée et j'ai du aller voir ma copine photocopieuse ^^
Re Bloomie! Ola c'est dave qui prend toute la place?

'arrivé sans e c'est mieux! c'est un homme ^^

Rho méchant patron !! lol Comment va ta copine photocopieuse ? ^^

Oups le patron, ben oui, t'as qd mm des impératifs ^^'
Et oui, Dave prend bcp de place dans l'ordi, il a une fâcheuse tendance à s'étaler en plus ! donc il a fallu que je sauvegarde des vidéos dans mon ipad avant de les virer définitivement de l'ordi ! D'où le manque évident de discussions à certains moments !
Et ta copine photocopieuse va bien ?