Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Avec Davy Bloom bien sur!!
Moi c'est le temps qui me démoralise!

Bien sur Lili c'est obligé !
C'est ma nouvelle addiction ! il est contamment à côté de moi ! Sans parler que le soir, il se recharge sur ma table de chevet ^^'
*guette autour pour voir si les gars en blouses blanches l'ont pas repérée*

Non tkt on est immunisé contre eux! enfin je crois!!
et pis c'est un etrès bonne addiction je trouve *donne un bon point a bloom*

Si seulement ! En fait oui en ce moment je prépare un exposé sur les Cols Blancs dans les villes étatsuniennes jusqu'aux années 50 mais jusqu'au 15 déc il me reste en comptant celui là 3 exposés à faire, mon stage + mon rapport de stage et une fiche de lecture sur un article qui est en anglais...J'aime la fac ! xD

BWAAAAAAAAAAAAAAH!!!! *saute dans les bras des gentes*
J'ai faim!! :D

Ouah! et ben tu en as du boulot! aller oust vite faut commencer par le plus facile! après il te restera le plus chiant!!

Wahou, wiziwiziwizi ma saku cerbere fluffy!!!

Hmmmm tagliatelles carbo... héhéhé! *se leche les babines*

lol Et c'est quoi pour toi le plus facile Lili ? xD
Flambyyyyy !!!! Léchouille du matin !!!!

Panpan! tu sais qu'il ne faut pas dire en arrivant j'ai faim! On croirait que tu veux nous manger!!
ca va?

Ah ben voilà, c'est l'heure où je pars, je passe le relai à ma Nono d'amûûûrrrre !
J'ai faire la bouffe.
A tout à l'heure les zaccros
Vous nems mes petits sushis !

Alors j'aurais mis la fiche de lecture au début, après le rapport de stage (mais bon s'il faut attendre la stage vaudrait meiux le faire après^^) et puis ba un exposé l'un après l'autre ^^

Bisous ma Bloomie
a toute
Bon app aux petits et à toi!!
T'MM fort

*mange les mûûûûres de tata et lui offre des neeeemmm*
Hihi, gwos beezouxxx tata, bonne bouffe!!
*se fait léchouiller* Mdr, bonjour mon toutou! lol
Oh! Voyons, personne n'irai croire une chose pareille ma liloup!^^

Ou alors au contraire, tu laisses le plus facile pour la fin! Comme ça apres les exposés, tu te dis qeu t'as deja fait le plus gros!

Hum moi j'aurais fait l'inverse mais chacun son truc
Alors et la philo et ton devoir suprise d'anglais? des news?

C'est pas si simple Lili parce que j'ai des dates à respecter ! Mes exposés sont le 22 Nov, 25 Nov et le 12 déc (peut-être même un peu avant). Mon stage le 3-4 Nov, le rapport j'ai juste qu'au 12 dec pour le rendre et la fiche jusqu'au 15 déc surtout pour la fiche, le prof nous a pas encore fait choisir l'article ^^
Bisous Bloomiiiiieeeee ! :)
Mais tkt Lili, je gère ^^
Alors ma Nony d'amour, quoi de neuf à part que t'as faim ? Et ta philo alors ?

Oui Nony c'est plutôt comme ça que je vais gérer même si va falloir que je fasse plusieurs trucs à la fois toute façon ^^

Ah oui alors vu tes dates vaut mieux faire le plus pressé a savoir les exposés! bon courage

La philo tranquille lol, on en a fini avec les desirs, on va attaquer Freud, youpi! Ahlala qu'il m'avait manqué celui là! *voir ici une ironie flagrante et dégoulinante* mdr
Sinon mon dm je le finirai pendant les cours de cet aprem! Je peux le rendre demain!
Ouch, encore plsin de wiziiiii ma saku, tu vaincras!!!!

*éponge l'ironie* faut pas se mettre dans ces états là panpan! tu vas le revoir ton freud! mdr
tu as vu Nina est passée ce matin avec des ptites phrases!

Oooooh non j'ai pas relu!!! Ouiiiiin j'ai raté mon ancêtreuuuuh!! Elle avait des citations?? Hihi!
Oooooh vouiiiiii Freuuuuuud mon amour, si beau, si brillant, rejouiiiiiiint mouaaaaa!!!!

Voui y'a ce qu'il faut! va voir
Bon app les poules j'y go (d'agneau)
Bisous

Oulala Une folle de Freud !
Merci les filles de votre soutien, je suis sûre que vos ondes positives vont m'aider à vaincre ! :)

Oh, encore du mouton!!! Ptdr!
Zapetit ma liloup!!! A ce souare!! te nemeuh!

Bon ap' Lili !! A plus tard !! :)

Oh yes Freud! C'est l'amour de ma vie celui là, ouh que ses idées m'éclairent!!
Oeuf corse! Nos wizi sont les meilleurs du monde!

lol j'espère bien parce qu'il va me falloir au moins une tonne de vos wizi meilleurs du monde ! xD

Ptdr, tu l'auras ta tonne hihi! *en offre encore toute une caisse*
T'es en train de bosser sur un des exposés la? T'as pas cours today?

Oui je suis en train de bosser sur un de mes exposés et non j'ai pas cours aujourd'hui c'est pour ça que j'en profite pour m'avancer, enfin j'essaye ^^
Et toi tu repars en cours après manger c'est ça ?