Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oki, bonnenuite, je vais en profiter pour y aller aussi! (et tant pis pour la philo, je la finirai demain taleur lol)
Bon Jensenage lol, te n'aiiiiiiiime!!!

Bonjour le Road ! Oh aujourd'hui il n'y a pas de maintenance ! good suprise !!
Prépare le petit déjeuner et les croissants ! Ouvre les fenêtres du Bar et s'installe tranquillement dans le canapé....
Aujourd'hui c'est jeudean ! jour J-1 avant le nouvel épisode ! chouette

Oh trop bien le nouvel sneek peak ! vite Samdean matin !
Et pour le petit déjeuner, voilà pour vous !

Hmmmm arrêêêêête elix ça redonne trop faim mdr!! :D
Et voui oulala, on s'approche! Argh, ce suspense et insoutenable!!!
"Where's the pie?" *retombe d'amour pour Dean* Gah!

Bonjour Onninoux ! et bon cours pour ce matin...

Coucou
Hum ca donne faim tout ca *pique un croissant*
bisous eli et panpan
ca va vous?
c'est vraiment l'automne! les feuilles tombent ca y est!

Pour ceux et celles qui ont vu le Sneek peak...
Alors la grande question du jour sera cake or pie ?
Dean et Sam ont une préférence ? Hum hum....

Bonjour Lili !
Vous avez faim... hum hum... c'est fait exprès !!!!
Prépare un petit café et arrive pour le prendre avec vous ! Espère que Bloomi va vite arriver... garde le café au chaud !
Ca y est on a atteint les 1200 pages pour le "petit jeu" pas mal non !
Comment tu vas aujourd'hui ma Lili ?

Ah ba oui pas mal du tout
ca va bien! bientot le week et les vac! enfin!!
et toi comment vas tu?

Ca va couçi-couça ce matin mais le morale est bon ! je vais juste éviter de prendre trop de café aujourd'hui !
Tes bagages sont prêts ?

Non pas du tout! on a déjà une soirée samedi soir! et puis je vais attendre que les lessives soient faites!!
C'est le temps qui te rend couçi-couça? wizi Eli

Coucou Eli et Lili! Gros wiziwizi pour que l'énergie soit avec vous aujourd'hui!
Hihi non je ne vous ai pas oubliées, je manque un peu de temps en ce moment mais ça devrait se tasser d'ici peu!
Donc j'en profite là pour prendre un ch'ti café avec vous et laisser quelques petits mots doux... :)

mp ma Lili....^^
Waouuu ça va ce faire en quatrième vitesse alors... prends quelque chose de chaud quand même !

Ninaaaaa ! Saute au cou et lui chiffonne les cheveux ! ça va ? raconte !!!

Oui oui étant une grande frileuse je vais prévoir ^^
NINA! oh ca fait plaisir de te voir! comment vas-tu? bon café

Alors comme le jeudi n'est pas mon jour préféré, on va essayer de stimuler nos neurones avec un peu de sérieux et un peu de moins sérieux, lol
*grosse pensée pour Nono qui philosophe*
"Il est dit que tout homme doit découvrir quelque chose qui justifie sa vie." [Luis Sepulveda]
"Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire." [Albert Einstein, c'était un marrant, lui]
Et hop! On secoue l'Idiomatik et on voit ce qu'il en ressort...
My computer is acting up = mon ordinateur me joue des tours *hommage*
Pipe down! = mets-la en veilleuse! (ça peut servir, lol)
Still waters run deep = il faut se méfier de l'eau qui dort
I wish I were a fly on the wall = j'aimerais être une petite souris
Et voilà! j'ai bien travaillé naaan? Hihi je m'octroie un café pour bonne conduite XD

Hihi voilà j'ai les cheveux tout en bataille maintenant :p et ça va bien! je travaille depuis deux semaines, j'avais perdu l'habitude! lol
Donc c'est un peu agité, mais ça va, le boulot est sympa, je ne me plains pas! Et vous alors, quoi de neuf??? *appuie sur le bouton de la cafetière qu'elle avait oublié de mettre en route, lol*

C'est comme comme boulot? et tant mieux si ca te plait! c'est le principal!
merci pour ces petites phrases! j'aime bien la dernière! je l'a dit souvent!
et on sais que ton jour préféré est le vendredean!! comme nous ^^
Sinon moi ca va aussi! je vais avoir une petite semaine de vac a partir de lundi! ca va faire du bien!

Ahhh très bien celle d'Albert Einstein... je la garde pour faire comprendre les maths....
Ca y est tu as pris le rythme maintenant ! c'est génial pour toi ! et le boulot est sympa, c'est encore mieux ! Les journées doivent passer vite alors !
Retends la tasse à café pour en reprendre ! pas plus de 3 aujourd'hui...

Des vacances! Oh oui tu vas pouvoir bien en profiter - de mon côté, j'ai repris lon job "officiel" c'est à dire secrétaire médicale, hihi
Et sinon je suis toujours scribouillarde folle, posteuse de dictons, blogeuse amateur, et tapeuse sur grosse caisse, mais ça c'est moins officiel XD (et surtout pas très rémunérateur :p)

Et oui les journées passent supeeeeer vite, d'autant que c'est un cabinet avec 4 médecins, on n'arrête jamais - tant mieux!

Ba au moins tu as un métier reconnu (même si les autres le sont aussi mais pas pour tous mdr)
Et secrétaire médicale y'a du boulot! ma soeur y est aussi mais dans un hopital!! Alors bonne chance! mais c'est bien! ca doit te changer et te faire du bien

Oh je connais ça j'ai travaillé plusieurs années avec deux gynécos et un généraliste ! Attention prends toi plein de vitamines... tout le monde te tousse à la figure ! mdr

Nannnn Lili.... je ne prendrais pas le café de 10h.... juste 3 cafés dans la journée ! j'en ai bu... ah euh... 3... déjà.... bon.. pffff... attends un peu alors...

mdr Eli j'ai le même problème avec le café, on fait une thérapie de groupe? hihi
et oui j'ai déjà bossé en hôpital aussi, ça c'est stressant! On n'arrête pas! Mais non là les toubibs sont sympas, donc ce n'est pas désagréable! Et pour l'instant je n'ai encore suspendu aucun patient par les pieds au lustre donc tout va bien XD

Oui Eli prend autre chose! du jus d'orange! y'a des vitamines!!

Ah ba oui tout va bien alors! quand ce moment arrivera, essaie de te retenir mdr
Et au faite ton annif c'est bien passé? tu as eu la visite de Tony? Tu as été gatée? oui oui encore plein de question
Et où qu'elle est Bloomie?

Hihi j'ai eu ma réponse! Elle arrive

Oui Bloomie est en route #espècedemouleva lol
Et oui j'ai été vraiment gâtée pour mon anniv!!! Merci encore les filles (et j'attends Nono pour lui faire un énorme Schmack) - et ahem je ne dirais pas ce que j'ai fait de Tony mais il est très heureux dans son nouveau foyer, lol
*attend les musiques du jour avec avidité*

mais de rien! et non vaut mieux ne pas dire de quel crime tu es coupable ^^
*attend aussi les zic de djbloomie*