Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ONNEEEENNN !! :DDDDDDDDDDDD
*cours partouuut*
Je me senns ...... comment dire ... Folle , mais plus que d'habitude ! Oô DAMN ... Ca me fait pas de mangé a la cafétaria a l'école ... *encore dégouté* Keuf kof keuf ...

oh une tata nono xD
bon vous savez quoi ?? je suis trop creuv je vais aller dodoter ^^'
donc bonne nuit le road =)
gros bisous vous nem toutes ^^
et bonne nuit et bon dreams ;)
byyye ^^

Vouiiii ils sont trop chou et trop tristes et trop gaaaaaah!
Mdr coucou Nono! J'ai eu la même réaction, il est nul Sammy de croire que c'est pareil ><
Et oui, larmouille pour Bobbynou...

Rrooh .... Bonneuhhhh Nuiiiiit Tata ! :DD Groos Bizoouuus et a biientoot ! :) TE n'aimeeuhh ! :)) ♥
Moom .. vouui .. c'est pas chère pour un match de hockey .. surtouut que l'ambiance c'est vraiment LE hockey ! :DD Alors que le Titans, c'est 5$ l'entré .. mais bon, j'y vais gratuit moii ! :DD XD
Maiiiiis je crois que je vais pluus aller au match ... :// GAAHH .. MDR
Rooh et au faiit ...... J'ai faiit un vidéoo sur les tigres .. je saiis pas si tu la vuuee !!!??? :P

Bonne nuit ma Sister Mamie Vivi Joey Dory!
Deandavecasadambalthyericdream bien, te nems tout fort!!!

Pourquoi tu vas plus y aller?
Non j'ai pas vu, mais j'ai vu les cheveux du hockeyeur ^^

Bonne nuit vivi !! Dream bien ! à bientôt ! :)
Flamby, encore toi ?! lol T'as réussi à récupérer le Deanateur alors ^^

Beezouxxx riri!!! :D
Oh, une nemy qui s'en va! mdr! Bonnenuite, fais de beaux reves te nem(y)!!! (ok c'était trop nul lol)

roooo sa fesait longtemps ma sister mouton dave xD
merciii =) bisous vous neeeeeeem ^^

Argh .. Je crois que je vais PLUUSSSSEEE aller au match ... Je vais aller au match, et non au party ...... Au pire je me faiit un souper resto avec mon amie .... et autre .. qui sais ?? MDR XD
Roooh .. Mdr .. les super cheveuux .. XD
BWAAAAAAAAAAAAHH aloooors voiilla .. MON premier vidéo .... de hockeyy .. que je suiiis fieree ! :DD XD

TOUTAFÉ 02!!!! *approuve approuve approuve*
Vi encore moi ma saku cerbere fluffy lol, je squatte! :p Et vi ma mom a regardé son 'pisode et m'a rendu le deanateur hihi

Cool ! :) Elle est gentille ta mom ! Et philo alors ?

J'AI PENSÉ A VOUUS TOUT A L'HEUUREE ! :DDD XD
On parlaiis de princesses en chimie .. allez savoir pourquoi .... xD
Et les filles on demander si on allais regarder un film de princesse en chimi/physique durant l'année .. et le seule film nqu'on pourais regarder serai ... RAIPONNCEEE !!!! :DDDD XD BWAAAHH ...... FANGPASCAL !! :DD XD
*dans sa bulle*
Et mon prof est très étrange. il a dit, et je cite ... "Je me suis cassé le bras le 31 octobre 1986 ... j'était déguisé en superman et je voulais savoir si le costume pouvait me faire volé ... " XD

Je m'y suis, euuuh... remise ^^ Mais je seche lamentablement lol
Mdr riri l'est marrant ton prof! Et bien sur qu'un superman peut voler hmpf, comment s'est-il donc casser le bras? Il est rentré dans un arbre?
TANGLEEEEEEEEED!!!!!!!

Raaahhh j'adore Raiponnncccceeeeee !!!!!!!!!! :) On a vraiment trop de points communs les gens lol

*dans le vidéo de Riri* Oh Tim Hortons! Oh Honzik! =)

Mdr saku cerbere fluffy, ben au moins tu te sens comme à la maison ici lol!
On l'avait regardé un jour Tangles à trois sur le road, avec 02et nemy, c'était la grosse galere ptdrr!!
Faudra qu'on se regarde des DA avec toi, c'est trop bien en meme temps quand on commente xD

Mdr Nonoo.. Surement .. MDR XD
Naahh maiis il est tordant .. surtout quand il parle de sa petite fillee ... MDR, il l'a amené a la foire un jour ... dans les auto tamponeuse ..... Elle a peut etre 3 ou 4 ans ...... Elle dit "Papa ... Sa marche pas ... " Il repond "Appuis sur la pédale" Donc elle s'étire pour aller appuyé dessus .. maiis probleme ... elle tourne le volant .... donc elle tourne en rond et crie "papa papa papa papa" Y lui dise .. Lache la pédale ... elle lache, elle arrete ....... Il dit "tourne le volant" ... elle tourne le volant, appuie sur la pédale ..... et tourne de l'autre coté, "Papa papa papa papa ... " XD Elle était seule dans son coin alors que les autres se foncait dedans dans l'autre coin .... MDR XD
Il a son costume d'halloween cette année ...... Il met ses lunettes ... Clark Kent .. les enleve .. superman, les remet, Clarck Kent ... MDR (tres étrange ... Oô)
ET VOUIUIII, TANGLEEED !! RAIPONNCEE !! JE dois le reregarder ! Oô

*remet le nez dans sa philo* Je suis censée faire ça moi! lol

C'est qui le ptit gars à côté du goalie?

Vouui, c'était MDR de le regharder tout ensemble .. et onnen .... ON doiiis regarder Dragon ensemble ! Oô Voui vouui !!!!!!!!! XD
Vouuuii Moom .. j'AI VUUE HONZIIK ! :DDDD *cours partouuut*
Un jour y'avais meme son chandail des Canucks .. gaahh .... BWAAHH ..... :D XD

Oui avec plaisir !!!
Raaah je sais pas ce qui ce passe, le site veut plus envoyer mes mp :/

Mom .. a chaque début de match ... y'a 3 jeunes enfants qui patinne sur la patinoire avec des drapeaux des tigres .... et durant l'hymne nationale, deux d'entre eux sont autours des joueurs sur la ligne bleu, et l'autre petit avec le gardien ! :P ^^ XD

*s'est remis "I'm Batman" aussi du coup*

Oooooh voui, Dragon!!! *tape des mains* TOOTHY MON AMOUUUUUUUUUUUUR!!!!!!!
Ah riri donc tu l'avais bien regardé avec nous Tangled?!! J'étais plus sure ^^'
Oula ma saku cerbere fluffy, les mp qui veulent pas s'envoyer je connais! *se retourne vers les autres* Alors! Vous voyez que c'est possible de pas arriver à les envoyer!!! mdr!
*se reretourne vers saku* Ca devrait remarcher bientot ^^

DEAN C'EST BATMAN AAAAAAAAAH J'AIME BATMAN!!!!!!

ET DEAN!!!!

Môôô c'est chou qu'ils mettent des mini-hockeyeurs avec ^^
Voui c'était super de regarder Tangled ensemble! (Enfin re-regarder pour Nono et moi, même re-re-re-pleindefois-regarder pour Nono d'ailleurs XD)
J'ai toujours HTTYD sur mon disque dur d'ailleurs Nono ;-)
Sinon l'autre jour au magasin d'électronique j'étais en train de contempler le dvd de Tangled, yavait des canards en plastique juste en dessous (ya plein de trucs rien à voir vers les caisses, du genre ventilateur Hello Kitty ^^) et à ce moment-là, paf!
"Tudutulutu tutututu tu tu Just shoot for the staars - If you feel like..." ils mettent Moves like Jagger ^^

Et RED HOOD aussiiiii!
*aime sa voix, pis aime quand il tue des gens et qu'il bat Joker à coup de crowbar ^^*

VOuuiii Onnen ! :D J'y était ... MDR XD
Et j'étais en streaming donc il a bugé a cause des 72 minutes ! --'
Argh ....
Alors mom, comment tu trouve mon PREMIER vidéo ??? :DD XD
Et j'ai plein de truuc a montré ..........
Pas accro du touut .. Non noon .. XD
DUTOUUT !!!! Compriis ?? XD (fan jusqu'au bout des doigts .... )
IMAGE RÉEL .... / DESSIN !!! :D
(Les lienns sont vers mon compte twitpic ... donc je sais pas si y'a des gens qui arrivent pas a voiir --')