Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Raaahhh cet épisode c'est toujours pas possibleeee !!!! C'est quoi cette finnn !!!!! En plus deanou est trop beau ds l'ambulance <3
Et franchement, je le ressens déjà...CASS ME MANQUE !!! Sniifff ouinnnn
D'accord Flamby, j'attends mais c'est chiant ! xD Pourquoi personne voulait te croire ?!

Moom vouuii troop chouuu ! ^^ L'an passé, y'avaiiis un autre gardien, Mastro ... Italien, mais du quartier italien de montréal, donc y parlais francaiis ... et le petit garçon était aussi gardien, donc il avait tous son équipement et dirant l'hymne, ils se parlaient emse,ble ... troop chouu !! :D
Sinon, parfois y'a des MINI-MATCH entre les périodes.. c'est troop chouu ! :D Ils sont 7 contre 7 .... XD

Il est génial ton dessin! Pis j'adore tes ongles aussi ^^
J'avais des mini-drapeaux suisses pendant les JO, juste pour embêter ma prof =)

Ah par contre saku ce coup ci c'est officiel en fait, les mp marchent pour personne apparement, ya un bug dans le susteme :/
Et si ils me croyaient lol, mais donc du coup ya que a moi que ça arrive comme ça sans raison grrr! lol
VOUIIIIIIIIIIIII RED QUE JE L'AIME IL EST TROP FORT QU'IL A UNE BELLE VOIX!!!!!

Oh voui alors Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou le pauvre il est tout paniqué rah je l'aime!

Bon ben ça me rassure, je suis pas la seule ds ce cas ^^

Hihii ! :P Mes ongles s'était un essaie ... je vaiis me faire sa pour les série des tigres ... :DD XD
Mais bon, pour le 23 octobre je vais devoiir les changé ... en ROSE ! :DD XD MDR
ca vas etre le MAtch en rose des Tigres .... Ils font tiré 20 des 25 chandails de l'équipe, en rose, et tout est donné a la fondation du cancer du sein .. :) Et je vais m'habiller en ROSEUH ! :DD XD Gaahh .. XD
Et merchi pour le dessin .. présentement je dessine l'impala !: DD XD

Euuuuh Nono? Je viens de t'envoyer un MP O_Ô
RED HOOOOOOD! Pis il porte une veste de motard ^^
GAAAAH qu'il a une belle voix!!!

Oh c'est cool qu'ils fassent un truc contre le cancer =)

Bon moi je vais aller dodoter!
A demain sûrement, vous nems, et deandreamez bien!!!
Beezoo

Vouuii ! :))
Et tout l'argent ramassé pour les tirage des chandails y vont !! ^^
Sa doit etre une super ambiance ! :DD J'ai deja hate ! :PP
Au dernier match, le tirage c'était le chandail de Honzik ... Je me suis acheter des billet, mais j'ai pas eu de chance .. :(( bouhouhh.... Maiis bonn.. une autre foiis !:P ^^

Je t'ai repondu 02! C'est que pour la moitié de hypno en fait on dirait lol, moi aussi ça marche!

Rahhh pourquoi ça marche chez dada les mp ?!!! lol
Bonne nuit à demain te nemmmmm bisous !
Flamby, c'est moi qui l'aime le plus Deanou, na ! :p Au fait, qu'est-ce que t'as fait de Bambi ? mdr

lol d'accord 02! Gwoooos zoubee fait de beaux reves te n'aime fort!!!

Boonneeuh Nuiit Moooooom !!
Dream Biien, Bizouuus !! A biientooooot !! ♥♥
Moi aussi vais devoiir y aller .. j'ai faim .. MDR XD
Donnc bizouus et a biientoot ! :) Je vous n'aimeeuhhh ! :) ♥

ça y est ça remarche ! :p

Je l'ai mis dans mes stocks le bambi! *fiere*
Haha moi aussi ils marchent les mp! *croise les doigts quand meme pour que ça continue* lol
NON C'EST MOI QUI AIME DEAN LE PLUS NAMEHO!!!!

Saku, Est ce que ça te mettais "rapport d'erreur, la protection a bloqué automatiquemnt ton message"??

Zapzap ma riri!!! Te n'aimeuuuh!!

BAH C'EST LESTAT ET MOI QUI AIMONS LE PLUS BOBBYNOU/JIMMYNOUCHET/SHERIFFOUNET, NA!
*file*

MOI JE PREFERE DEANOU CHERI D'AMOUR!!!!!

Non onny ça me mettait juste qu'il pouvait pas envoyer mon mess et qu'il fallait réessayer plus tard !
lol j'avais pas compris tout à l'heure le "where is the pie" ben mtn j'ai compris xD
Tu te fais pas zut' quand même c'était mon Bambi !! Mon premier du road et tu me l'as piqué ! :p

Oki! ^^
Vouiiiiiiiiiiiii Dean et sa pie ptdr, j'ai hate de tout voir en entier rolala!!
Niark niark! Si tu veux on se le partage! *donne une moitié de Bambi* lol

♫♪ Cheri je t'aiiiiimeuh, cheri je t'adooore! ... non je me tais lol

Heu...
*a sa moitié de Bambi ds la main*
Beurk ! xD
Ouais moi aussi !!! :) Mais bon j'ai un peu peur qu'on le voit pas bcp dean comme la dernière fois que Jensen a directé ! ^^

Voui c'est clair, ça va être un episode centré sur Sam! Mais bon je me console en me disant que Jensen était derriere la camera pendant touuuut ce temps!! :D

ET C'EST PAS BEURK UNE MOITIÉ DE BAMBI NAMEHO!!!!! xD

oui exactement et ça va être beau parce que ça sera du Jensen ! <3
lol ah oui ben c'est quoi alors si c'est pas beurk ? Nieurk ? xD

Non c'est Bam! Et moi j'ai Bi! *croise les bras*
Oooooh Jensen ahlalaaaa... *.*

Ah ça c'est bien ça me plait j'ai Bam et toi Bi c'est cool lol
Bon moi je vais aller rêver de Jensen ds mon lit, j'en peux plus j'ai les yeux qui se ferment tous seuls...
Gros bisous deandreame bien à demain sûrement te nem !!!