Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah oki Nyny je comprend mieux ^^ Et je note : "Pas énerver pingouin maitre du monde" xD
Hello abygaelle ! :)

MP envoyer Ma Onnen :PP
Saluuut Aby ! :D Vouui, Moi ca vaas supeeerrrr Biieeennn ! :DDDD ^^

Coucou Aby! ça fait longtemps que je t'avais pas croisée! Tu vas bien?

ABYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!! *hurle et saute dessus*

Dada du coup j'ai fait du visionnage quand même mais je voulais pas t'abandonner ^^

Oui ça va !!!!! J'ai pas mal de boulo en ce moment donc j'ai pas trop le temps de passer ^^

"Nyny" hihi! ^^ Et voui tu fais bien, il ne faut surtout pas non plus attaquer leur égo! *hoche la tete*
Oki ma riri!!! :D *va voir*

Nooooonoooooooooo !!!!!! *fait un calin*
*reprend son air sérieux* Tu nous as pas mis de devinette !!!

OO'
Aaaaaah pardon ma aby j'avais encore oublié gah je suis irrécupérable! Bon j'en trouve une la tout de suite et je la mets la maintenant!!

Ba oui j'essaie de trouver mon surnom pour toi xD Je suis pas convaincu par le "Nyny" mais bon je teste ! xD

Teste ma saku, teste! Mdr! Moi aussi ça va faire une semaine que je te cherche un vrai de vrai surnom, mais faut pas forcer ça va venir tout seul lol

Mais j'y compte bien !!!!! XD
Saku, faut pas croire tout ce qu'Onnen te dis ! Elle prétend qu'elle vend des super cerveaux et des super neurones mais, en tant qu'assistance de Nono, et je connais tous les secrets de fabrication, c'est pas fiable !!!!! Donc ses pingouins "maitres du monde" moi j'y crois pas trop !!! lol
*se tourne vers Nono* Je t'adore ma Nono !!! XD

AYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!! J'ai mis la devineeeeette!!! *trop trop trop trop trop fiere*
Aby, tres chere aby tout aussi adorée, je te déshérite!

xD Quoi ? Onny m'aurait menti ?! :o
*la laisse tomber par terre, bouche-bée*
lol Merci de m'avoir prévenu Aby !! ^^

Tu me déhérite ????? Quoi ??? J'étais héritière ??? Trop classe !!!
De rien Saku !! Je combat le mal !!!!

Reuh le road !! =)

*s'atale par terre*
Outcheuuuh!!
C'est pas vrai c'est aby qui ment! Paske c'est que mon assistante et qu'elle aimerait me surpasser mais qu'elle peut pas paske la Reine mini-sadique c'est MOUA!!!!
Et mes cerveaux marchent tres tres bien, j'en ai la preuve scientifique et des temoignages véridiques! *croise les bras*

*tire la langue à aby* Voui ben tu l'est plus! Niark niark.
Reuuuh nemy!!!

ABYYYY!!!!! VA TROUVER LA REPONSE A MA DEVINETTE!!!!!!!!

Re vivi ! :)
Oh ma onny adorée, désolée d'avoir douter de toi ! ze t'aimmmeee !! *fais un gros calin de désolage*

*saute dans la calin* Tu es pardonnée ma sakuuu!!!
*se retourne et retire la langue à aby*

MP Onnen ! ^^ :P
Si tu la pas encore vuue ! :P xD
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH

Ben je t'ai meme repondu riri, tu l'as pas reçu??

coucou niece ^^

Les gens je vais deaner et regarder un film en même temps donc si je suis lente à répondre c'est normal xD

Peuuut etre OnneN ..... Mais en se moment je mega buug!! --' ARGGHHHHHH
Ha vou, ze l'ai .. sorry .............
Arghh ...

Bon visionage et mangeage saku!!!
Pas de soucis riri lol :p

bon film et bon ap' saku =)
moi sa me fait bizarre d'avoir manger quand je vois l'heure Oo'

Ooh Nonooo !! Je t'envoiie un autre MP avec un dessin que j'aiii faiiit ! :DDDDD Maiis quna dmon pc vas diminuer de bugé ... --'

Bwah ?