Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

WOW OO' je viens de voir un nepi de DC je suis fiere j'avais deviner en même temps que conan la ruse mdr
ett bah euh perso j'alterne DC et Divine xD

lol pas de souci ! Et vous savez quoi ? je suis en train de délirer toute seule parce que le nom du perso de Jason Statham ds le film d'NRJ12 c'est JENSEN ! xD ça devient grave ^^

coucou les' !! :D
mdr euh bah perso je t'avais même pas vu ^^'
*encore plus honte que les'*

Merchi pour la médaille, Nono!
*la mange*
Miom voui on doit encore se procurer Jodie, j'ai déjà adopté Charlie =)

JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!!!!!!!!!

Quel népi de DC, Sister? *fait sa curieuse pour changer ^^*
Oh ma soeur adore Jason Statham! C'est quel film? Un des Transporteurs? Ya celui avec T-Bag qui est passé à la télé ya pas longtemps ^^
JENSEEEEEEN!

Wizi Nono ^^

Meuh? *se jette sur 02, met le bras dans la gorge et récupere la medaille* Je veux la manger!!!

Jensen, c'est l'un des noms de familles les plus répandus au Danemark, si si!
*va épouser un Danemarkois juste pour s'appeller Jensen*

Le transporteur III c'était dimanche dernier ^^ Non là c'était un truc qui s'appelait la course de la mort je crois :/
JENSENNNNEEEEE <3
xD

Nan! Donner c'est donner, manger c'est manger!
*tire la médaille avec ses boyaux*

MDR bah c'est un meurtre commis avec 200 masques je sais pas si tu te souviens ^^
bah j'ai deviner !!! *toute fiere pour une fois d'avoir deviner en même temps que conan*

Rahhh je voulais regarder Devine (j'ai vu que le premier honte à moi) mais mon ordi rame trop, veut pas charger les vidéos !!! snif ^^

Ah bon, à entendre le titre c'est pas très différent du Transporteur ^^
Ca doit encore être voitures, explosions, voitures, combats et voitures, non? =P

BWAAAHH ! Daaamn ...
Je suis trop prise par mon vidéo que j'ai raté 3 pages ! Oô
Maiis bon .. BWAAAAAAAAAAAAHH
JE SUIS CAPABLE DE FAIRE UN VIDÉOOO ! :DDXD
Bonjouuur au faiit a ceuux que j'ai pas encore vue .. come STATOUUUU !!! :DDDD XD
Reeuhh aussii !! Oô XD

Oh le machin avec la dadame qui collectionnait les masques et qui s'est fait poignarder en chambre close et recouvrir de masques pleins de sang? C'est pas mon préféré celui-là ^^

Vouiiii JENSEN JENSEN JENSEN JENSEN JENSEN!!!!
Ben dans le generique de TB pareil ya un gars son nom de famille c'est Jensen, et dans le generique de fin des fois on voit un ... *se prepare mentalement à le dire* un .... un ... un DEA JENSEN!!! Voui!
J'ai trooooooop péter un cable la premiere fois que je l'ai vu, ohlolo ça a duré au moins une demi heure de "je me balade en rigolant comme une cinglée à travers la maison" rololo... *se voit aspergée d'un leger soupçon de honte*
Bon oki il mangie un léger petit N dans tout ça, mais c'est pas grave j'ai bu beaucoup de N apres pour rattraper ^^ Et bon un peu de P aussi j'avoue, paske les deux ensemble c'est meilleur! :p
*arrete de raconter sa vie* lol

ptdr
Bref ouais ça avait l'air d'être ça Dada même si en fait j'ai juste mis la fin en fond donc j'ai pas trop suivi la story mais ça avait l'air d'être du même genre ^^
Ba là c'était même le prénom du perso, JENSENNNNN

VOUIIIII VIVE LES DANEMARKAIS C'EST DES ESKIMOS EUX AUSSI J'AIIIIIIIME LES ESKIMOS!!!!!
Bon oki Jensen c'est pas vraiment un eskimo, mais il a des ancetres eskimos alors il compte! *croise les bras*
Puis il a les yeux et les cheveux et la peau claires, nah! Comme les eskimos, renah! *recroise les bras dans l'autre sens*

Meuh faut pas avoir honte ma Nonocturne, c'est très compréhensible et rationnel et logique voui voui ^^
*donne un N à Nono*
Yavait un Marine tué du nom de Jensen dans NCIS une fois, résultat je sursautais du canapé chaque fois que j'entendais son nom XD

JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNN!!!!!!!!!!!!!!

Ah non, moi je dis Danemarkois d'abord =P
Meuh où c'est que tu vois des ancêtres eskimos? Il est pas d'orgine irlandaise et allemande? O_O

*rassurée par les dires de 02* Merchi! Puis j'ai été prise completement par surprise aussi, c'était tres lache de la part de ce Dea Jensen!
( lol a chaque fois je suis obligée d'enlever le N à dean, il vient se coller à la fin tout seul xD)

Pis il a des freckles <3
JENSEEEEEEEEEN!
... JIIIIIIIIIM! ^^

* à Dea je veux roh!! Tu vois??!! *outrée* Ptdr

*colle le N sur le bout du Nez de NoNo*

Bah si 02!! Et eux aussi c'est des eskimos moi je dis!! *rerecroise les bras*

coucou riri!!!
*fait un calin tueur*
y a l'un des perso de true calling qui s'appel jensen à cause de jensounet, les producteurs ont trouvé ont trouvé son prénom joli et l'on donné au perso!!

Oh donc l'Eskimoland ça s'étend d'où à où?
... JE SUIS MORTE, GRRRRR

DES FRECKLES AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!! *gagatise completement devant les freckles* Aaaah comme je les aime ces freckles!!!
*mange le N* Il est encombrant ce N! Rien que sur moi ye a trois, faut le faire quand meme, il peut pas se passer de moi! (bon j'avoue sur le vrai moi y en a qu'un seul ^^ COMME SUR DEAN!!!!) Et Jensen lui il en a DEUX!!! *montre deux doigts* Et Deanou aussi si on rajoute Winchester!!! *tape des mains*
*babble sur n'imp quoi*
*se tait*
*chuchote* C'est la faute aux N!!