700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
romane0018  (02.10.2011 à 15:39)

iceman parce qu'ils otn l'impressionq u'il sourit jamais dans son role.. alors que si mais justement au plsu c'est rare au plus c'est mignon!! et alex me fait fantasmer ma mamn le tapis volant ^^

Daeva02  (02.10.2011 à 15:40)

Hello darling! BWAAAAH à toi aussi ^^

Ca fait toujours bizarre quand tu dis qu'on est l'avant-midi alors qu'ici il est presque 16h ;-)

Voui ALEX EN MILITAIREUH! Tu as déjà regardé GK?

Daeva02  (02.10.2011 à 15:43)

Oooh je croyais que c'était juste parce qu'il était Suédois XD

Voui c'est comme quand Dean a un vrai rire et pas un rire forcé, c'est rare mais c'est trop adorable!!! DEAAAAAAAAN!

(Par contre j'ai pas du tout compris ta dernière phrase, Roro ^^)

Mariieee26  (02.10.2011 à 15:43)

Mooooooooom ! :D Vouui, j'ai vue le premier n'épisodee .. Mais j'ai pas eu le temps pouur les autres .. continuer SPN, TB .. et la je me suis lancé dans HIMYM .... BARNEEEYY ... Robin est cool ausii ! :P xD

Yup, je viiens a peine de me levé ....

ET JE CAPOTEEEE !!!!! :DDD

J'ai parlé, mais vraiment parlé a Sidliik hier !! :DD Gaaahh . J'ai pris une photo avec, et avec Vance aussii ... Y mesure 6'05'' .... Je me sentait vraiment mais vraiment petite acoté .... Je lui arrivais meme pas a l'épaule ! Oô xD

Gaaahhh ... *dead*

Daeva02  (02.10.2011 à 15:46)

Oh tu regardes HIMYM pour de vrai alors ^^

Cool! Tu verras, c'est pas super original mais c'est très drôle et sympa!

J'adore tous les persos principaux, même si évidemment je préfère Robin juste parce que elle vient de Vancouver ;-)

Waaaah cool! Ils sont dans les Tigres? Mdr ah oui ça fait grand ça XD

Mariieee26  (02.10.2011 à 15:49)

Vouuii !1 Mon amie ma enfin prété ses DVDs ! ^^ :P

J'en suis a l'épisode 5 ! ^^ Mdr

Vouui, ils sont touuus géniaalles ! :DD

Et vouui, dans les tigres ! ^^ Y'a des photos sur mon FB si tu veux les voiiiir! ^^^ Sidliik a vraiment les cheveux en bourrif !! MDR Il me fait marré ... Et il a fait une de ses tetes quand j'ai prit la photo avec Vance, j'était morte de rire .. Littéralement ! MDR

Daeva02  (02.10.2011 à 15:49)

Bon allez, j'ai dit que j'irais promener l'aspiratueur aujourd'hui, le sol du salon va finir aussi sale que celui du Road! (Moins les taches de sang ^^)

Je reuh tout à l'heure, vous nems

Mariieee26  (02.10.2011 à 15:53)

Mdr Moom .. Bonne promenade d'aspiratueur !! Te n'aiimee ! Groos bizouuus !! ♥♥

A toute' ! :)

Vienem  (02.10.2011 à 16:52)

Reuh le road !!

y'a encore des gens ?? xD

Daeva02  (02.10.2011 à 18:19)

Reuh... Quelqu'un est par là? Sister peut-être?

Vienem  (02.10.2011 à 18:21)

BWAAAAAAAAAAAAH

*saute sur sister*

vi vi suis toujours la moi mdr

Daeva02  (02.10.2011 à 18:28)

BWAAAAAAH!

*rattape et Cupid hug*

Alors c'est allé cette campagne? ^^ Ca t'a pas trop rapellé ton lycée? =P

Daeva02  (02.10.2011 à 18:33)

Awww mais je l'aimeuh mon Bobbynou/Sheriffounet!!!!

Vienem  (02.10.2011 à 18:34)

PTDR non pas du tout ^^ j'ai preferé de loin la ou j'etais ^^

c'est une tite rue pietonne super zoulie avec plein de petit commerçant qui font des sculpture qui vendent des pierre qui on des bien fait sur l'energie du corps (se pete de rire) enfin tout ce genre de truc la =)

le tout avec un chateau au dessus :D enfin c'est juste super beau j'adore cet endroit sa fesait longtemps que j'y etait pas aller ^^

j'etais la :D (en automne c'est zouliiiie ^^) plus precisement la

et la c'est trop beau :D

enfin bref j'adore cet endroi ^^

et toi ton aprem ma sister ? =)

Vienem  (02.10.2011 à 18:36)

oups je vais manger ^^

bbisous ma sister te neeeem =)

je repasserais peut etre pas avvant de rentrer chez moi donc a plus tard ;)

Onnen  (02.10.2011 à 18:48)

*arrive au road les mains toutes pleines, descend directement à la trappe où y a l'écriteau "PINGOUINS" (à prononcer "pinegouhïnnzzz" s'il vous plait) et y dépose ses nouveaux spécimens chéris d'amour*

Fiou, ma collection s'étend! *contente*

*ressort toute poussiereuse et pleine de taches de sang* Faudrait pitetre entreprendre un menage dans ses trappes... *se gratte la tete*

Zappetit nemyyy!!!!

Daeva02  (02.10.2011 à 18:49)

Wow c'est super joli en effet =D

Bon app'!

Hihi ça fait bizarre que tu manges avant moi ^^

A tout'

PS j'en étais sûre, le Dr dans HI, il a joué le légiste dans SPN (My Bloody Valentine) pis aussi le bibliothécaire dans Provenance =)

Daeva02  (02.10.2011 à 18:50)

NONOOOOOOOOO!

*saute dessus à peine Nono sortie de la trappe*

Comment ça va? Tu ramènes des pinegouinzeuh?

Onnen  (02.10.2011 à 19:01)

0222222222!!!!

Voui j'en ai des tous nouveaux!!! Ils sont miniatures ceux la, alors il faut faire attention de pas les écraser, sinon ils s'énervent, et il faut touuuut faire pour pas les énerver, voui voui! Tu veux pas les voir énervés, crois moi, non non! *secoue la tete*

Et toi comment que tu vas?

Onnen  (02.10.2011 à 19:02)

Oh et sinon je philosophise, voui voui! *se plonge dans Seneque le Romain (et pas le Grec, non non) et sa vie heureuse*

Daeva02  (02.10.2011 à 19:06)

Voui voui non non? Tu inventes un nouveau personnage d'histoires pour enfant? XD

*s'assoit sagement sur un tabouret pour éviter un écrasage accidentel de pinegouinezeuh maïniaitcheures*

Moi ze vais bien! Ze regarde Bobbynou pis des meurtres aussi =)

Waaah la vie heureuse de Sénèque? C'est tjs pour la philo? Parles-en à Roger!

Daeva02  (02.10.2011 à 19:07)

Môôô mais ze veux lui faire un câliiiin à mon Sheriffounet, il est tout triste!

Onnen  (02.10.2011 à 19:11)

Je veux bien mais Roger est legerement occupé à tenter d'en apprendre à mes chers Norby et Toothy, il a les mains pleines!

Voui j'ai vu tes commentaires lol, ya tout spn dedans ou presque, et j'avoue que l'histoire me donne envie! *rajoute HI à sa liste de serie à regarder un jour*

T'en fais pas 02, mes pinegouinzeuh sont pour l'instant à l'abri dans leur trappe, ils fons connaissance avec ma troupe de pinegouinzs finnois!

Onnen  (02.10.2011 à 19:13)

Pauvre sherif!!! *aime les sherifs* Paske Deanou c'est un Sherif! (et un sherif caow baoy en plus!! *tape des mains*) Et Eric chéri aussi c'est Sherif!!! *aime les sherifs*

Onnen  (02.10.2011 à 19:15)

*aime dire caow baoy*

Onnen  (02.10.2011 à 19:16)

CAOW BAOY!!!!!! *tape des mains*

Daeva02  (02.10.2011 à 19:20)

CAOW BAOY ^^

Oooh Roger s'est lancé dans l'enseignement?

Voui ya plein d'acteurs de SPN dedans, pis aussi des directors et CO, et c'est vachement bien, l'histoire fait à première vue assez film d'horreur cliché, mais c'est très bien écrit, et il n'y a pas que ça, donc c'est très sympa à regarder.

Ah bon, ces pinegouinezeuh là sont pas finnois? Tu les as trouvé o`?

Daeva02  (02.10.2011 à 19:22)

Voui, les Sheriffs c'est bien! *adopte Sheriff Charlie Mills* Mouhihihi il irait bien avec le Sheriff Jodie Mills de SPN je trouve ;-)

DEAAAAAAAAN!

Gah. Caow baoy Dean. Gah.

Daeva02  (02.10.2011 à 19:23)

Yay! C'est Jimmynouchet qui a dit "Previously on Harper's Island" *tape des mains et saute sur le canap'*

Ze l'aiiimeuh!!!

Daeva02  (02.10.2011 à 19:25)

Je vais me réchauffer un truc à manger, à tout'!

*sort une fée en barquette et va microondiser*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

clodenea, Avant-hier à 08:23

bonjour grande fan de la serie JAG, je souhaiterai la revoir en entier, en VF sur mon ordinateur. je n'ai pas de lecteur DVD. comment puis-je m'y pren

sanct08, Hier à 13:09

Hello ! Sondages et calendriers sur Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Viens chatter !