700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (02.10.2011 à 19:27)

Je les ai trouvé sur la table! Je peux pas te dire d'où ils sont exporté, c'est secret défense!!! *croise les bras*

Voui Roger c'est le meilleur prof de philo et de defense contre les forces du bien du monde!!!

Ohlala, j'ai bien envie de voir!! Hihi! Je m'y mettrai pitetre pendant le hellatus d'hiver! *tremble rien que d'y penser* Brrrbrrbrrrrr...

CAOW BAOY!!!

Qie c'est Charlie? Hihi tu sais que Sheriff Mills je l'avais pas reconnu hier!?! *choquée* Et voui oulala, meme pas besoin de ce marrier ils ont deja le meme nom!!! *tape des mains*

DEAN!!!!

I LOVE DEAAAAAAAN LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOUUUUU!!!!!

Onnen  (02.10.2011 à 19:29)

Bon microondage de clochette!!! Tu m'en sauves un bout?? *puppy eyes*

Daeva02  (02.10.2011 à 19:36)

Oooh *regarde les pinegouinezeuh avec méfiance*

Tu verras, c'est vachement bien =) Ya plein de gens qui meurent et ça fait Splotch et Chtunk et Plrt et Shwoof  avec du sang =D

C'est Jimmynouchet! Il joue le sheriff Charlie Mills dans HI =) Pis voui s'ils se marient bah ils sont toujours Sheriff Mills les deux ^^

Oh moi non plus je l'avais pas reconnue quand le doc lui parle de son appendicite! Au moins je suis pas la seule, j'étais inquiète. Pourtant je savais qu'elle était dans ce népi, mais j'ai pas tilté en la voyant!!!

Dean.

Daeva02  (02.10.2011 à 19:37)

D'accord je te passe un peu de fée, mais alors je veux l'âme de ton premier né! ça me paraît équitable ^^

Daeva02  (02.10.2011 à 19:39)

*retourne regarder son népi en mangeant*

Onnen  (02.10.2011 à 19:41)

Dean!

Ben voila j'ai pas tilté non plus, et ni ma mom! Ca doit être sa nouvelle coupe de cheveux mdr!

Et ooooh oki d'accord!! Voui ils vont se marrier et faire plein de petits Mills!!! :D

Dean.

DEAN!!!!

Non eje refuse!!! Je garde les ames de mes gosses poyr moi toutes seule c'est precieux! *laisse sa fée à 02, va dans Peter Pan et ramene une clochette* Voila! *va la mettre dans le micronde* HA!

Onnen  (02.10.2011 à 19:42)

ZAPETIT!!! Et tu manges pas Charlinouchet! *surveille*

Daeva02  (02.10.2011 à 19:42)

Invasion de mini-Sheriff Mills! BWAAAAAH !!!

Dean.

Pfff voyons, c'était pourtant pas grand chose que je te demandais non mais!

Onnen  (02.10.2011 à 19:44)

Oh! *ramene 4 nouveaux pinegouinzzzs et va les entreposer dans leur trappe* Hihi!

Daeva02  (02.10.2011 à 19:44)

Meurchi! Miom

Non c'est bon, lui je le mange des noeils, par contre j'ai failli mettre un coup de fourchette à un de tes pinegouinezeuh qui me volait mon assiette, fait gaffe ils doivent pas tous être rangés...

Daeva02  (02.10.2011 à 19:45)

... Je vais finir par frapper mon chat, il m'énerve, il était tout sage avant, mais maintenant que je veux manger en regardant mon népi, voilà qu'il me saute dessus ><

Onnen  (02.10.2011 à 19:46)

Ben je viens d'ouvrir la trappe 1.31864 secondes, ça doit être ça... c'est rapide ces petites betes tu sais! Ca glisse et ça fait ziiIIIiip! Bon ben du coup fais gaffe de pas leur marcher dessus Oo

*prevoit de bientot entamer un elevage de mini-sheriffs Mills*

Si c'est grand chose!! *tire la langue*

Onnen  (02.10.2011 à 19:47)

Il a faim! Faut le nourir voyons!! Mdrr

Mariieee26  (02.10.2011 à 19:51)

BWAAAHH ! :DDD

Onnen  (02.10.2011 à 19:51)

BWAAAAAAAAAH!!!

Mariieee26  (02.10.2011 à 19:54)

GAAAHH !!

J'AI PARLER A MON SIDLIIK HIIIEEER ! :DDDDDDDDD

En anglaaiis en pluuus ! BWAAAHH ... J'ai priis une photoo avec. . j'en reviiens paas !!!

*cours sur les nuage et rerererere...ecoute FIRE*

Daeva02  (02.10.2011 à 19:57)

Oh voui un élevage de mini-sheriffs-Mills! Je veux t'aider alors =)

*glisse sur un pinegouine échappée* Zliiip! Plaf! Aïeuh!

*shoote le pinegouine*

Il est pire que moi le chat, il a TOUT LE TEMPS faim!!! ça fait 6x ajd que je remplis sa gamelle >< 'Spèce de Leviathan, va! *va sortir le chat*

Daeva02  (02.10.2011 à 20:00)

BWAAAAH Riri ^^

Voui on voit que t'es fière XD

Gaaah mais c'est affreux, j'ai tout le temps peur pour mon Sheriffounet! *ronge le bras*

Mariieee26  (02.10.2011 à 20:02)

Viouuuii .. Ze suiis fiereee ! :DDD ^^

Il est trop beau, trop chou trop tout !! :DD Ze lui aiii parléééééé en anglaaiis !! Moi qui deteste parlé en anglais, meme si j'adore l'anglais ... et moi qui est géné .. Gaaahhh ...... *rereregarde la photoo* gaahhhh

Daeva02  (02.10.2011 à 20:02)

AAAAAAAAAAAAAAAAH il s'est ramassé un gros truc pointu dans la jambe!!!

*en flippage intensif*

Sakurache  (02.10.2011 à 20:04)

Raaaahhhh les filllleeeeessss !!!!! J'ai cru que j'allais devenirrrr crazzyyyyyyyy !!!!!

Chez mes parents, j'avais plus internet et c'est pas revenu de l'après-midi !!! Heureusement là je suis back à La Rochelle et ça marche ouf !!!!

Désolé Dada de t'avoir abandonner tout à l'heure mais c'était pas de ma faute xD

Sinon vous allez bien vous ? ^^

Mariieee26  (02.10.2011 à 20:06)

Saluut Sakuu ! ^^

Rooh Mom, tu regardee Harper's Island ??!! :DD ^^

BWAAAHH .......... J'ai toujours pas vue le 7x02 !! *se ronge les doigts* Pfeurk .... Pas bon avec du vernis ... --'

Onnen  (02.10.2011 à 20:08)

SAKUUUUUUUUU!!!!! *saute dessus*

*regarde le pinegouinz shooté par 02 se rematérialiser et lui arracher tous les cheveux de la tete, puis les noeils, puis les dents, puis toute la tete*

BIEN FÉ!!!

Ooooooh suis contente pour toi ma riri, c'est super!!! :D

Onnen  (02.10.2011 à 20:09)

OooooOOOOooOOOOOoOOOOHHH regarde le riri REGARDE LE!!!!!

Sakurache  (02.10.2011 à 20:10)

Onnnyyy chewiiiiieeee !!! *garde Onny sur son dos et regarde le pingouin*

J'ai encore raté un truc là....

Lu' Mariie jolie ! :)

Mariieee26  (02.10.2011 à 20:12)

Vouuii Onneeenn ! CE soiir si j'ai du teemmps ! ^^

Je t'envoiiie des photooos Ma Nonoo  :P ^^ Hihiiii :)

Onnen  (02.10.2011 à 20:14)

*fait du dada sur le dos de saku n'adorée*

Aloreuh un truc qu'il faut que tu saches: Je fais pas mal d'elevages de toutes sortes dans les trappes, et l'un d'entre eux c'est un troupeau de poingouins! (a prononcer "pinegouhïnzzz") Et mes pingouins ce sont les maitres des pingouins de madagascar, c'est les plues beaux les plus mignons les plus forts et c'est les maitres du monde! Faut pas les énerver si tu tiens à ta tete!

Voia ^^

Onnen  (02.10.2011 à 20:14)

Oki ma riri!!! *attends bien sagement* :D

abygaelle  (02.10.2011 à 20:15)

Coucou !!! Ca va ?

Daeva02  (02.10.2011 à 20:17)

Heyyyyeuh ma tête!

*va se recoller en se rajoutant un bras supplémentaire en guise de réserve à ronger*

Reuh Saku'! Pas de soucis, j'ai cru que tu étais partie en visionnage ^^

Oui Riri je suis tjs dans HI et je fliiiippe pour mon Sheriffounet! Pis là ça tourne vraiment au film d'horreur/roman policier ou ils se font tous tuer un par un gaaaaah!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

clodenea, Hier à 08:23

bonjour grande fan de la serie JAG, je souhaiterai la revoir en entier, en VF sur mon ordinateur. je n'ai pas de lecteur DVD. comment puis-je m'y pren

sanct08, Aujourd'hui à 13:09

Hello ! Sondages et calendriers sur Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Viens chatter !