Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dans ce cas fais gaffe à Bloomie surtout! C'est elle la Grande Gouroute qui convertit tout le monde.
Sinon d'ici moins de 2 mois, tu chanteras du Depeche Mode toute la journée en bavant sur Dave Gahan et en buvant du café dans des mugs Vache qui Rit =P

mdr ah ba je vais faire doublement attention alors ! :) Quoi que je serai pas contre le mug vache qui rit ^^

... Ca me fait penser que j'ai pas écouté de DM depuis un moment, ça doit être parce qu'entre ses vacances et ma rentrée j'ai peu croisé Bloomie ces derniers temps!
... Je me demande si le processus est en partie réversible...
*prend sa personnalité savant folle, son carnet d'expériences et commence une nouvelle page intitulée "effets de l'absence de l'agent contaminant sur les dépendances chroniques acquises" et souligne deux fois*

^^
Elle a aussi Taz par exemple, c'est la pro des mugs marrants ;-)

Y'a sans doute une connexion, ça c'est sûr !! :)
lol moi j'en ai une du Disney Hercule ^^ Mais Taz c'est vrai que ça en jette ! ^^

Oooh cool ! =D
Sinon, tu as déjà des symptômes de contamination dus au Road ?
(A part SPN et le fait de squatter le Road au détriment de tes heures de sommeil, oeuf corse ^^)

SPN je l'avais bien avant donc ça vient pas du road ^^ Mais c'est sûr que de squatter tout le temps ici ça c'est nouveau ^^
Sinon je vois pas trop...Quel genre de symptômes tu crois que ça donne le Road ? xD

Ouais, c'est pour ça que je précise "à part SPN" vu que tu serais pas ici sinon ^^
Euuuh alors *réfléchis et consulte le carnet*
- accroissement du nombre de personnalités (plus qu'avant je veux dire)
- intérêt croissant pour les méthodes de torture et/ou démembrement
- haine féroce à l'encontre d'M6 et parfois de la CW aussi
- dégoût progressif de la VF (ça peut être déjà présent avant aussi)
- tendance à partir dans des délires plus que suspect sur des objets apparement anodins
- alcoolisme marqué avec préférence pour les Purple Nurple
- envie irrépréssible de crier BWAAAAAAAAAAH! de temps à autre
- sadisme latent
- et bien sûr, toutes sortes d'obsessions qui empirent dues au fait de les partager ^^
La liste n'est pas exhaustive bien sûr;-)
*range personnalité scientifique en même temps que son carnet*

Là nous allons laisser personnalité Bobbynouienne et personnalité sadique reprendre le dessus et aller regarder l'épisode 5 de HI ^^
Si on nous cherche, nous serons sur le canap' donc nous pourrions être plus lentes à répondre.

BONJOUR LE ROAD !!!
oh bon visionage sister xD
je passe en coup de vent je vais bientot manger et il se peut que cette aprem je sois pas la je vais me balader a rocamadour ^^ (oui c'est dans la campagne ces noms la xD)
bisous a toutes vous nem fort =)

SISTER! *saute dessus*
Alors bon app' et bonne balade ^^
Oh tiens j'aurais pas deviné à voir le nom XD
Te nems aussi, à tout'

un tit cadeau juste avant de partir
et non ce n'est pas photo shoper
*tombe dans les noeils*

*rattrappe sister au vol*
merchi =) mdr et vi sa fait tout a fait nom de ville ce truc xD n'empeche que en été c'est l'invasion de touriste c'est l'horreur xD
bon apparement mes G parents on pas l'air pressé de manger
*s'installe*

Rocamadour c'est troppp biennnnn !!! lol Salut vivi ! :)
Ah oui alors Dada y'en a certains qui me parlent : accroissement des personnalités (ça commence juste mais bon ça commence ^^), la torute pas encore mais le démembrement je suppose vu que hier j'étais un poulet qui s'est mangé soi-même en partie xD, haine contre M6 déjà fait depuis la saison 3 au moins, contre la CW moins pour le moment^^, la VF moi je la trouve pas si nul même si je préfère de loin regarder la VO dc ça c'était déjà fait aussi lol, les délires et les PN ça aussi ça commence doucement et le BWAAAAAAAHHH aussi xD
Mais je suis sûre que ça va empirer au fil du temps ^^

Hihi je l'ai vue ce matin celle-ci ^^
Sur "Dean Winchester is what you wish you were doing" sur fb ^^

Ah oui tiens, auto-mangeage aussi ^^
*ajoute aux symptomes*

SQUEEE! Je l'aimeuh mon Sheriffounet!!! =D

La VF tu la trouve pas si nul?? t'a pas entendu le Saperlipopette de Dean et le Tronche de miche de Cas?? MDR
coucou Saku =) et vi c'est top pour se ballader j'adore :D
et oui oui je te rassure sa vas empirer ^^ moi j'etait toute innocente videomakeuse a mon arrivée xD
et maintenant euuuh .... no comment xD
d'ailleur Foxy a deserté!! rooo !!

et vi se groupe FB il mettent toujours des superbes photos :D et en plus ils sont super actif il en mettent super souvent xD

xD Je précise pour la VF que j'ai juste regardé jusqu'à la saison 4 en VF d'abord et puis je les ai regardé après en VO (sauf la saison 4 où j'attend le coffret mdr). Par contre dans l'autre sens c'est pas faisable ! Genre la saison 5 je l'ai vu en VO mais la VF pas possible :/ Dc bon...ça dépend dans quel sens tu les prends en fait ! xD Mais c'est vrai que pour les traductions de jurons, la VF est vraiment pourrie, je te l'accorde Vivi ! :)

Ah vi totalement ^^ les phrases cultes sont transformées aussi xD
Oh sa y est je vais mangouiller!!!! bisous les filles vous neeeeem =)
a ce soir sans doute ^^

"-Just like you hated me when I was dating Abby!
-I didn't hate you!
-Dad, you put Jimmy in jail for an hour that night.
-Okay, maybe I hated you a little." XD
Je l'adore mon sheriffounet!

PTDR sister
*part vraiment*

Ouais ils sont super sur ce groupe!!! =)
Mais ya TROP de totos magnifiques, c'est le pire perd temps au monde !!!
J'ai supporté la VF jusqu'à que je les entendent massacrer Dead or Alive dans No Rest for the Wicked. Et là je me suis dit plus jamais!
Et les voix de Bobby et Cas sont affreuses!!! (Dean et Sam ça irait encore mais là ils me gonflent) et la plupart des répliques perdent tout le sens.

Bon app', à ce soir et te nems Sister!

xD HI en VO c'est nouveau pour moi ^^ Je les ai vu qu'en VF *bouuuuhhh honttteee à moiiii* xD
Oui oui la VO c'est quand même vachement mieux et plus drôle aussi ! :)
Bon ap' Vivi !!!! Bonne journée :D

Quand mes soeurs regardent la VF, je quitte carrément la pièce, je supporte plus.

Bah écoute je pensais regarder HI quand c'était passé sur M6, mais c'était tard et j'avais pas le temps, sinon j'aurais vu la VF aussi. J'ai eu du mal à les trouver en VO ^^
Mais ne t'inquiète pas, même si la VO est TOUJOURS mieux que la VF, pour certaines séries ça va. Comme Dexter, où la VF conserve la majorité du sens des insultes et des blagues, les voix sont asssez bien choisies et le doublage est bien fait =)
Mais pour certaines séries, comme SPN ou TB, ou HIMYM, c'est juste insupportable, en tout cas pour moi!

lol Je comprend, quand on s'habitue à la VO on peut plus s'en passer ! :)
Ma petite exp personnelle xD : Je voulais voir Gossip Girl depuis longtemps mais ça a mis trop longtemps à arriver en France alors je me suis mise à regarder en VO j'en étais déjà à la fin de la saison 2 quand la saison 1 a été finalement diffusé en Fr. Je me suis dit je vais regarder juste pour voir...ah ba quand j'ai entendu les voix dans les bandes-annonces je me suis dit "ça va pas être possible !" xD J'ai jamais pu les regarder en VF !!
Fin du moment racontage de life ^^

Ouais exactement, une fois habitué aux vraies voix des personnages, c'est dur de passer aux doubleurs ^^
(Et c'est pas moi qui vais pouvoir te dire qqch sur le racontage de life, je suis une pro des fois, et en plus je mets des "moi-je" partout ><)