700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (02.10.2011 à 00:30)

*se jette sur liloup, la déplume et mange* Miom miom miom

liliju  (02.10.2011 à 00:31)

NON PAS MES POILS *se tiens les poils et s'enfuit* ahououououou

Voui une suite! et tu m'avais caché que tu avais une botte de fic!!

Elisab  (02.10.2011 à 00:33)

Bon je vais aller dodoter.. Quitte les TB... viens faire des bezoux aux habitants du Road... meme pas le courage d'attendre 1h45 pour regarder SPN.... Bwaaa

Vous n'mm et passez un bon Deanmanche !

Sakurache  (02.10.2011 à 00:34)

En fait j'ai pas vraiment arrêté d'écrire depuis le début de la série en tout j'en ai...19 !!! Ouawww !!! Et j'en ai une 20ème sur le feu ^^

*prend un morceau de loup avant qu'elle court*

Au fait, le coup du cavalier, je me suis inspirée de Sleepy Hollow ^^

Elisab  (02.10.2011 à 00:35)

PS : Saku j'ai vu que tu avais posté deux de tes histoires sur fanfic... chouette j'aurai de la lecture pour demain... mais j'en connaissais déjà une ! Byeeee et bezouxxxx

liliju  (02.10.2011 à 00:36)

hum connait pas! mais j'aime

Bonne nuit ma Eli! gros poutou

fait de beau Samsammysammdreams

T'MM et bon deanmanche!!!!

Sakurache  (02.10.2011 à 00:42)

Bonne nuit Eli !!! :) T'inquiète pas je mets aussi la suite, tu en auras plusieurs au petit déjeuner !!! Bisouuusssssss

Tu connais pas Sleepy Hollow, le film de Tim Burton avec Johnny Depp ? Arrggg faut trop que tu le vois, il est trop bien ce filllllmmmmmm !!! lol

J'ai bientôt fini de poster la suite ^^

liliju  (02.10.2011 à 00:45)

Euh non je connais pas *pas taper* mais promis je regarderais!

Moi je vais pas tarder! je commence à fatigué! je l'ai lirais demain!

liliju  (02.10.2011 à 00:48)

Aller zou je file moi

bonne nuit Saku et panpan (qui a encore disparu ^^)

Faite de beau deandeandeandeandreams Saku

et deandeandeandeanthoothlessimba....dreams panpan

Vs MM

a demain

gros poutou

Sakurache  (02.10.2011 à 00:48)

lol Mais je ne tapppeeee passss !!!! *tape Lili sur l'épaule* Oupsss ^^

Je vais me coucher aussi, je sais plus comment taper sur l'ordi xD

En tout cas, l'avant dernière de la "saison 1" est postée ! https://fanfiction.net/s/7428471/1

Sakurache  (02.10.2011 à 00:49)

Bigouuuuuusssss Lili à demmainnnnnn dreame bien ! :)

Sakurache  (02.10.2011 à 00:53)

Rahhhh je me suis fait bouffer par un moustiquuueee !!!! Il doit aimé le poulet aussi ^^

Bon poulette Onny, je sais pas où t'es passé mais j'y go aussi !!! Gros bibisous te n'aimmmmeeeeee !!!! A demainnnnn :)

Onnen  (02.10.2011 à 01:08)

Aaaaaaaaah liloup connait pas Sleepy Hollow!!!! MAIS VA REGARDER!!!!!!! C'est de la genialissité et ya Tim et ya Johnny!!! *croise les bras* mdr

Et sowwy je m'étais, hum, égarée... Faites de beaux reves je vous n'aime foooort!!!!

Et voui bien sur saku les moustiques mangent du poulet, c'et bien connu! ^^

Onnen  (02.10.2011 à 01:13)

D'ailleurs ça me rappelle qu'on avait preté le DVD a quelqu'un et que le quelqu'un nous l'a toujours pas rendu... *outrée*

Aaaaaah j'aime le cavalier sans tete il est beau il est fort je l'aiiiiiiiiime!!!! Mais que sans sa tete! Avec sa tete le mythe s'effondre, hmpf. Meme si j'aime beaucoup les dents taillés en pointe! Et les yeux, brrr, les yeux! Mouai mais non, le prefere sans sa tete, voui voui! *hoche la tete et parle toute seule*

Onnen  (02.10.2011 à 04:09)

AAAAAAAAAAAAAAAAH DEAN JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!!!!!!

*est atteinte d'un soudain élan incontrolable d'amour profondément indéboulonable et complet*

DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN!!!!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (02.10.2011 à 04:09)

Fiou! Maintenant que c'est dit, bonne nuit!!

Daeva02  (02.10.2011 à 10:28)

BONJOUUUUR!

Non mais, ma Nonocturne, c'est quoi ces heures pour aller se coucher? XD

Sinon, ya quelqu'un dans le coin? *voit Angélos qui fait de grands signes* Mouais bon d'accord, c'est mieux que rien. *va s'assoir à côté d'Angélos*

-Sinon ça va, toi?

- ...

- Oh pourquoi?

- ......   .... ..... .... ... ......

- ... Euh d'accord, j'ai pas tout compris mais bon ^^

*va préparer du café, café viennois, cappu' et chocolat chaud histoire d'attirer quelqu'un*

Sakurache  (02.10.2011 à 10:40)

mdr Onny parlait à ses autres personnalités pendant qu'on était pas là ^^

Salut Dada ! Bien dormi ?

*salut Angélos de la main puis chuchote*

Au fait est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi il ressemble ?

Daeva02  (02.10.2011 à 10:56)

Voui Nono fait ça souvent XD

Coucou Saku'! (je peux t'appeler Saku', hein? ^^)

Bien dormi! Et toi?

Qu'est-ce-que je te sers? Je connais pas encore tes préférences en matière de boisson de ptit déj !

*ajoute un peu de Bailey's dans son café*

Ouhlà alors ça il faut demander à Eli! C'est la seule à avoir la toto de Angélos sans son trench hum *rougit* Angélos est sa création à la base, ensuite on a pas mal brodé dessus =)

Daeva02  (02.10.2011 à 10:57)

Du coup Angélos est un peu schizo aussi, suivant à qui il parle il aura des attitudes trèèès différentes ^^

Sakurache  (02.10.2011 à 11:06)

Bien sûr que tu peux m'appeler Saku tout le monde le fait ! lol

Pas trop mal, pas assez mais bon, on verra, on ferra peut-être une petite sieste cette aprem' ^^ (oui "on"=toutes mes personnalités xD)

Pour moi le matin c'est chocolat chaud ! J'aime pas le café ! :)

Ah ba je me renseignerai auprès d'Eli alors mdr

Daeva02  (02.10.2011 à 11:06)

Comme avec Eli, il porte juste une toge, et ils discutent pas mal de philo, avec Lestat il porte son trench et passe son temps à voler les PN des gens, avec moi il est un peu naïf et je profite de l'arnaquer, et certains soirs il fait des soirées Tupperware et ramène pas mal de ses potes, ça je crois que ça vient de Sister (Vienem donc) qui disait "un ange passe" quand il y avait un blanc dans la conversation, et qui a commencé à dire "un troupeau d'ange passe" quand c'était le gros silence , mais le terme soirée Tupperware est importé de Lestat aussi je crois ^^ , etc.

Tu peux aussi ajouter à la légende donc ;-)

Daeva02  (02.10.2011 à 11:08)

Oh tes personalités dorment en même temps? C'est pratique!

Nous, on a toujours une personnalité de réveillée, du coup on dort moins bien et on fait des crises de psychopathie semi-somnambule des fois ^^

Daeva02  (02.10.2011 à 11:09)

Vais faire le chocolat chaud alors!

Un alcool de prédilection à mettre dedans au cas où? ^^

Si une fois tu veux passer au café, je te conseille le café viennois ou le mocca, c'est le parfait milieu entre chocolat et café =)

Sakurache  (02.10.2011 à 11:12)

Ah oki ben dit donc c'est quelque chose cet Angélos ! Ba j'y réfléchirais ;)

Oui c'est assez pratique...Mais ça arrive pas tout le temps ! Souvent, ma personnalité la plus anxieuse reste éveillée et s'amuse à empêcher les autres de bien dormir...ou de dormir tout court !!! xD La preuve j'étais quand même là jusqu'à plus d'1h du matin et me voilà déjà de retour ^^

Sakurache  (02.10.2011 à 11:14)

Non pas d'alcool ce matin ^^ mdr

Ba j'ai déjà essayé mais le café c'est pas trop pour moi ! :/ Surtout que je suis bien assez excitée en règle générale, le café ça me rend pire !!!!! 

Daeva02  (02.10.2011 à 11:16)

Mdr ah oui le café est peut-être incompatible avec certaines de tes personnalités ^^

Sakurache  (02.10.2011 à 11:19)

Exactement ! Donc bon les yaourts au café ok, le coca cafeiné passe encore, mais le café NONNNNNN !!!! lol

Daeva02  (02.10.2011 à 11:22)

T'inquiète, je suis assez tolérante du point de vue café, c'est Bloomie et Eli surtout les zaccros ^^

Sakurache  (02.10.2011 à 11:26)

Ok je vais faire attention alors sinon elles vont essayer de me convertir ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

clodenea, Avant-hier à 08:23

bonjour grande fan de la serie JAG, je souhaiterai la revoir en entier, en VF sur mon ordinateur. je n'ai pas de lecteur DVD. comment puis-je m'y pren

sanct08, Hier à 13:09

Hello ! Sondages et calendriers sur Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Viens chatter !