Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ok mon colonel!!
ho je sais, il a trouvé le moyen de passer derrière le canap' et de me bouffer mon chargeur!!
d'ailleur, en parlant de rongeur, je crois que Gisèle, la plante carnivore de la trappe 85 à fait ses crocs sur le comptoire avant de partir en chasse dans le quartier gleurk

*se fait manger par le lapin garou*
Aaaaah, a moi!!!! Au secouuuuUUUUuuuurs!!!

Ptdr !!!! Gisèle la plante carnivore !!! n'imp !!!! mdrxd

ah ba si elle est en chasse c'est une bonne chose!!

lol eli, lapin garou prend hellcats pour une lapine *accent circonflexe accent circonflexe*

Envoie Hellcat au secours d'Onninoux !

Hellcat est en feu !!! ptdr

bah louloute, t'as pas encore tout vu, y a de tout dans les trappes, et plus tu descends et plus les créatures que tu rencontre sont dangereuses!!

*tire la main de panpan* viens vite
ba je veut pas trop descendre moi

Mdr c'est clair que perso j'ai pas retenu tout ce qu'il y avait dans les trappe xD

et d'après ce que j'ai entendu, à la toute dernière trappe, y a un gleurk, la pire de toutes les créatures, qui squatte, brrr!!!

Moi c'est l'étage des alcools qui m'interresse ! et des armes !
Le reste....

et ce que tu en fait avec qui NOUS intéresse mdr

mdrr!!
rho bah ça y est j'ai soif maintenant

Noooon la toute derniere trappe c'est la Trappe Supr"accent circonflexe"eme voyons! Mais le gl-gleurk est dans la trappe dans il ne faut pas prononcer le nom dans un lieu où il vaut mieux ne pas savoir où c'est... *air mysterieux*
Et pis stat on a été jusqu'au noyau, et les creatures étaient tres gentilles la bas, il ne faut pas exagérer enfin! mdr

bon bon bon je tiendrais pass jusqu'au nepi perso suis trop creuvé ^^'
alors je vous dis bonne nuit les filles je vais me pieuter ^^
gros bisous vous neeeem :D
bonne soirée nuit =)
a demain byyyye ;)

PN!!!! Du PN il y en a à toutes les trappes façon, il a été importé de partout xD

Bon pieutage ma nemy, dodote bien! Te n'aime!!!

Bon... prends du Gignolet Kirsch... de la vodka...deux cerises bien rouges et un petit glaçon... mélange le tout.... verse dans des verres large et plat... voilà pour vous les Roadaniennes !

ha oui c'est vrai nono!!
mais y a quand m*accent circonflexe*eme des vraiment affrayante, comme le papillon rose bonbon géant de la trappe 97, depuis Cindy Sanders, il me terrifie!!

bon dodotage mon colonel!!
*gardavoute*
à demain, bisous baveux

Bisous Vi
beau deandavemishabalthyadamalexericdreams
T'MM

Oh bonne nuit Vivi.... profites bien de ton lit et à demain ! dream bien "circonflexe""circonflexe" !

*prend un cocktail* merci Eli
*boit cul sec*

Bonjour !!!!! Bwaaaa moi dans 6 heures je regarde le new supernatural !!!

BONJOUR!!!! *accent circonflexe accent circonflexe*

6h?! wouah pas trop exitée?!

Nannn d'ici une heure je vais aller dodoter et après debout ! chouette !!! j'ai h"circonflexe"ate !

*met un réveil pour 6h*
voilà, comme ça t'es s*accent circonflexe*ur de ne pas loupé!!

J'ai déjà mes deux réveils qui sont pr"circonflexe"ets ! c'est l'heure ou je me réveil tous les jours... alors c'est pas un scoop !