Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

eh lestat! ca va?

Oui ça va ! j'ai les poches des yeux qui s'allongent mais tant que ça ne touche pas encore les pieds c'est ok... mdr... et vous la peche ?!!!
Wiziiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

STATOUUUU ! :DDDD ^^
Merchii Tatiii .. MDr XD
La je regarde sur google trad, des traduction de phrase que je pourais peut-etre avoir besoin ....
diky veux dire merci !! ^^^Selon google trad ! Oô xD

et vi je m'en sort bien xD
pour ça que je lache un peut l'ordi ^^

Lestatou !!!! tu vas bien ?

ça va nikel et vous?!

Ca va bien aussi
Bon perdage Vi Bisous! reviens nous!!
Super Mariieee

Au fait Bloomi, je crois que je ne t'ai pas dit qu'il était beau ton nouveau vava !

bon perdage mon colonel!!
*gardavoute*

bloom doit avoir de belles poches aussi non? ^^
Alors lestat t'a journée?

dites, est-ce que je suis en train de rêver actuellement ou les dvds de la saison 4 vont enfin vraiment sortir?!!
*se pince le bras*

Bas ça fait quand meme du bien d'etre vendredi soir... (bon la j'ai pas d'accent circonflexe par ce que je suis sur Basile... heu mon petit ordi hein !)

ma journée, bof!!!
ménage, courses, lavomatiques, trimballage de greffier en tram, changeage de caisse de lapin garou casseur de verre et du coup, ramassage de bout de verre

Oui !!! c'est marqué le 12 octobre... offre des lunettes !

oula oui dur journée lestat! et ton lapin a intérêt à rembourser!!
O pas d'accent ^^ alors hihi
et non tu rêves pas! la saison 4 va sortir!!

bisous bloomie, bon courage pour demain matin!!
davedream bien, te nem

Oh gros bezoux Bloomi... fait de beaux reves ! et reviens reposée rapidement !

Bonneuh Nuiit Bloomiiee ! :DD ^^
A biientoot !! Groos Bizouuuuus !! ♥♥

Bonne nuit bloom
fait de beau davedmmartinfletchdreams
wizi pour demain
Bisous t'MM

en plus il a cassé le beau verre à pied alors qu'à côté y avait un vieux verre nutela, c'est un lapin garou qui a un goût de luxe attention (ne met pas ^^par solidarité avec louloute)
ouf, j'ai cru que je m'étais endormie sur mon clavier, mais peut on vraiment être sûr que le 12 octobre est la date définitive pour de vrai de vrai de vrai?!!

Vraiment pour de vrai, de façon irrémédiablement véridique !
Oh le méchant lapin garou !

trop tard tu les as mis ^^
Eh ben oui il a des sacrés gouts celui ci!! pauvre verre à pied

Nous aussi on t'mm Bloomi ! à bientot !

he bien c'était la dernière fois, à partir de maintenant je met "accent circonflexe accent circonflexe"
pauvre verre à pied, pauvre verre à pied, c'est vite dit, pauvre de mon pied oui!! et ouais j'ai quand même trouvé le moyen de marcher pied nu sur un bout, y a des fois chuis vraiment blonde!!

Ohhh c'est super dur de pas mettre de "circonflexe" essayer d'écrire meme, reve, tot et surtout arome sans "circonflexe" hyper dur! et vous en mettez plein partout ! agrrrrrr