Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah voui oulala l'est bien foutu!!! Et ptdr j'adore ta description "baby face" xD
Et donc c'est lui le tcheque, c'est ça?

Vouuiiiiiii .. c'est luii le fameux Tchèquee ! ^^ MdR
Baahh vouui, maiis c'Est simple .... il a une baby face !! Il ressemble a un kid !! MDR XD
Et j'ai le don de choisir des mecs bien foutu, avec une petite soeur, et qui jou a la Defense au hockey .... MDR XD

Ooooolala comment que j'aimerais trop!!!! Mais en mer, paske j'avoue que des dauphins en piscine ça me démoralise :/ Mais en mer ça doit magique!!! *.*
Et siiiiii des requins aussi!!! Bon j'avoue que les grands blancs m'attirent pas, eux ils font plutot peur j'avoue, mais ya plein d'especes de requins et j'aimerais trop nager avec eux aussi! Bon a tous les coups je serais en pleine fiche et je voudrais pas quitter la cage, meuh bon...
Brefeuh, c'est vraiment des trucs que j'aimerais faire ça, au moins une fois dans ma vie :)

Ah voui grave, l'autre aussi avait deja une seurette lol! Et donc tu l'aimes plus du tout bribri??

Fiou et voui dis donc le hockey ça sculpte bien lol!

Moi z'ai nagé avec deux dauphins quand je suis aller a punta cana ..... on a eu un beuzouus, et on a pu nagé, mais vraiment nagé, on prennait leurs nageoire et ils nous trainaient !! ^^ hihiii ! :))
Bwaaahh .. vouui, a faire au moins une foiiiis dans sa vie ! ^^ :P
Vouui, Bribri aussi avait une soeurette ! ^^
Baahh il reste toujours beaauu ..... Maiis j'ose pas lui parlé .... Et baahh .... je prefere Sidliiik ! ^^ :P Bwaaahh .... ^^ Deja lui, je lui ai parlé, j'ai son autographe et demain je vais le revoiiiir !! ^^ :DDD XD

Onnen .. Vouuuii ! Ils sont presqu'obligé ... Il s'entraine tout le temps, et les camps d'entrainement, c'Est ca ........ de la musculation !! MdR XD
ARRGH .. Je voulais dire autre chose, mais m'en souviieenns pluuus !! Oô --'

HAA CA Y EST !!!!
les joueurs de hockey sont biien foutu, mais en meme temps,y'en a plusieur qui sont hyper grand ... dimanche passé, quand j'y suis aller, on est entré dans le colisé en avance, les joueurs étaient encore en combine et ils s'entrainaient entre les gradins, et j'ai faillit mangé un coup de pied ... Car Vance, le plus grand de l'équipe, était sur le bord de la rampe d'acces et il s'étirai la jambe, maiis leur facon, c'Est tu te tiens a qqpart, et tu balance ta jambe de gauche a droite ..... Et ils étaient deux a faire sa, dos a dos, et qui bloquais le chemin ....... MdR XD
c'est dangereuux... meme en dehoooooor de la glace ... XD

Wowlala la chance riri!!!! Ca doit te faire des super souvenirs!!! :D
Mdr t'as bien raison, focalise toi sur le plus facile à atteindre lol (y a un mot pour ça mais j'ai oublié... *se gratte la tete*)
Bwah pas étonnant qu'ils soient taillés comme ça à 17 ans alors!!

Ptdr!! Ah voui je vois le genre!!! Et c'est bizarre pourquoi ils étaient dans les gradins??? Hihi au moins t'as pu les voir de pres mdr

Ils font leur course dans les gradin, dans les escalier ..., et pou faire les étirement de jambes, ils doivent se tenir a qqpart, donc au mur et a la rampe ... MDR
Et y'avais Honzik qui s'emerdait acoudé a la rampe .... MDR XD
J'en ai vue d'encore plus pres ... je leur ai parlé ... FACE A FACEE ............ pour les n'autographe ... demain je vais demander a d'Autre joueur ... ^^ j'en ai 6 sur 25 ... XD
Les ages c'est de 17 a 20 ans, parfois y'en a de 16 ans.... Mais pas plus vieuux ... :/// ... Mais deja là ........ 17 ans (presque 18) contre 19 ans (presque 20) ?! J,en ai 16 ... donnc .. MDR
Maiis ce qui est cool avec Sidlik, il viens de la republique tcheque, mais l'autre jour sur son FB il a dit qu'il ne voulais pas retourné chez lui car il trouvais l'endroit super ! ^^ :P
Et vouuui, de super souveniiiir ! ^^ :P Bwaahh !! ♥

Oh il est au Quebec qu'en sejour? Tu sais combien de temps il reste?
Et voui c'est des jeunes, et t'es à peine moins vieille riri! Un an c'est rien lol ^^

Et sowwy je commence à chercher le pisode, donc je suis lente! Hihihi ^^'

Vouui ! ^^ MDR
Baaahh, je sais pas s'il jouaiiis pouur la republique tcheque Juste avant, maiis c'est quasi sur qu'il est ici pouuuur la saison .. donc ca donne juusqu'en avril .. lors des séries ...... Mais la puisqu'il a 17 ans, il peu soit rester dans les tigres .... ou etre échangé ... NOOOOONNN ..... :(( Maiis d'apres moi il vas rester au quebec pendant un momen ! ^^
BWaahh ..... Mais c,est pas comme Maria .. :(( Elle repart en juillet 2012 ... elle fait l'année scolaire au complet, elle viens au voyage de fin d'anner et au bal des finnisant, on vas surement l'ammené a la St-jean baptiste ...... J'espere qu'on vas garder contact meme apres !! ....
Bah la difference d'age .. on s'en fouu ?!! Non, mon amie a 3 ans avec son copain, ma soeur en a 4 ausssi ... donc ... MdR XD
Moi par contre je vaiis tres bientoot partiiiiir ...... Demain j'ai une grosse journée et il est deja 10h25 ... enviroon .. xD

Ben voui voila c'est exactement ça: on s'en fou mdr!
Et voui c'est clair que c'est toujours mieux de garder contact!! Meme si c'est clair qu'une fois qu'on se voit plus, on finit souvent pas se prendre de vue :/
Arf moi je suis trooop fatiguée j'ai envie de dodoter lol ^^' Mais je veux voir mon nepisode d'abboooord!!!!!! xD

* perdre de vue
lol j'écris n'imp quoi ^^'

AAAAAAAAAAAAARRRH JE TROUVE PAAAAAAS!!!!!

Ah ah ah je viens pitetre de trouver un bon lien... *croise les doigts et tape des mains*

Vouuuiii ..... Souvent c'est le cas .... Surtouut quand c'est un océan qui nous sépare .... :(((( Mais en esperant qu'on garde vraiment contacte et qu'un jour MOI je visite son pays ! ^^ :P XD
J'aii hateeeeeuhhh ! :DDD ^^
Boon, je file ......
Je vais peut-etre passé demaainnnn dans la matiner ...... pour moi ... Je doiis me préparé, car avant on vaas magasiné un peu .. je veuux me trouver des petites botinnes a talons haut ! ^^ hihii ! :P xD
Donnc ..... Bon épisode et bonneuh nuiit ! ^^
Dobrou Noc !! (En tchèque ! ) XD
Bizouuus, te n'aimeeeee !! ♥
A biiientoooooooot !!!!!!!!

Oki ma riri, bonnenuite et gwoooos beuzouxxx!! Et moi je pense que demain/tout a l'heure je dodoterai encore quand tu fera tout ça lol
Sladké sny!!!! Te n'aime ma riri!!!

Rolololooooo!!!! *se mange la main* Plus vite plus vite plus viiiiiiteuh!!!

Aaaaaaaaah!!! *se retient de crier pour de vré*
Mouihihihihihihi alleeeeeeeer!!!

Bizouuus, Te n'aimee ! ^^
Mdr ... XD
*disparait et a une idée de qui elle vas dreamer*
Gaahh ........ *dead*

Oh nouveau vava!!!! *aime*
Kissous riri!!!

AAAAAAAAAAAAAAAH ÇA Y EEEEEST!!!!!!! *court court court voir*

AAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!!
L'EPISODE DE FOUUUUUUUUUU!!!!! *s'arrache tous les cheveux et la tete qui va avec* AAAAAAAAAAAH!!!!!!!

*a deux doigts de fondre en larmes* Aaaaaah ça doit être la fatigue c'est horrible je suis en manque je veux la suite maintenant aaaaaaaaah!!!!!!
*veutlasuiteveutlasuiteveutlasuiteveutlasuiteveutlasuiteveutlasuite*

*va se remettre l'episode* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!

*revient juste dire aaaah* AAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment je te comprend nono, j'ai rendu folle dlo tellement mdr, j'ai juste grave péter les plombs, moi aussi je veux revoir l'épisode mdr, et je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bwahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh