Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi j'y vais de suite les filles
gros bisous a vous toutes
beau samsamsamsamdreams Eli
beau deanbobbyjohndeandreams Lestat
beau deandeanthootlesssimbadreams Panpan
vs MM

on est jamais trop prudent louloute!!
*colle un toto de sammy sur le réveil* ça te donnera du courage pour te léver

bonne nuit lili gros bisous baveux!!
samdream bien
te nem aussi

bonne nuit Lili... fait de beaux r"circonflexe"eves et à très bient"circonflexe"ot !
Y'en a plein partout des circonflexes !!!!

j'ai envie de bouquiner avant d'aller dodoter, donc je vous laisse maintenant!!
bonne nuit, et bon népi louloute, vous nem
bisous

Bonne nuit Les ! bonne lecture et a très bientot !

Tends un verre a Angélos et regarde avec lui l'emission "la fabuleuse histoire des nouilles" sur Arte replay.....

Bwaaa t'as vu Angélos tout le monde est parti ! nous voila seul tous les deux face a une émission sans inter"circonflexe"et !
Va se faire un p'tit café avec des minis BN fraise..... je t'en fais un aussi mon ange ?.... Okay....

Va faire la papote dans le t'chat ....

Zou je vais dormir un peu et a plutard....
Prépare les cocktails sur le comptoir.... les grignotti et la thermos de café....
Installe plein de coussins sur le canapé et tire la baignoire tout pr"circonflexe"et au cas ou !!!
A Plus !

*revient à la bourer*
Aaaaah bonne nuite tout le monde! Et aaaaah ça y est ça va commencer outre-Atlantique aaaaaaah!!!!
*se ronge les doigts et continue d'attendre* Ouin c'est dur dur dur

* non je suis pas bourrée, juste à la bourre lol

ONNEEENNN !! :DDDDDDDDD
GAAAAHHHHH

RIRIIIIIIIIIII!!!!!!!
Alors t'as pris ta douche?? mdr

Oh ya ton interview!!! *va lire*

VOUUIII !! Oô
Mdr .. XD
Mes cheveux sont tous friser ! Oô c'est rare .......... d'habitude je les brosse jusqu'a ce qu'y ai plus de frisou ! Oô MDR
BWAAAAHH Je vaiis etre toute belle demaiinn .. JE VAIIS VOIIR MON SIDLIIK ! :DDD
Et vas falloir que je trouve du temps pour regarde le n'épisode ... ://

Revouui ..... Mdr XD
bonneuh Lecture ! ^^ XD

Ptdr j'adore ta n'interview riri mdr! Tu m'as bien fais rire!!
Oh tu laisses les bouclettes expres pour demain ou t'avais juste la flemme de te coiffer? lol
Et voui il est bien minion Sidlik mais va falloir regarder l'episode aussi mdr!

Ha Boon ,.... Meme en me relisant j'était morte de rire, y'a des trucs que je me souvenais meme plus que j'avais écriee .... XD
Vouui, mais je crois que je vais devoir les refaiire pouuuur demaainn --'
Je bouge beaucoup dans mon someil ... MDR XD
Roooh .. t'a vraiment vue a quoi il ressemblaiit ??!! Sans son habit de hockey ??? Oô

Ptdr toi aussi?!
Ah et au fait l'histoire que quand t'étais plus jeune t'avais peur que tes bras et jambes depassent des bords de ton lit, paske on te les couperai ou mangerai? Ben c'est pas bizarre du tout mdr! Ou alors on est deux bizarres xD
Mais en fait c'est une peur commune et réminiscante, tous les enfants passent par ce stade "je reste bien recroquevillé au milieu de mon lit", c'est lié à notre peur ancestrale du noir, et en d'autre termes de l'inconnu. Le monstre sous le lit n'est que lamétaphore de cette peur vue par les enfants.
*tres en mode "je philosophe"* mdr

C'est malin je me fait auto-flipper maintenant... Oo'
*va se cacher derriere riri*

Ah et voui j'ai vu a quoi il ressemblait!!! Si on parle bien du meme que la derniere fois lol

Heeuu .. Jpense paas ! Oô
Car pendant un moment je parlais d'un BriBri ... Maiis la j'ai passé a Sidlik ! ^^^
Mais je peu t'envoyer des photooos pour voir si on parle du meme ... et pour que tu le voiiis vraiment sans son équipement .. gaahhh .... XD
Roooooh .. Oô
Haa Bahhh, on est deuux de bizarree .. Sinon au lieu des sorciere, j'imaginais des pinguins avec des couteau ..... Oô FREAK ! Oô --'
C'était mon imagination ......... elle était deja bizarrement développé avant meme que j'arrive ici .... MDR XD
Et je l'ai pas écrie, mais j'avais toujours peur qu'yai des nains tueur dans mon garde robe ! Oô MDR XD

Ah voui c'était Bribri!!! Ouh bah alors non je sais pas a quoi il ressemble le nouveau moua!!!
Hooooo mes pingouins cheris!!! Pardon, j'aurais jamais du les laisser t'approcher, mais ils aiment tellement jouer avec des couteaux mes petits cheris ^^ *gagatise devant sa trouppe de pingouins*

Et arreeeeeeeteuh riri de dire des trucs comme ça, il fait nuit je suis toutes seule il fait noir et j'ai peur aaaah!!
*se recache derriere riri*

Guh j'ai des frissons dans le dos, brrrrr

Hahhaa .... J'avais l'imagination développé avec des reves étrange .. et minant, je me souvienns plus de mes reveee !! Bouhouhouhhh ... :((
Mais sinon je revais que j'était pris sur le dos d'un requin .. (c'Est aussi les paroles d'une chanson québécoise --')
Donnc je te montreeee le nouveaaaauu ???? ^^ :P

Sorryy .... ://
J'arrete de parlé de mes cauchemar de jeunesse .... Prochain sujet ???
Je t'envoiie un MP !! ^^

Ah voui par contre moi j'aime beaucoup les requins! J'adorerais nager avec eux un jour! Par contre le stresse ouhlalaaaaa!!! *tape des mains* Mais je prevoit de nager avec des dauphins avant quoi meme, paske c'est clair qu'être dans la meme mer que des requins ça doit être vraiment flippant Oo' Gah j'ai trop envie!!!
*va voir ses mp* Hihi!

BWAAAH .. j'ai deja nagé avec des dauphiiins .. c'étaitt troop coool !! Mais c'était dans une mini piscine pour dauphiins ... Ils sonnnt touus douuuuuux .... Gaaahhhh ..... Mais les requins .. NOON .. Pas moiii !!!!!
Hihiiie ! :P