Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ben mon père a acheté un CD (alors qu'il n'en écoute jamais mais bref...) de lui y'a quelques temps, je l'ai croisé ce matin et j'ai eu un moment de faiblesse que je regrette amèrement maintenant! lool
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, ron pschitttttttttttttt.......zzzzzzzzzzzzzzzz

Bonjour les filles et les garcons (faut pas que je l'ai oublie)
comment ca va?
Bonnne popote elisab!

Bon ménage Nina
Oh moi aussi je veut un pavé sur Freddy! chouette

Coucou Lili... chuchote pour ne par réveiller Schumi...
Tu vas bien ce matin ? Merci pour tes mails !! :)

coucou Lili!!!!!!!! comment ca va??? *attrape Lili et fais un calin*

*fait plein de bisous et des calins*
ca va mieux! cette nuit mon pti mal de crane c'est transformer en roulement de tambour! ^^
Derien elisab
et vous ca va?

Ohhhhh compatie pour Lili contre se vilain et méchant maux de tête !!

Oh ben qu'est ce qu'il t'est arrivé??? c'était juste une migraine ou un mal aux cheveux??? ca va mieux *prépare une caisse d'aspirine pour envoyer à lili, au cas où*

Pardon, j'étais aux bubulles ^^
Bon app' tout le monde!

non non juste une migraine! mais comme je ne travail pas aujourdh'ui ca devrait aller! merci les filles
Bon app Bloom

Hihi y'a une fan de spn perdue sur le tchat... je vais essayer de la faire venir ici! lol

Bisous Lili !!! Bonjour la veinarde qui dort tard aujourd'hui !!!
Et wizi pour le mal de crâne, je me suis débarassé du mien hier !!!
PS pour Lili et Eli, j'ai bien reçu vos mail les filles et merci !!!

merci à toi bloom
ba en faites au lit à 2h et vraiment coucher à 5h donc fallait un peu que je rattrape! mais là je suis tout à vous mdr
merci pour les wizi! il a pas intérêt de revenir!

Attention je vais crier...... A TAAAAAAAABLE !
A tout de suite.... mdr

Bon app elisab
j'ai vu le bétisier saison 6 qu'il y a dans spoile saison 7! j'ai les larmes au yeux!

*arrive à toute allure et s'installe discrètement a table avec Eli*
*sifflote d'un air innocent et tend son assiette*

BON AP' Eli, à tout'
Ici j'en ai presque fini avec les petits !

hein???????? ou ca le bétisier???????? je l'ai pas vu moi!!!!!!!
*va essayer de trouver le bétisier*

j'espère que le lapin crétin à un bon gout mdr

Coucou tout le monde, je viens vous faire un ptit salut comme promis, je ne reste pas longtemps je ne suis pas chez moi, mais je revien très vite tout à l'heure :D !!

Bises Max, et à tout à l'heure, alors ^^'
C'est super dur à dire ça :D

coucou Max!!!! ca va bien??? a tout a l'heure alors!!!! *colle quand meme un bisou baveux...parce que tu le vaux bien! lol*

merci Lili!!!!! je file le voir et je re!

Merci à toute :D je vous rend vos bisous et toi schumi tu aura droit a un big bisous bien baveux !! ^^ Sa te convient ? ^^

derien! a de suite

désolée, chuis pas rapide, en plein repas !!!

Ouiiiiii! cool Max!!!!!! *applaudit des deux mains*
Lili: ca y est je l'ai vu! de vrais clowns nos boys quand meme!!! par contre le rire de la fille... grrrrrrrr! plutot soulant!

oui je suis d'accord! j'ai hate que la saison sorte en coffret et l'acheter!

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai recu mon nouveau roman SPN!!! il s'appelle Coyote's kiss, se passe pendant la s6 entre caged heat et appointment in samara et il parle de dieux azteques!!! *déjà pressée de le lire*