Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oula il va te faire combien de temps celui là?

la saison 6??? en dvd??? faudrait déjà que la 4 et la 5 sorte en france d'abord!!!
*recommence à grogner contre l'injustice de vivre en france et d'avoir la fanc et m6*

Je sais pas Lili!!! mais j'en ai encore plein d'autres à lire avant celui là en fait! lol

oui c'est vrai! de toute facon j'ai dit que s'il repoussait encore sa sortie j'achetais la 4 et la 5 autre part! comme ca j'aurais pu qu'à attendre la 6

tu aggrandit ton stock alors? tu prévois d'hiberner? mdr

Oui c'est ca en fait lili! tu as tout compris! je vais hiberner! et vu le temps qu'il fait, ca devrait pas tarder je pense! ptdr
Bon allez je file moi! vais aller manger! je reviens en fin d'aprem je pense! gros bisous baveux en attendant!!!!! vous neme fort! :))))

De la bonne lecture en perspective, Schumi !
Le bétiser m'énerve, entre le bruit de fond de la salle, la nénette qui rigole et les coup de klaxon à chaque gros mot, c'est vraiment pas pour moi...
Définitivement...

Bisous aussi Schumi, et bon ap'

oui le rire de la fille s'est un peu trop! on l'aura peut etre en mieux plus tard
bon app schumi! a ce soir
bisous T'MM fort aussi!
Je crois que j'ai le même temps que toi! je peut hiberner avec toi? mdr

Bon ou sont les zic de ce matin
*part à la recherche*

trouver
*va écouter*
oh DM

*envoie un tas de paille et des provisions a lili pour qu'elle puisse aussi hiberner*
je suis 100% d'accord avec toi Bloom! moi y'a que sur les dvd que les bétisiers me font vraiment vraiment rire!
allez je suis plus là! ciao ciao

by by schumi! a bientot

Ensuite AC/DC
bon je vais me laver du coup! a de suite
Bisous

Vas-y va frotter...

ca y est j'ai bien frotter! tout le noir est parti ^^

Bon ça va alors !!!
J'ai pas encore mangé...
Pas envie... pour le moment !
J'ai les oreilles dans la musique alors j'ai pas envie de bouger !

Coucou tout le monde !! je me suis inscrire y a une heure sur ce site car am série préférée est Supernatural, depuis 2006, lors de sa prémière diffusion sur M6. Alors je voudrais savoir comment vous fonctionnez sur le site. Ce qu'il y a d'incontournable sur Supernatural, comment etre informé des nouveaux débats, desc oncours etc... (meme si j'ai deja fait un tour, car quand je fesais des recherches sur SPN je tombais souvent sur ce site et jai vu hier qu'on pouvait avoir un compte). bisou a tous merci de votre réponse et de m'acceuillir en tant que fan =)

Bonjour Pauline
Ravie de te rencontrer! Alors ici c'est le bar et tu peux parler de tout et de rien
ensuite tu as des topic en fonction de ce que c'est: développement, série et jeux
tous les débats et autres sont actualiser et tu pourras les voir dans les news sur la page d'accueil en bas! tu peux participer à tout!
Si tu as des questions n'hésite pas!

Bloom tu as raison profite
oh encore une d'AC/DC
Pauline il y a aussi un topic présentation si tu veux en savoir plus sur les membres et si tu veux te présenter

Oui Pauline, bienvenue... Et je confirme ici on parle de tout sauf de la série, pour éviter les spoilers éventuels que les autres membres n'auraient pas encore vu...
Navigue sur le quartier, hésite pas il est très complet, on a des admins d'enfer !!!

Salut Pauline, bienvenue sur le site!
Tu verras, on s'y retrouve assez vite, grâce au menu de gauche, et puis tout ce qu'il y a de nouveau/actualisé est indiqué en haut à droite ^^
N'hésite pas à venir chercher de l'aide ici en cas de besoin, ya du monde presque 24h/24 =)
Sinon les administratrices du Quartier, Deanlove et Bibou, sont super sympa aussi, toujours prêtes à rendre service !
Oh, avant que j'oublie, Dean ou Sam? ^^

*est tjs dans DA* Gaaaah Alec <3

Coucou daeva
t'as vu je suis venue! ^^
ca va?
il été bien le népi?

LILI!!! Coucou! Oui je vois ça! *fait un Cupid Hug*
Oui, il était pas mal, c'était l'épisode d'Halloween =)
Mais yavait pas Alec, alors que maintenant si =D

Débarasse les 7 assiettes... 7 ???? regarde Schumi avec un sourire !
Bonjour Pauline ! offre le verre de l'amitié !
Ici, tu peux aussi faire la connaissance de beaucoup de monde et tout le monde est très sympa !!!

ah ba là tu l'as retrouvé! bon népi
re elisab! 7 assiettes? ouah!
bien mangé?

6 en fait mais Schumi a squaté !!! xd...

oui j'ai vu ca tout à l'heure ^^

Je file 10 minutes et je reviens !
Bedtime !