700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
teddymatt  (25.07.2011 à 10:37)

le tps bof, le séjour ac un super groupe et des folies entre anims après le coucher... Vive la pluie qui rapproche les gens pour les unir et nous à permit de nous découvrir... Je deteste le camping mais 15 jours c bon pas plus lol...

Et toi tu pars bientot ??? tu as fais quoi pendant ces 15 jours????

teddymatt  (25.07.2011 à 10:38)

Oui Ely, j'ai fini mon séjour. Maintenant une petite semaine de repos et je reprends le boulot le 1 aout dans un accueil de loisirs pas de camping et de nuit loin de mon lit... MDR

et toi ???

jonathan68  (25.07.2011 à 10:41)

Je vais vite regarder un épisode de True Blood alors a+ :)

bloom74  (25.07.2011 à 10:43)

La première est pour faire voir à Jonathan que Depeche a une grande variation dans sa musique... Ici un des derniers remix de l'album 81-11

Bon ensuite je change... Big Jack

Et j'ai entendu celle-ci ce matin... Alan Parson Project...

Daeva02  (25.07.2011 à 10:44)

Bonjouuuur!

Coucou Eli et Bloomie (tiens vous êtes là? Mais quelle surprise ^^), bon ménage Nina, et coucou Teddy et John!!!

J'espère que vous allez tous bien =)

Je vais finir mon népi de DA de cette nuit et je reviens dès que possible!

Gros bisous

Elisab  (25.07.2011 à 10:45)

Vacances très attendue mais pas avant le 15 aout ! Wouinnnnn c'est loin (heu mes dernières vacances dates de Noel) Bwwwwaaaaa.... j'espère pas avoir un temps pourri !!!!!!!!

Tient encore un animateur ! Si tu croises Azazel s'en est un aussi, mais actuellement il est en plein dedans donc pas la !

Daeva02  (25.07.2011 à 10:48)

Courage Elii! Plein de wizis =)

Tu te refais un weekend dépaysant en attendant cette date?

bloom74  (25.07.2011 à 10:51)

Euh, moi je suis en vacances une semaine avant toi Eli... j'ai pris carrément trois semaines. Et moi aussi mes dernières réelles vacances datent de Noël, c'est loin tout ça !

bloom74  (25.07.2011 à 10:57)

Une petite dernière, vu que je suis dans leur album... Anything goes...

J'adore, j'adore...

Elisab  (25.07.2011 à 11:00)

Bon film Jonathan !

Oh Daevaaaaaaaaa, saute dessus et lui fait un gros bezouxxxx ! Bon népi alors aussi !!!

Comprends parfaitement sa consoeur ! Bah moi j'y go aussi .... popote oblige ! ça va on est que 6 aujourd'hui ! xd

Je vais écouter la musique de Bloomi en préparant.... les monstruxxxx vont en profiter aussi ...

Et Teddy... profite bien de ta semaine alors !

PS : Je reste pas loin tout de même !

bloom74  (25.07.2011 à 11:05)

Bon courage Eli, et bonne popote !!!

Te coupes pas un doigt en attaquant les carottes !!!

Daeva02  (25.07.2011 à 11:06)

*fait un gros câlin à Eli* Bonne popote, courage avec tes monstruxxxx ^^

Elisab  (25.07.2011 à 11:11)

AC/DC en faisant la popote... c'est trop marrant !!! ça donne une autre dimension au truc !!!! ptdr.... les enfants me regardent avec des gros yeux !!!

Bah quoi !!!!!

Daeva02  (25.07.2011 à 11:13)

Mdr Eli ça va très bien pour récurer la cuisine aussi, tu te sers de la brosse comme micro ou comme guitare ;-)

Elisab  (25.07.2011 à 11:15)

Regarde Blommi d'un air intrigué... comment tu sais que je fais des carottes ?????

Daeva c'est la spatule qui sert de micro !!!!

bloom74  (25.07.2011 à 11:18)

J'ai des espions chez toi !!!

;D

schumi  (25.07.2011 à 11:18)

Coucou Daeva et Bloom!!!! et coucou/bye bye à Eli si j'ai bien compris!!! *fais un gros bisou baveux à chacune*

ca va bien????

Eli: *chuchotte* je crois que Bloom a mis des caméras chez toi, elle te surveille! fais attention!!!

bloom74  (25.07.2011 à 11:20)

On est connectée n'oublies pas...

Je suis en lien direct entre toi et Nina ! Le seul truc c'est que c'est difficile entre Nancy et Sète pour la réception nette !!!

Une autre pour la cuisine, c'est d'enfer... Monkey on my back...

Daeva02  (25.07.2011 à 11:22)

SCHUMI!!!

*saute dessus* En forme, et toi?

*chuchotte* oui t'as vu, Bloomie sait tout, Bloomie voit tout!

*fait une crise de paranoia*

bloom74  (25.07.2011 à 11:22)

Salut ma moitié !!!

Ca faisait longtemps... le soir je suis un peu à la ramasse pour papoter !!! ou alors c'est en coup de vent !!!

HS, je crois que je vais devoir me le trouver ce live, il est vraiment trop bon...

Elisab  (25.07.2011 à 11:24)

Ptdr... je crois Schumi... bisous à toi aussi !

Et j'ai mis un lapin crétin dans la marmite.... je passe en mode Chasseur !!!!

Joue la schizophréne en regardant tous les coins de la cuisine.... Coucou Bloomi ! xd

schumi  (25.07.2011 à 11:26)

Ben je suis en repos aujourd'hui et vu le teamps magnifique qu'il fait ENCORE chez moi... pfff! je vais avoir du temps pour venir discuter ici!!! :))))

Daeva: *chuchotte* oui ca fait peur quand meme *cours mettre du papier autocollant noir sur ses fenetres et mets Pavarotti à fond pour brouiller les micros et les oreilles de Bloom*

schumi  (25.07.2011 à 11:27)

Du lapin chasseur??? pour de vrai Eli??? je peux venir manger chez toi s'il te plait, stp stp... *lance une puppy eyes attack digne de Sammy*

Elisab  (25.07.2011 à 11:28)

Xd... le concombre est mort avec Aerosmith !!!!!!!

bloom74  (25.07.2011 à 11:30)

Copieuse Eli, mais mon lapin sera à la moutarde et au thym ! et pour ce soir alors il a le temps de cuire !!!

RIP le concombre ^^'

:D

Elisab  (25.07.2011 à 11:30)

Pour de vrai !!!! je voudrais bien Schumi !!!! prépare un Bentobox pour toi !

Bwaaaa... j'ai plus de champignon !!!!

schumi  (25.07.2011 à 11:34)

Oh merci merci Eli! ca me touche beaucoup! C'est pas possible vous vous etes donné le mot avec Bloom pour faire le meme chose à manger ou quoi??? moi je mange une paupiette de porc à la tomate ce midi :)))))

bloom74  (25.07.2011 à 11:36)

A midi... je pense que ça va être salades (taboulé - salade de tomates...)

Les paupiettes j'adore ça aussi !

schumi  (25.07.2011 à 11:42)

Oh du taboulé, y'a longtemps que j'en ai pas mangé!!! *inscrit sur sa liste d'idées de repas*

Oh j'ai eu une idée bizare et stupide! je viens d'emprunter un cd d'Yves Duteil à mon père et je l'écoute et... zzzzzzzzzzz je crois que je vais pas tarder à me rendormir ptdr

bloom74  (25.07.2011 à 11:46)

Yves Duteil ??? T'as ressorti les reliques !!!

Je confirme : une idée bizarre !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Avant-hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !