Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous Bloomi... heu vers 2h ! mais (honteuse) je n'étais pas sur le Road...
Tu vas bien ? tu as passé un bon WE ! C'était sympa tes musiques de Samedi !

Mdr... je m'attache toujours à la 10ème place avec plus de 800 messages ! Jamais je ne vous arriverai à la cheville ! xd
Romane a explosé en nombre de messages !!!! c'est impressionnant !

Explosée c'est clair et moi comme le WE je suis pas là, forcément je baisse à chaque fois !!!
Elles t'ont plu les ziks j'ai vu, mais il m'inspire aussi, et le plus dur a été de s'arrêter de mettre des extraits, sinon je crois que j'en serai arrivée à plus d'une vingtaine !
Et mon WE, écoute on a été changer notre lit (sauf matelas) chez ikea et ensuite il a fallu monter le lit et le sommier latte par lattes ça a été un peu long.
Et puis dimanche on voulait aller à l'aiguille du midi mais il y avait trop de nuage et pas assez de soleil... on ira la semaine prochaine. Je ferai un film là haut quand on sera arrivé ^^'
Donc dimanche on a rien fait de spécial... au fait, je t'ai envoyé un mail hier je crois, comme ça je serai joignable mm pendant les vacances ^^'

Je vais voir ça tout de suite, mais comme à chaque fois j'ai énormément de messages !
Tu as joué au légo géant aussi en montant ton lit ! on en parlait avec Vivi la dernière fois ! moi aussi !!!!!!

Le lit mon homme s'en ai chargé, et moi le sommier, et en plus se sont de toutes petites lattes... deux sommiers pour un lit de 160 !

C'est la que tu te rends compte qu'un sommier comporte pas mal de lattes... et que chaque latte doit être fixée avec 2 vis !!!! mdr
Ca va je n'avais que 63 messages... Merci Ohhhhhhhh....en plus j'avais les photos de Lili.... dead !

Oooh c'est là qu'elles se cachent les coquines!! Hihi je passais juste vous faire coucou avant de me lancer dans mon ménage (et oui c'est lundi, lol)
J'espère que vous allez bien les filles, pinaise jai hâte d'avoir tout reglé pour venir papoter un peu, comment ça me manque!!
Et 63 messages, woaw, je radote déjà avec ma petite vingtaine XD
A toute les filles!! Bon réveil à celles qui arriveront et bonne journée!!

Ohhh merci Nina ! Bonne journée à toi aussi !
Beurk le ménage le undi matin.... moi c'était hier soir !!!!
Donne un petit café ou thé à Nina et un bon petit croissant.... histoire de bien démarer à journée !
Bloomi un petit café ?

Oui je veux bien... j'vais mettre la machine en route !
Nina, courage pour le ménage !

Ah au fait, je vais recommencer un pavé musical en septembre, mm s'il est plus vivant, mais je compte bien pavétiser pour l'anniv de Freddy... celui de sa naissance !

Je suis pour la pavétisation surtout si c'est pour Freddy!! J'applaudis l'initiative, j'y pensais justement ce matin dans ma salle de bains (parce que oui je pense dans ma salle de bains) - en résumant toutes mes influences musicales...
Et merci pour le café Eli, c'est nécessaire là!! *file remettre la tête dans son linge* hihihi

Toujours prête à écouter des musiques ! tous les prétextes sont bons !

Et voilà encore une ! A la votre !!!
PS moi aussi je pense dans ma SDB ^^' mais je serai une tombe ;)

Oh ah la tienne aussi !!!

Bouhouhou, j'viens de faire une mauvaise manip sur YT, et tout ce que j'avais mis à regarder plus tard (soit une 20aine de vid) toutes disparues, et je sais plus où j'ai fouiné moi !!!
Rho, merdum alors...

Bonjour :)
Aller comme je suis de très bonne humeur, voici le seak-peek de la comic con : https://www.youtube.com/watch?v=2b6wyY-wp9M
:)

Courage Bloomi... tu vas en retrouver d'autres te connaissant ! et sûrement d'aussi bonnes....

Bonjour Jonathan ! Oh c'est bien de commencer la semaine de si bonne humeur qu'est ce qui te rend de si joyeux ? On peut savoir ?
Merci pour ton lien !!! Bwaaaa il va falloir attendre septembre !!!!

Je ne sais pas pourquoi je suis d'aussi bonne humeur lol.
Peut être est-ce parceque j'ai fais un très bon dodo :D

Ca aide !
Salut Jonathan...
Je fais mes changements de pneus et je reviens...

Ok a toute Bloom et ne te blesse pas hein :D

Ah ah ah Bloomi, t'as combien de voiture ! j'ai l'impression de tu ne fais que ça ! ptdr ... ou tu as un camion !
Bah Jonathan... dès fois y'a pas a chercher !

Oups je suis toujours la mais en mode multitâche !!!
T'as un planning pèpère ou d'enfer aujourd'hui Jonathan ?

Je ne sais pas, Je ne sais pas si c'est aujourd'hui qu'on va repeindre l'intérieur de ma maison :)

Bonjour Bonjour, *la tête dans le nuage depuis son retour de colo*
Jespere que je vous ai pas manque lol
Alors il sest passé quoi ici depuis 19 jours environ....

Trois voitures aujourd'hui... et des trains de pneus, à changer surement plein de fois ;)
Je confirme, je devrais travailler avec un masque dans ces moments là, je frôle l'asphyxie à chaque fois ^^'
Je travaille en apnée, très pratique aussi !

J'ai vu ton passage furtif ici hier ou avant hier, je sais plus, mais comme j'étais en mode homéopathique j'ai pas trop eu le temps de poster...

Alors ça s'est bien passé ?
Je pense que tu as eu largement meilleur temps en Bretagne que nous partout ailleurs en France !

Hello Teddy !!! ça y est colo finit !!!
Fait une distribution de masque ! un pour Bloomi (pneu) un pour Jonathan (peinture) !!!