700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (25.07.2011 à 01:27)

Voui c'est lui ^^ J'adore ce type, chaque fois qu'on commence à parler, on parle de SPN d'abord XD

Mariieee26  (25.07.2011 à 01:28)

Moi aussii Prefere Devouuur ... Oô Et MBV ! ^^ hihii .. xD Mais bon, j'aime aussi Friday The 13 ....  Maiis sa fini mal !! :((

Daeva02  (25.07.2011 à 01:29)

J'ai tjs pas vu MBV ni Ft13th alors chuuut pas de spoiler ^^

*veut tjs les trouver en dvd*

liliju  (25.07.2011 à 01:31)

bon aller je file! je veut pas me lever tard demain

bisous les filles

beau deandavemishabalthyadamdreams vienem

beau deanbobbycanucksneddreams daeva

beau deandeanscoccerdreams marie

vs MM

Vienem  (25.07.2011 à 01:32)

bonne nuit lili =)

gros bisous te neeem ^^

fais de beau samdream *croise toujours mes doigts*

liliju  (25.07.2011 à 01:33)

*croise aussi très fort les doigts* ca marchera un jour! j'espère

Mariieee26  (25.07.2011 à 01:34)

Rooh .... *zip*

Je dit riieen !! sorry ...

*se gratte la tete*

Mom ... Encore une autre raison poouur veniiir iiccii !! Les DVDs sont tous trouvable !!! hihii MdRXD

Viieeenns t'eeennn ... *puuppy eyes jaredesque*

Mariieee26  (25.07.2011 à 01:36)

Rooh ... Faiit de Beau SamDream Tatiii !! :) *croise les doigts aussi*

Rooh .. MDr .. DeandeanSoccerdream .. sa sonne bien .. Mdr Merchii

A biientoot, te n'Aimmeee !! ♥♥

Daeva02  (25.07.2011 à 01:36)

Merci, et Bonne nuit Lili!!!!

Samdeancainbrendandream bien alors, te nems très fort <3

Tu passeras au Road demain ou pas du tout?

Daeva02  (25.07.2011 à 01:40)

Awww c'est pas juste Junior, tu sais bien qu'ils sont irrésistibles!!!

En plus je sais, j'ai acheté Devour à Vancouver, pour 7CAD, et je l'ai trouvé très facilement en plus, alors qu'en Suisse j'ai cherché des mois sans mettre la main dessus!!!

liliju  (25.07.2011 à 01:40)

je vais essayer daeva!

faut que j'arrive à me lever mais je viendrais pour vous voir

merci les filles

vs MM fort aussi

Mariieee26  (25.07.2011 à 01:42)

Il est troop chou avec cette tete ! ^^ hihihiii .. MdR XD

Rooh ..... Baahh ... Au Walt-Marde Mart. bah y'a pleeeinn de DVDs .. *encore dead* et y sont pas chere, maximum 20 .... pour les plus recent .. y'a meme les DVDs de SPN a 20 $ chaque ... *boude puisqu'elle a acheter les DVD a 40 Minimum*

Daeva02  (25.07.2011 à 01:42)

Pas de soucis Lili, profite de dormir, on peut attendre un peu quand-même =)

Beezoo, te nems!

Daeva02  (25.07.2011 à 01:44)

Oooh.

Daeva02  (25.07.2011 à 01:45)

Mais je viens de décider solenellement *sait pas comment ça s'écrit* d'aller à la conv' de Paris et ça commence à faire cher vu que j'ai tjs pas retrouvé une job!!! ><

Vienem  (25.07.2011 à 01:47)

*viens de regarder sa fiche de conduite*

YOUHOUUUUUUUUU je commence que mercredi en fait !!

YOUHOUUUU mdr

Daeva02  (25.07.2011 à 01:47)

HS: D'ailleurs je crois que la responsable de la cantine scolaire n'a pas compris que j'ai démissionné... Elle m'a envoyé la liste des règles de vie (c'est pas marqué qu'on peut pas baffer les gosses! Si j'avais su, je l'aurais fait! ^^) et j'ai tjs pas rendu ma clé... ><

Daeva02  (25.07.2011 à 01:49)

Oh bonne nouvelle Sister, les hôpitaux ont un jour de plus pour se préparer à l'afflux massif d'accidentés de la route!!! =P

Mariieee26  (25.07.2011 à 01:50)

Rooh !! :P

Bah t'a le temmps de te ramassé de l'argent avant la conv' sinon, demande a tes parents de finnacé, et tu les rambourse dès que tu te trouve un travaille ... :)

c'est ce que je voulais faire avec ma mere, maiis elle a pas voulu disant que "C'est pas normal d'avoir une dette de plusieur dollar a ses parents a commencent sa vie" >.<

Moi pour l'instant, avec l'argent de poche que ma mere me donne, car le reste sert a mes cours ... meme si je vais en avoiir besoin de plus ... fOu** location de voiture a 30 $ !!! >.< et permis tamporaire .. RAAAHH CA FAIIT CHI** !! >.<

J'en aurais assez pour me payer les DVDs de la saison 2 de White Collar et le CD de DM, avec les 3 CDs ...... Mais la j'ai pas SPN .. :(( Et c'Est vraiment ca qui m'attire le pluus .. bouhouhou

Daeva02  (25.07.2011 à 01:50)

... Ouhlà je vais mettre ma tenue de combat et aller me laver, histoire de pouvoir faire semblant d'aller me coucher pour éviter une nouvelle crise maternelle...

Je reuh!

Daeva02  (25.07.2011 à 01:51)

Mais.. Tu dois louer une voiture??? O_O

Vienem  (25.07.2011 à 01:52)

mdr oui comme tu dis sister ^^

sa vas y'a l'hopital a même pas 500m de chez moi et de l'auto ecole alors bon xD

Daeva02  (25.07.2011 à 01:54)

Le Destin a tout prévu, Sister ^^

Mariieee26  (25.07.2011 à 01:54)

Vouii .... Bah je pourait utilisé la voiture de ma soeur, maiis la chose c'Est que les voiture de l'école sont muni d'un deuxieme frein ... Donc les professeur peuvent l'utilisé au cas ou .... MdR XD

Rooh ...... c'est michant .. Oô

Moi mon Pere ma demandé quand j'allais commencé a conduire ... je lui ai dit la date, et il a repondu " Bah okaie .. alors je vais arreter de sortir" >.<

Ou sinon il arrete pas de me dire que je vaiis faiire des accidents .. JE veuux paaaaaaaasss........ >.< J'aime pas ca, deja que j'ai peur de conduire ..... :'(

Daeva02  (25.07.2011 à 01:56)

Rhoo mais non, allez juste pas conduire après une soirée de beuvrie et tout ira bien *knock on wood*

Daeva02  (25.07.2011 à 01:57)

Mais je te comprends Riri, je ressent la même chose ='(

Par contre j'ai même pas fini la théorie moi ><

Mariieee26  (25.07.2011 à 01:58)

Moi j'ai de la théorie pendant presque 1 an ... Mais je commence le pretique dès que je passe mon exam ... jeudi prochain .. donc je doiis étudier ...

Et nah, je peu pas conduire avec une seule goute d'alcool !!! Oô, et pareil .., j'Aime pas troop .... meme si j'en ai pris aujourd'hui .. diluer dans du SevenUp .. miam .. délicieux ! hihii ! ^^

Vienem  (25.07.2011 à 02:05)

mwa aussi j'ai peurr !!! mon pere m'a emmen conduire j'etait pas rassr du tout ! xD

bon par contre la j'en peut plus xD

donc je vais vous dire bonne nuit les filles ^^

bon deanbobbydream sister =)

bon deandream niece =)

bisous vous neeeeem ^^

Mariieee26  (25.07.2011 à 02:07)

Bone Nuiit Tata !!! :)

A biientooot !! :)

Te n'aiiimmee !! Beau DeanDaveAdamDream bieeen ! :) Bizouuus !! ♥

Daeva02  (25.07.2011 à 02:08)

Je pourrais JAMAIS conduire en ayant bu quoique ce soit d'alcoolisé. Jamais.

(c'est aussi pour ça que je suis pas pressée d'avoir mon permis ^^

mais blague à part, c'est vrai. )

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Avant-hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !