Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*fait comme Schumi*
MERDE à la fin!

saler et bruler lestat! ca ira plus vite!
ils ont donc rien compris avec le sel! grrr

Je mets Arte pour la peine !!!!!
Pdtr Lili.... Ils vont peut être mettre SPN après ??? reste un peu naïve...

c'est dégueu! c'est nul! c'est... du pur M6... en plus encore une fois, faire un hommage à quelqu'un sans prévenir sur le site ou avant, à MINUIT!!! c'est se foutre de la gueule du monde... meme pour Amy et ses fans c'est un manque de respect! et pour nous aussi!
*boude*
un vrai hommage ca aurait été à 21H ou a la rigueur à 22H30, mais pas plus tard!
*boude encore plus fort*

bah moi ma mere a mis le betisier de la 1
bizarre je rigole pas '--

*pete un cable*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*c'est calmé*

non elisab je disais de faire l'hommage APRES spn! et pas là à minuit ou tout le monde dort! c'est d'un ridicule

pfff plus rien à dire, plus rien à ajouter... je sais meme pas si je continuerai à regarder SPN quand ils le diffuseront... ca sert à rien ils se moquent de nous....

bon je m'inscris sur m6 pour aller pousser une gueulante sur leur forum!!
salut john, désolée si je ne t'acceuil pas avec plus d'entousiasme, mais là j'ai des envie de meurtres, bienvenue quand même

t'a deformer la page pour la peine john xD

Pour la peine on dervait tous regarder uen chaine concurente pour faire baisser les audiences de la 6!! oui je suis mauvaise joueuse! on rigole pas avec SPN!!!

bonjour john
je t'ai pas encore vu aujourd'hui!

Ils le font exprès, j'en suis sûre...
Ca pouvait attendre une heure décente...
Quelqu'un a déjà écrit à M6 par mail ?

Merci Lestat.
Ah mince escusez-moi. :D J'ai litteralement péter une pile quand j'ai vu que Supernatural n'est pas diffusé.... :(

J'y retourne aussi Lestat....

moi j'ai changé schumi!
on devrait tous aller geuler là haut pour la peine!

t'a ben raison Schumi xD mais moi je suis bloquer sur a 1 xD

Bonsoir!!! :) ^^

Moi je ne daigne meme pas aller leur écrire... ils ne méritent meme pas notre attention!!! moi j'ai éteins mais je vais rallumer sur une autre chaine! et pas W9 vous pouvez me croire!!!!

exact bloom
re marina

salut Marina!! tu viens aussi noyer ta déception au road?? *tend un verre de PN*

Bonsoir Marina et Liliju :)
Oui mais il faut toujours que M6 déprogramme Supernatural a cause d'une mort d'une star... Ils m'énervent !

Je viens d'écrire un news pour le dire. En restant polie je précise.

Je propose qu'on envoie tous et toutes une réplique du Colt pour bien faire comprendre a M6 qu'il ne faut pas prendre les fans de Supernatural pour des cons !!!! :D

j'adore ta photo daeva! c'est tout a fait ce qu'on ressent! on a envie de meurtre!

Mais supernatural c'est pas aprés le truc sur Amy Winehouse?

on est resté poli nous aussi...y'a plein de mots que j'ai retenu je vous assure! *gros soupir*

salut marina!!
à partir de maintenant je ne regarde plus m6, c'est décidé!!

Bwaaaaahh Reeeuhhh .. :P