Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas encore vu le dernier film, Eli ^^
J'attends la fin des vacances de mon cinéma local ><
Ca peut être trèèès long!

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????? mais non ils nous on déjà fait le coup pour Michael jackson!!!! je veux SPN moiiiiiiiiiiiiiii!!! elle est morte, c'est trsè triste mais ca la raménera pas s'ils passent un docu sur elle... en plus elle a fait quoi... 3 ans de carrière????
*se met a marmoner toute seule dans son coin *

AH NON !!! a croire qu'il aime le sel chez M6 xD

oui elisab j'ai adoré! presque larmouille!

c'est vrai de vrai de vrai dave???!!!
si ils font ça, c'est pas du sel que je vais leur envoyer...!!

Je sais pas, j'ai jeté un coup d'oeil à la télé et j'ai vu un morceau de message défilant en bas de l'écran qui disait "en l'hommage à Amy Winehouse après votre épisode de FBI Duo blabla"!!!! *panique toujours*

Les filles vous laisse vais allé devant ma télé je veux etre prete & rien manquer vous fait de gros bisoux et a demain je vous le dit d'avance je vais passer tout les jours !! A demain faites de beaux reves <33

Quoi quoi quoiquoiquoi ? Daeva !!!! tu me fais peur la !!!

si ils font ça, on devraient boycotter m6, tout les fans d'spn!!
ça va faire deux fois, il peuvent pas choisir de déprogramer une autre série qu'spn?!

*tjs en pleine panique, épie sa télé avec sa machette dans la main*

Et peux etre la casser si elle passe pas SPN *pouf plus la*

argggggggggg!!!!! ca y est je suis énervée!!!
Eli: il est très bien le film! vraiment trsè trsè bien!^^
Lili: par contre le 1 va te sembler chiant si t'as vu le film je pense... commence peut etre vers la moitié du livre au pire! mais oui ca se lit TRES facilement (j'ai lu le 1 en un aprem et le 2 en 2!)

bye bye licette =)
bon epi bisous ^^

bisous Lii
bon népi (ils ont intérêt de le passer)! bisous
moi j'ai rien vu daeva! et je suis devant!

Ou alors ils vont nous laisser l'épisode de 0h45 comme d'hab quoi !

Si ils font ça je lâche M6 !!!!!
MARRE !!!! Pareil qu'il y a 2 ans, JE LES DETESTE !!!!!
(bloom : la page 15118 est dans mes favoris pour plus tard ;-) )

Bonne nuit Liicette, à bientôt!
Gros beezoo, j'espère pouvoir te dire "bon visionnage"...

Salut Liicette!! bonne nuit! fais de beaux deasamdreams!!!

ok schumi! je te redirais! merci
*guette aussi sa télé*

Je le répète, je suis PAS SÛRE. J'ai pas vu tout le message défilant, peut-être que c'est la semaine prochaine qu'ils vont diffuser ce truc sur Amy.

Moi je crois que je suis trop fatiguée pour attendre 00H45!!! *prete a reboycotter m6 pour au moins une semaine*

bonne nuit lii!! (peux t'appeler lii?! remarque si tu préfère cette, je peux aussi!!)
deansamdream bien, gros bisous deanesque!!
pfff j'ai même plus envie de regarder la fin de white collar là, je suis dégoutée...

Bye Lii... je trouve bof la nouvelle série de M6... c'est peut être parce que je fais du multi tâche !!! vous en pensez quoi ?

J'ai pas pleuré MJ, j'ai pas pleuré Amy.... Alors franchement ils me gavent s'ils refont le coup d'il y a 2 ans !!!!

daeva tu vas nous faire faire une crise cardiaque! mdr
on sera fixé dans quelques minutes!

*prie pour que ce soit la semaine prochaine*
je reuh ma mere a besoins de moi xD
mais je suis la pour SPN ^^

hey louloute!!!
ça va?!

re vite vienem!

punaise on va faire exploser les audiences de white collar rien qu'a guetter un satané message!!! moi j'étais vraiment pas fan de Amy non plus alors je vais pas pleurer et je VEUX SPN!!!!!!!
Lest: t'as vu le message toi ou pas???
*vraiment très inquiète*