Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pour le coup s'ils font vraiment ça (j'attends confirmation), même si j'ai déjà vu les épis, je les boycotte A VIE.
*se prépare sérieusement en marmonnant* De toute façon j'ai toutes les séries que j'aime bien sur la TSR, alors...

Je vous jure que j'invente pas, mais là j'aimerais VRAIMENT savoir quand c'est, ce foutu truc sur Amy!!! *en mode flippage intensif*

Comment tu peux me demander ça maintenant avec ce qu'a dit Daeva !!!
Bwwwaaaaaa ! ça m'enerve (même si j'ai le DVD) je trouve a pas correcte du tout avec les télespectateurs... nous quoi !!!
Sinon tranquille.....

moi schumi j'ai la télé allumé sur M6 depuis 1 heure et je n'ai rien vu!

LA vous avez vu??? *a encore loupé presque tout*

*commence à se demander si elle a pas des hallucinations SPNesques*

non je l'ai pas vu encore, je peux pas voir la télé quand je suis sur l'ordi, par contre y a autre chose que je trouve aussi révoltant que de déprogramer à nouveau spn, c'est que dés le lendemain de la mort d'amy, ils aient déjà un homage, ça veut dire qu'une chose, ils l'ont fait en avance au cas où elle meurt, c'est vraiment dégueulasse!!

Ils peuvent pas le faire défiler 2-3 fois à la suite, que j'aie le temps de le remarquer??? *flippe toujours*

en tout cas y'a rien sur le site de M6! et j'ai toujours rien vu daeva! *se demande si elle voit clair*

T'as raison Lestat! A moins que ce soit la rediff d'un concert ou un truc du genre, mais si ils ont déjà tout l'épitaphe, c'est plus que suspect...

PTDR j'ai rien vu !!!! un oeil sur l'écran l'autre sur le bouquin et des aller et retour sur la télé !!!! xd

*n'a encore rien vu du message*
Oui lest! je pense qu'ils ont des hommages prévus pour à peu prè tout le monde! c'est dégueulasse! en plus un hommage à minuit ca craint! autant ne pas en faire du tout!

c'est la fin on va voir de suite

Et nous laisser SPN nom de nom!

reuuuuuuuh !!!! xD

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *meurt*

si y'a le truc de amy
AHHHHH

Waaaaaaaaaaa les salops !!!!!!!!!!!

Waaaaaaaaaaa les salops !!!!!!!!!!!

Allez c'est mort je dégage M6 et je me fais les épisodes à ma sauce, je suis écoeurée...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH les bande de *biiiiiiiiiiiiiiiiip*

oui c'est bien amy winhouse à la place d'spn!!
bon je boycotte m6 à partir de maintenant, tant pour les autres séries, je l'ai regarderai en streaming

doublons elisab
p*****n! c'est pas croyable marde

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
M6, je te regarderai PLUS JAMAIS!

argggggggggggg je les déteste!!!!!!!!!!!!!!!! *éteint la tv* je les déteste! je les déteste! je les déteste!!
*tappe des pieds et hurle dans sa tete car ne peut pas le faire dans la maison*

y peuvent pas faire ca quand tout le monde dort! genre APRES spn?

C'est le cri désespéré du doublon !!!!

donc à chaque fois qu'il y aura une célébrité de mort, c'est spn qui sera déprogrammé, je vais aller à paris saler le directeur d'm6 directement je crois!!