Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit Schumi :)

pareil elisab! j'attend on verra bien!mais ca n'empêche que ca m'enerve!
bonne nuit schumi! essaie de faire de beau rêve (de massacre de Mbeurk)
bisous t'MM

j'aime de plus en plus les québécois, rho riri, je peux venir squatter chez toi dis hein?!
bonne nuit schumi, deandream bien, te nem!!

On comprend très bien, Eli!
BLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEP à la fin! *tit crâne à la place de la bouche*

Bonne nuit Schumi et Bloomie!
Vous nems très fort, à demain si je peux venir!

Bisous bloom a demain!:)

J'aime bien Deftines !!!!! par contre j'ai juste écouté la zic (mode multitache oblige) !
Hello Mariiieeeee !!! comment tu vas ?

bonne nuit bloomie, profites bien de ton nouveau lit!!
gros bisous te nem, davedeandream bien!!

bonne nuit dans ton beau lit bloom
beau davedmdreams! bisous
t'MM

De rien lestat :)
Bon une petite vidéo pour détendre l'admosphère :
https://www.youtube.com/watch?v=j7O99iDV364

*envoie des cyber bizous et un plein de Dean, Neal Schumacher dont il est possible de rever* Bonne Nuiit Schumiie .. A biientoot, te n'aime e! :)) ♥
Stat ... Ouuuii, c'est vraii, mais j'aurais quand meme aimé voir la derniere saison .... Ma soeur me demande de changé de poste quand je regarde mon émission pour le mettre a ca .. quand on a deja tout vue !! >.<
STATT .. Je t'attteend !! ^^ MdR XD

Bonne nuit Bloom :)

Oô ..... Vous écrivé viteeuhh ! Oô MdR XD
ELiii .. :DD Coucou, vouuui savaas ...
Je reste pas longtempps ... Bah je vais essayer .. >.<
Je dois pas rester trop longtemps sur mon PC .. ://
Touut ceuux qui veulent veniir, vous pouuuvez !! MdR XD
Maiis, emené vos tente, j'ai un grand terrain, mais pas assez de place pour tout le monde DANS la maison .. MdR XD

Pff j'arriverai pas à dormir si j'ai pas eu un épisode... ça dure combien de temps ce concert ??

riri, promis, je dévalise une banque et je m'enfuis après au québec, tu m'aidera à me planquer au cas où hein?!
par contre faudra que je revienne pour la conv', au moins je pourrais t'embarquer avec moi^^

bonne nuit bloom !! ^^
bisous te neeem ^^
davedream ^^

*en rogne sérieusement et n'arrive pas à en sortir*
Rhaaa en plus mon pôpa regarde tout le temps Dîner presque parfait, 100% Truc et autres Scènes de ménages, et mes soeurs regardent NCIS sur M6 alors que c'est des épisodes qu'elles ont déjà vu 6x, comment je vais faire pour combattre l'Ennemi avec ça, moi?

Bonne nuit Bloomi, bonne nuit schumi ! Dormez bien.....
Jonathan.... "Diamond eyes" est bien aussi (a jouer la curieuse !)
Pardon d'avoir dit des gros mots .... honte à mouhaaaaa !

deux ans... *imagine comme ça doit être dure pour kaori*
j'en sais rien, j'ai même pas envie de remettre la 6 pour voir!!

Hiii *arrive tremper de sang* désolé je me suis pas changer j'ai fais un massacre
Kaori, je sais pas combien de temps dure se concert ^^

Vouuuii Statouuu !! :DD Vais pouuvoir aller a la coonnv' Et vole plus d'argent, pouour que je puisse me la payer ... MdR XD
T'a qua changé ton Nom ! ^^ T'a de tres bon prof !! MdR XD
Bonne Nuiit Bloomie , Bizouuus Faiit de beauu reve !!
*envoie des Wizi Dave a bloomie*
Te n'aiiimmee !!! A biientoot ! :)) ♥

même pas le temps de dire au revoir a a tata corecteent '-- on m'a piquer le PC '--
Bonne nuit ma tataa !! :D

dave, quand ils sont sur la télé, fait comme deanou quand il embête sammy, tu squatte avec eux et tu fais du bruit avec ta bouche, ça énerve toujours et ça devrait être suffisant pour les faires fuirent!!

sympa la vid john!!
ah ba oui ca va etre dur daeva! débranche la télé!
ah ou ilestat tu reviens pour la conv par contre!

Je les emm... déjà tout le temps quand ils regardent TF1, ils vont finir par me chasser de la maison après ^^

COUCOU TATA!!!! Bien joué!

hey antal, c'est pas chez m6 que tu as fais le massacre j'espère, car j'ai bien envie de "m'amuser" avec eux!!
*aiguise sa faux*

Coucouuu Talgiiik !!!1 Rooooh
*donne une serviette a Talgiik* Essuie toi un peu au moins .. MdR XD
Moom .... Diner presque parfaiit !! Oô On a un émission comme sa ... Mais nous c'Est Souper Presque Parfaiit .. >.< MdR XD
Le québec est Traducteur, mais en plus Copiteur ?? Oô

J'peux venir aussi Mariieee avec toute ma troupe !!!!
Wouinnnn.. Je regarde la révolution sur la 28 d'orange Na !!! va couper des têtes ! d'ici 1/4 d'heure je jete une tête de M6 et reviens....