700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (22.07.2011 à 18:31)

Vous pourrez polluer de vos réactions car il faudra que j'aille à la gym... à 9h ! Par contre c'est vrai Lili que tu pourras en profiter directement sans attendre le soir !

MaxxSeries  (22.07.2011 à 18:31)

Salut tout le monde :D !! Je viens seulement désolé, après midi chargé ^^ !! Vous allez toujours bien ?

bloom74  (22.07.2011 à 18:32)

Très bien Max et toi ? Bien bossé alors ?

MaxxSeries  (22.07.2011 à 18:34)

Oui sa va très bien :D !! Tout en écoutant Simple Plan, j'ai chassé ces deux sorcières, mais je n'ai toujours aucunes pistes ^^ !! Et vous quoi de neuf ?

liliju  (22.07.2011 à 18:37)

ah ba oui bloom et le son a fond ^^

re max. Ah la chasse a encore rien donné? zut

moi ca va. Boulot finit! c'est le week end

MaxxSeries  (22.07.2011 à 18:39)

Non rien, mais je les retrouverai :D !!

Je dois déjà vous laissez excuser moi, on me demande dans la cuisine !!

Je reviens surement plus tard :D !!

Bon Week End Alors ^^ !! Bisous à vous !!

liliju  (22.07.2011 à 18:41)

bonne cuisine max

a tout a l'heure

bisous

bloom74  (22.07.2011 à 18:44)

Popote bien à la cuisine... a plus... rho zut, le temps passe vite et j'ai pas fini mon pavé... ce soir Lili, ce sera peut être plus tard le début de Dexter, hier on a commencé tôt faut dire !!!

Vienem  (22.07.2011 à 18:44)

salut max !

au revoir max !

désolé je fesait mumuse avec photoshop xD

mdr perso lili c'est deja ce que je fait  allumer l'ordi en premier xD

liliju  (22.07.2011 à 18:48)

va s-y vienem fait mumuse! mais déforme pas trop hein?

pas de pb bloom! de toute facon je t'attend pour commencer alors! et pis moi aussi j'ai des choses a faire!

Et vienem moi je déjeune avant! j'adore prendre mon temps et ensuite je l'allume! mais demain je déjeune devant mdr

Vienem  (22.07.2011 à 18:52)

mdr lili

bon on viens de me rapeller que ce soir le menu c'est crepe

mais c'est moi qui doit les faire xD

alors je vous laisse les filles ^^

bisous vous neeeeem =)

bloom74  (22.07.2011 à 18:56)

Bezoux Vivi, crêpes bien alors !!!!

Bon je déconnectes j'avance plus et mon homme va rentrer, faut que je range un peu ^^' si j'veux pas avoir la mm gueule que l'autre fois !

Bezoux, et je te MP dès qu'on peut commencer Lili mais compte pas bien avant 9h 9h30 sauf si j'ai pas accès à l'ordi avant ! Dans ce cas là je continuerai cette nuit !

liliju  (22.07.2011 à 18:59)

bonne crêpe vienem! ro moi ca fait 2 semaines que j'ai envie d'en manger mais faut que je les fasse aussi! tu m'en laisseras dit?

Bon rangage bloom! oui vaut mieux pas avoir la meme tete que l'autre jour! A ce soir

Je suis toujours là mais en multitâche. Et comme je suis pas habitué ba je suis lente!

schumi  (22.07.2011 à 19:01)

Coucou le road ca va bien???? j'ai ENFIN trouvé le temps de passé dans le coin aujourd'hui^^! contente de vous retrouver!

liliju  (22.07.2011 à 19:08)

Coucou schumi

t'es toujours là dit?

moi ca va et toi?

schumi  (22.07.2011 à 19:11)

Oui je suis toujours là!!! je lisais un article sur les attentats à Oslo...pff dans quel monde on vit vraiment???

*retourne s'enfermer au pays des bisounours et vérouille bien la porte pour ne pas revenir dans le monde réel*

Ben à part ça je vais super bien!!!! J'ai vu Cars hier soir pour la première fois et je suis fan!!! Et je rentre juste du ciné, suis allée voir HP7 et je suis aussi fan! ptdr!

liliju  (22.07.2011 à 19:13)

Alors alors c'était bien?

je peut venir avec toi dans le monde des bisounours dit? j'aime pas non plus ce monde de fou

schumi  (22.07.2011 à 19:15)

*donne la clef du pays des bisounours à Lili aussi*

tiens! je compte sur toi pour ne faire venir que des gens biens!!! Marre de ce monde de fou comme tu dis!!! Je suis pas sure d'etre faite pour vivre dans ce monde je crois :(

HP7 c'était super bien! Très fidèle au livre si tu l'as lu! J'ai vraiment aimé! Ils ont tout respecté! Et on reste avec ce meme gout d'envie d'encore plus qu'avec le livre! lol!

liliju  (22.07.2011 à 19:15)

désolé schumi mais je vais manger

tu seras là ce soir? j'espère!!

Bisous et bon app!

schumi  (22.07.2011 à 19:20)

ce soir je suis pas sure mais demain oui au pire des cas!^^

Gros bisous baveux et bon appétit!! a très vite!

liliju  (22.07.2011 à 19:52)

je suis re

schumi toujours là?

MaxxSeries  (22.07.2011 à 20:11)

Je suis re moi aussi, je reste pendant une petite heure :D !!

liliju  (22.07.2011 à 20:12)

re max

alors bien mangé?

MaxxSeries  (22.07.2011 à 20:14)

Oui très bien merci et toi ? ^^

liliju  (22.07.2011 à 20:19)

bien mangé aussi. Prête pour la soirée. Tu retournes en chasse?

MaxxSeries  (22.07.2011 à 20:21)

Tu vas faire quoi de ta soirée ? Ce soir je vais des recherches pour les localiser !! Demain je repart sur le terrains ;) !!

liliju  (22.07.2011 à 20:26)

je vais regarder Dexter avec bloom et finir mes projets en cours! en espérant ne pas me coucher trop tard

tu as des outils de localisation?

MaxxSeries  (22.07.2011 à 20:28)

Ah le fameux Dexter :D !! J'espère que tu t'amusera bien alors ;) !!

Non je n'ai pas vraiment d'outils de localisation :( il faut que je demande à d'autre chasseurs !! Jdois me renseigner ^^ !!

liliju  (22.07.2011 à 20:30)

regarde aussi la météo! ca peut t'aider!!

merci mais dexter c'est toujours bien. Tu connais?

et toi bonne chasse alors;

MaxxSeries  (22.07.2011 à 20:31)

Merci :D !!

Ba pour tout te dire, j'ai regarder le premier épisode de la saison 1 mais je n'ai pas accroché ^^ !!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Avant-hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !