Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est assez spécial c'est sur! mais ca nous donne des idées de torture!

Lol ah mais dis moi c'est rassurant ça ^^ !!

ba oui. *grand sourire* on en apprend des choses intéressantes! mdr

Ouai ba déjà avec le premier épisode sa nous met direct dans le bain !! On n'as vraiment insisté pour que je vois cette série mais je n'ai pas vraiment aimé donc ^^ !! Désolé je ne pourrais pas en parler avec vous *géné*

ne le sois pas. On ne peut pas tout aimer. Et pis ca en fera plus pour nous hihi!!
tu aimes quoi d'autres comme série?

Oui j'avoue *sourit*
J'aime bien Heroes, Newport Beach, Smallville, Glee, Vampire Diaries, 90210, et d'autre encore j'en ai tellement :D !!
Et toi ?

Je regarde aussi Dexter (et oui! tu savais pas hein?). Et j'ai vu buffy, smallville, charmed et plein d'autres mais j'ai accroché qu'a supernatural et dex. Mais je regarde un peu de tout en faite

Ah non tu m'en apprend une là ^^ !!
Ah pas mal j'avoue :D !! Oui c'est vrai que Supernatural c'est vraiment la série que je préfère aussi, d'ailleur c'est la seule série que je ne télécharge pas, j'achete tout les DVD, c'est mieux il y a la version sous titré et j'adore cette version :D !!

ah ba moi aussi. D'ailleurs étant une quiche en angalis je ne regarde que celle ci! la VO j'y comprend rien ^^

Coucou tout le monde !
Re à Max et lili, alors on vient juste de finir de manger et je veux finir mon papier pour demain, je fais au mieux Lili ! Pour le moment on a intervertis avec mon homme, il regarde l'atlétisme sur Canal et moi je squatte l'ordi !
Dis, et toi tes activités annexes tu t'en sors ???

Moi aussi je te rassure, la VO je ne comprends pas grand chose ^^ !! Mais avec la version sous titré on peu entendre la vrai voix des personnages, c'est juste un peu plus dur de suivre l'action mais j'y arrive donc c'est le principal :D !!

Coucou Bloom, je n'avais encore pas vu ta nouvelle photo :D !! Elle est très belle cette photo ^^ !!

Appuie sur F5, ça devrait changer ma photo normalement...

Pardon, j'ai mal lu ton précédent posts...

C'est bien Dexter ? Si je ne me trompe pas ? ^^

Dexter en ange, c'est plutôt ambigü mais il irai bien avec Balthy, Cas et surtout Angélos ici !!!
;)

Ah non ya pas de mal ^^ !! Oui f5 c'est pour rafraichir mais j'avais déjà ta nouvelle photo donc lol :D !!

Oui je suis d'accord avec toi :D !!

angelos c'est un ange au road Max! c'est notre ange à nous! il nous permet de ne jamais rester seul
Oui je m'en sort bloom! je viens de finir ma fic et la vid devrait suivre aussi!
et tkt prend ton temps! y'a pas le feu c'est le WEEK END

et je suis tout a fait d'accord avec toi Max! la VO t'as la vrai voix! c'est super! j'adore!

Ah d'accord :D !! Oui j'avais compris pour Cass mais pas pour Angelos ^^ !!
Je vais vous laissez les filles, passez une bonne soirée en compagnie de Dexter :D !! Et à demain, des bisous :D !!

bonne soirée Max et bonne chasse! j'espère que tu en auras au moins une sur deux!
bisous et à bientot
le week je joue au papillon
Bon week end

Angelos est celui qui meuble nos silences...
Et euhhhh, mon ordi rame *c'est pas le moment de planter* *dessine un pentagramme*
Bonne soirée Max, bezoux et à demain...

ah non il a pas intérêt de s'y mettre lui
Davy soit mignon tu veux?

Lili, on se fera peut être qu'un seul épisode, j'ai bientôt fini... je me freine sinon c'est plus un pavé mais deux que je suis en train de faire !!!
Dis Vivi s'est perdue dans ses crêpes...

oui je crois! ou alors elle a tro pmangé pour pouvoir se déplacer mdr
ok ca me va! ca me laisse le temps de finir ma vid. Enfin là elle est plus entraine de charger pour la publication!

Ca y est j'ai fini...
Accrochez vous demain, j'ai bien pavétisé je crois...

demain a quelle heure? j'aimerais bien être là pour le début! hihi
ok j'allume mon blu-ray

c'est bien le 8 ce soir? je lance le générique! j'ai le résumé après! ca te laisse le temps! je stop après si tu n'es pas prête

Ah oui je suis pas prête je suis partie me faire un café et il faut que je vire mon homme de la télé !