Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi à midi, j'était retombé dans le live de 2010 à Londres... mais ne le cherches pas avant demain STP, j'ai deux trois trucs au chaud pour demain OK ?

ooh d'accord xD j'arrete mes recherche pour aujourdhui *garde a vous*
et oui moi aussi je viens a l'instant de finir corrupt ^^ j'ai un dossier de studio session dans mes video et la il tourne en boucle xD

J'ai vu, et comme j'ai lu qq commentaires ici et là, comme beaucoup d'autres... Depeche devrait faire un album "unplugged" ça serait d'enfer...
Ils ont vraiment le truc je trouve, elles rendent super bien...

T'as le droit de chercher toutes les chansons que Dave chante, ça laisse pas mal de choix non ??? Mais pas les autres, jusqu'à demain ^^'

Je reste par là, mais je risque d'être un peu longue à répondre, OK Vivi ?

unplugged ? Oo' c'est a dire ? xD
ok bah je cherche même pas sinon je vais etre tenter de chercher les autres xD
HS : je viens d'expliquer la mecanique et la bio a talgik avec SPN xD elle a tout compris ^^ je suis mdr la xD

je suis re
ah ba oui si avec spn elle comprend pas y'a un truc mdr

oooooh oui je voi ^^
rooooo bah me tarde aussi :D
et ouu lili je lui ai dis pour la symbiose et parasitisme :
symbiose : dean et lisa, chacun profite a l'autre
parasitisme : Sam et ruby, y'en a qu'un qui profite de l'autre
mdr et aussi pour la mecanique pour les circuit ouvert et fermé (le truc pas logique que personne comprend xD)
bah quand avec dean vos vous toucher pas (circuit ouvert) sa fait rien et quand vous vous touchez (circuit fermé) sa fait des etincelle
je crois que je ferait un bon prof xD

mdr alors là elle va etre incollable mdr
j'ai vu le lien bloom! bon j'ai pas tout compris mais je le principal! c'est triste pour al

je cros que une ecoute trop prolong de DM me fait dire des conneries xD

40ans aprés
ok tata ^^ au moins on t'a pas perdu xD

euh mais non ce n'est pas des conneries! au moins tu as trouvé un truc intelligent pour lui faire comprendre
j'aime nirvana!

Tu veux que je t'explique Lili ?
Quand il lui parle, il lui explique qu'il est devenu amiral, lui qui vu ses origines n'aurait pas pu aller si loin.
Beth sourit, ensuite il croit qu'elle l'entend.
Il lui demande de tenir bon, qu'il est toujours en vie, retenu prisonnier au fond d'un trou au VietNam et que son amour pour elle l'a maintenu en vie.
Voilà en gros...

merci bloom
j'ai compris le passage ou il croit qu'elle l'entend parce qu'elle rigole! et vu sa tete ca pouvait pas etre autre chose! je trouve que c'est mignon

je vais repasser sur freddy!
je vais lui faire des papouilles pour me faire pardonner!
a de suite!

Moi aussi lili et tout l'album est génial, c'est celui que je préfère de Nirvana et Aerosmith, j'en avais mis plein d'eux aussi, malheureusement ils ont aussi été zappé de YT, et je cherche pas minant car je fais mon truc pour demain...
Alors j'ai l'inspirationet surtout ma journée étant finie, je peux me consacrer entièrement à mon papier... qui j'espère sera aussi inspiré que celui de dave !

a de suite lili =)
*reste en road en mode pillier*
*ecoute encore DM*

j'en doute pas tata ;)

je suis de retour (pour vous jouez un mauvais tour)
bon papier bloom alors
re pilier!

reuh lili ^^
mdr tu vas me donner envie de me relancer dans pokemon xD

Tu sais jusqu'au dernier moment, je sais jamais... mais je travaille mieux dans l'urgence, c'est d'ailleurs pas toujours du gout de mes proches ^^'

mdr ah bah t'inquiete moi c'est pareil tata ^^ je fais tout au dernier moment xD a par les truc que j'aime faire ^^
comme quand je dois faire ue video pour une date precise je la fini toujours en avance xD

ah ba au moins tu prends plaisir a en faire
oh ba c'était pas mon intention *grand sourire*

La vidéo je l'avais largement finie à temps ! Le seul truc c'est que vous devrez attendre demain pour en profiter... (j'ai qd mm eu l'approbation de mon maitre ES vidéo avant ^^)

mdr vivement demain alors tata :D

vivement demain alors!
*se frotte les mains*

on vas avoir droit a un gros pavé comme pour dave xD

Oui exactement et là, mes doigts chauffent ^^'

hihi ca va etre bien à lire tout ca!
première chose à faire demain allumer l'ordi et venir ici! ^^