Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*donne un mouchoir a angelos qui pleure a coté*

reuh lili =)

Met le de côté... j'vais essayé de te trouver soit la version française soit la sous titres, je l'avais mais elle a été viré de YT !!!
Désolée Vivi, cette série j'en étais accro et qd elle repasse je peux pas m'empêcher de regarder !!!

il est très sensible quand même celui là! pour un ange!
alors ton rangement est finit?

non mais j'ai compris ce qui se disait tata xD
mais l'histoire de la pore bleu bizarre la par contre vu que je connais pas la serie j'ai pas compris xD
de quoi mon rangement lili , oui j'ay ai passer toute a soiréenuit d'hier a tout rangé doc c'est fini xD

oui je la regarderais ce soir bloom!
cette série est pas mal! et j'aime bien le personnage! il s'apelle Sam aussi!!
ah ba félicitation vienem! tu en es débarassée!

ouiiiii maintenant c'est tout beau :D
maintenant je m'y retrouve xD

oui plus besoin de te lancer à corps perdu dans les recherches! ^^

non maintenant le seul dossier ou je dois chercher c'est les toto de dave xD
parce que je ais pas m'amuser a les trier mdr

aaaaaaaah oui je comprend mieux la tata xD
merciii ^^ et je connais la musique par contre ^^ sa m'etonnerais pas que ma mere ai regarder pendant un moment mdr

Surement, la série est de 93 environ, moi j'en étais accro je loupais aucun episode a l'époque !!!
Pour dire, j'ai perdu les eaux pour l'accouchement de mon premier fils, juste à la fin d'un épisode ^^' MDR je m'en souviens bien !!!

ptdr ah bah carrement tata xD
oh bah je suis née en 92 donc c'est bien possible que j'ai vu des redif xD

Moi je regardais petite avec ma mère! je trouvais l'histoire originale!
ah ba au moins tu as attendu la fin mdr

j'imagine que sa doit fare bizarre quand tu revoi l'episode en question xD mdr les souvenirs ^^

bon c'est bientot le week end! enfin!
vienem tu repars quand chez toi au faite? c'est pas bientot?

si je part dimanche matin ^^
et je vais etre chez moi vers les 14h ou un peut avant ^^ parce que j'arrive dans une grande gare a 1h de chez moi a 12h26 mais vas bien falir que je mange xD
me tare d'etre a noveau chez moi :D
a et tant que j'y suis le week end prochain (je sais pas quel jours exactement) je serait pas la ^^ je part en week end chez une amie ^^

je me souviens plus de l'épisode exact c'est un peu loin qd mm !!! mais j'étais contente d'avoir pu voir la fin ^^'

PTDR oui au moins t'as pu voir comment sa s'etait fini mdr

ah ba c'est super! profite s'en! donc tu ne seras pas le pilier alors! ca va nous faire bizarre! ^^

mdr oui le week end prochaine je deserte xD
le road vas etre encore plus vide ^^ deja qu'en ce moment le week end y'a pas grand monde xD

oui c'est vrai! bon en même temps je suis pas beaucoup là le week aussi! je passe faire des coucou
bon aller zou je file moi
je vous retrouve ce soir
bloom toujours dexter tu as prévu autre chose?

bisous a vous deux
vs MM

On peut continuer pas de pb pour moi !!! Lili.
Vivi, va falloir que je te harcèle avant alors ^^'

bisous lili =)
a ce soir te neeem ^^
et oui je comprend vas xD je dois etre la seule a etre dans un coin asser paum pour rester tot le week end au road xD

Vivi : MERCI BEAUCOUP pour Judas, elle est toujours aussi belle cette chanson, elle me file des frissons à chaque fois aussi.
J'vais m'écouter le deuxième extrait, prend masque et tuba...

mdr vas y harcele moi tata sa me gene mais alors pas du tout ! xD
de rien tata :D t'as vieu c'est mieux quand c'est pas decalé quand même ^^
moi je me suis perdu dans les chanson en sttudio la xD je me suis mis story of old en boucle et la je vien de passer sur saw something ^^

et hop re story of old
je jongle xD

me fait marrer dave comment il sor sa chansons de sa poche xD comme si il avait pas fait eprs de l'avoir dans la poche xD

Oui l'air de rien? oh qu'est-ce ???
MDR !!!
Je l'ai fait en boucle en mm temps que Corrupt !
Et a propos du live, l'avantage mnt que tu écoutes, tu sais ce qui ce passe ^^' bon il devait pas faire bien chaud, il est rester bien habiller classe ^^'