Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

rho je suis pas aussi folle que mon père, c'est ma ptite qui tient le plus de lui!!

YES ET MOI J'AI RÉCUPÉRÉ LA PREMIÈRE PLACE !!!
youhouuuuuuuuuuuuuuuu !!!

OOOOOOOOOOOOOH TATA J'AI SOIF!!!!!! *tend sa coupe*
*sourire Freedent*

je l'ai pas dis car ça n'était pas encore sûr, y a un temple juste en face de l'appart de ma soeur, et il squatte devant avec un autre clodo, surement pour essayer d'apitoyer mùa soeur mais hier il a récupéré sa valise et rendu ses clés, donc ça y est, maintenant il est parti définitivement, il retourne chez sa mère, par contre je la plaint quand même, car sa mère est une femme formidable et elle en a déjà bavé pas mal avec son fils!!

A la tienne aussi Nono !
Et puis un apéro au champagne, rien de tel !
En plus c'est du bon celui là !!!

*mode bibou:ON*
bravooooooooooooooooooooooooooo bloomie!!!!
*mode bibou: OFF*
clap clap clap clap clap clap!!!
*prend une coupe de champ'*

hey nono, t'as redépassé les 1000 messages, ça se fête aussi!!^^
*trinque avec les roadiennes*

YAAAAAAAAAAYYY TATA EST PREM'S!!!! (mais attends que nemy sorte enfin de son stage lol! Et liloup talonne pas loin, fais gaffe a tes arrieres mdr)
*tinque* L'chaim!! (en reference a mon deanou vampirisé! Gah je l'aiiiime!!)

Vouihihihiiiii!!! 'Tention je vais aussi tenter de reprendre ma pole position xD

n'empêche on a rempli plus de 200 pages en deux jours, le road commence à reprendre vie comme avant!!

je suis re
*tend sa coupe de champ a bloom*
félicitation pour l'ex loque lestat! et bravo a bloom pour la 1ère place!

C'est clair que les vacances arrivant je vais être cernée de tous les côtés ^^'
Nono, Lili, Vivi !!! Pour les plus proches !!!

Non moi je crois que je vais léguer ma place pendant les vac! y'a plus pipelette que moi!

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!
Hypno a beugué chez moi vers midi *pleure*
Vous allez tjs bien?

Recoucou Lili,
Bon, j'vais coucher la dernière petite et il va falloir que j'aille mangé !
Tu restes cet aprèm Les ou pas ?

reuh lili!!
lol en effet il va falloir causer encore plus bloom si tu veux garder ton titre et ta première place!!

Il suffit qu'on fassse encore un commentaire de film pour avancer dans les pages !!!

oui je reste, je me motiv' pour écrire des lettres de motiv'!!
reuh dave, tiens prendune coupe de champ', ça ira mieux!!

Oui il en reste c'était un magnum et on est que 4, avant de le finir...

oui ca va toujours daeva
et toi? c'est bon tu restes?
bonne sieste au pti et bon repas a toi bloom

Reuh lioloup et 02!!!! *donne un chocoBobby a 02* La laaa tout va bien, t'es rela!

* liloup lol
Bien mangé??

je suis en train de relir ce qui s'est dit cette nuit chez les truebies!!
nono tu crois vraiment que pblv et gleurks ont s'allier, pourvu qu'ils ne soient pas rejoint par...les fans d'une famille formidable, eux ils sont monstreux est vraiment très dangereux!!

oui bien mangé
et vous?

hooo elles nous ont vraiment prise pour des des gleurks!!

ca c'est à cause de ta possession d'hier lestat!

Reuh, pardon
Ooooh merci pour le champ' et le chocobobby =D

J'ai tjs pas fini de relire la nuit ><

brrrrr!!!
*se remémore sa possession*
il va falloir se faire tatouer des protection contre les possession, comme les boys!!

Mdr!! Voui t'as vu ça veut dire qu'on s'est bin fondu dans la masse gleeuk et gluante!! *tres fiere*
Et pfffff, qu'ils essaient de tous s'allier, j'ai pas peur moi!! *sort sa pioceh et sa tronço*
Ah voui d'ailleurs!
OYÉ OYÉ!!!!
Je vous annonce solennellement que j'eusse échangé ma vieille hache (pour raison de plagia de la part de lestat - si si, ne le nie pas!) contre une pioche, mais pas n'importe quelle pioche: Celle de Tom le Pshycho! En effet, ce dernier a bien adorablement accepté de m'offrir ce modeste, mais cependant precieux present!
*salue noblement*
Voila vous êtes au couraaaant!!! :D