Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Reuuuuuuuuuuuuh
bouzour eli, lili et niece :D

ça je sais pas, c'est pas l'une de mes entreprises!!
moi je fabrique des produits dérivé des boys surtout et des armes,mais pas de bave!!

reuh antal!!

Bravouuu pour ta pioche ma consoeur!! (nempeche direct quand t'as dit pioche j'ai deviné que tu pensais à celle de Tommy !! *proud*)

TATALGIK!!!! =)
*saute dans les bras* C'est super, tu viens vraiment au Road souvent maintenant!!! =D

Soupire devant le café !
J'ai l'impression que c'est moi la cafetière !!!!

Et j'ai mon stock de limances aussi!!! :D
Reuuuh consoeuuur!! Merchi!! Et c'est tres bien, tu est une méritante et admirable Jensengirl!!! *applaudit*

*rattrape nièce* vouiii t'as vu ? j'avais promis jurer tuer ! *croise les bras*
et même que sister jess et bah elle a pas dit la vérité nah alors quelle a juré sur mon Dean ! *recroise les bras*

Roooh *ému par ce que vient de dire consoeur* sniif suis touchée

*regarde autour de moi*
J'y suis pour rien aujourd'hui
*montre son jeton 4h sans DM*
La voilà !

Oh par contre moi je vais me bouger, j'ai que jusqu'a 15h pour rendre mes bouquins Oo Pfffff, et j'avais prévu d'aller les ramener ce matin *soupir* lol

Message: Jon' a laissé sa place pour le pendu, il a dit que la prémière qui posterais pourrait prendre sa place !! Donc go go les pendueuse :D

Bonjour Antal et tout le monde à qui j'ai pas dit bonjour !
Broye du noir avec son kawa !

re antal
bisous

Tu t'es perdue dans les yeux de Dean et les pages du road ce matin ma consoeur ! :D

Oui Nono, je pensai que tu étais déjà revenue moi !

Hiii eli et lili :) Je me perds dans vos surnom mdr eli lili lili eli, ça porte à confusion

wizi bloom et elisab
courage les résultats vont pas tardés

Elisab et Liliju.....
Si tu veux Antal !!!

oui moi je me perd pas! c'est elisab! en même temps je ne m'apelle pas alors..;

Mdr non mais vous z'inquiété pas mdr y'a le E jepeux pas melanger :P
Je suis longue à répondre je lis le script du 608
Gaaaaaaah *tombe dans le script*

*se fait étouffer par l'effondrement d'une pile de pages du Road et du Blabla! qu'elle était en train d'essayer de relire*

Au fait, un message pour Jess et Antal (t'es encore là ou pas d'ailleurs ???)
J'vous ai pas encore suivi sur twitter mais vous me faites peur, si vous parler autant qu'ici je vais être envahi de tweet et je pourrai jamais gérer, m'en voulez pas !

Mdr tata, bah non j'étais pas parti!! lol
Mais la j'y vais pour de vrai! J'espere qu'il y aura pas une file trop longue pfff...
*prete une pelle a 02 pour qu'elle se deterre*
Beuzou, a toute!!

Bon il faut que je reuh !
C'était juste un petit coucou ! a tout' !
Vous nems....

suis là suis là :P
Bah euh bizarrement je dit pratiquement rien sur twitter lol donc tu risque pas de te noyer :P
et sister c'est tout juste si elle arrive à suivre msn le soir alors bon -_- twitter elle y dit rien

A tout' Nono et Eli, courage les filles !

Roh beuzouuuux ma consoeur je te nems foooooort :D:D
*smuaaak
Bisous aussi éli à très viite ! :D

Bon alors dans ce cas d'accord, c'est un peu ce qui m'a effrayer, tu m'en veux pas dit ???

Maiiis non je t'en veux pas :D
Parcontre tu va te noyer sous les tweet de audrey mdr elle sa parle sevère sur twitter xD