Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

elle n'a pas d'excuse pour me banir, ce n'est pas comme si j'avais insulter d'autres membres sur le tchat ou parler d'alcool ou de drogues voir pire!!
tant que je ne lui donne pas de raison de me bannir, elle ne peut rien contre moi hormis essayer de me pousser vers la sortie, je crois d'ailleurs que c'est annavamp qu'elle a aussi dans le colimateur, elle a décrété qu'elle ne l'aimait pas du coup elle y va fort avec les ptit pique et les mps sous entendu d'ailleurs, elle a réussi à la faire pleurer!!

Merci consoeur!! *tient le coté droit de la pancarte et le coté gauche de Dean*
Yaaaaaaayyyy TEAM STAT!!!

Oo' sa se fais pas ça, c'est de l'abus de pouvoir !!

mdr nono tu surveilles vancouver avec un satelite ? ^^
ok ok je savais pas cette histoire :/

rho merci les filles, je vous adore!!
*émue*

*monte sur les épaules de Dean* encore plus haut !!! ah parcontre c'est pas droit, consoeur faut monter sur ton Dean !

*donne un mouchoir PN à statou* tiien ma vamp' préférè :D

Serieux???? Et comment ça se fait qu'a elle, on lui dise rien?? Juste parsk'elle est AS???
Et plein de gros wiziwizi à annvamp!

*monte sur son Dean en tenant toujours le coté droit de la pancarte* Wahou, je vois l'horizon!!!
Dewieeeeen stat!! On te n'aime!!!
Et voui tataval absolument mdr!

C'était ça Qu'Anna a pas expliqué l'autre jour en disant qu'elle serai pas là pendant un moi s???
je comprends mieux mnt !
Mais c'est une vacherie, qu'elle essaie pas de m'emm***** ça va chauffer !

Il est d'ailleurs maintenant 03:19 am à Vancouver! *hoche la tete*

oui et parce qu'elle arrive à ralier le grand manitou, hypnotic, avec elle, elle est très douée pour manipuler malheureusement luine voit rien, mais si elle continu, je vais monter un dossier sur elle a présenter à hypnotic, elle l'a harcèle et l'a fait même pleurer, elle va trop loin là!!

Ou pire, chercher des noises à Dlo ou Bibou.

T_T C'est le genre d'admin que je ne supporte pas, profiter de son 'grade' pour être dominante...
Par exemple nos adorée admin Dlo et Bibou elles font pas ça ! nah ! elles c'est des véritable admin exemplaire !!
*fais de la pub pour DLo et bibou mdr*

Heeeey tata bloom !! :D*saute et fais un hug*

2 MP ma consoeur! ^^

Avc Antal, elle va tater de notre machette si elle ose s'attaquer à elles !!!

chuis au tel'!!

ouais c'est abusé je supporte pas ce genre de personne *mode hulk on*
vas y stat te gènes pas ! faut la faire descendre de son perchoir !

Vouuuiii d'ailleurs je viens de finir d'enlever le sang de ma machette!! Elle est biien coupante niark
Dac o Dac statou!

je dois y aller mais je ne dirais qu'une chose :
VIVA LA REVOLUCION !!
et VIVE SPN lol (bon en fait c'était 2 choses mdr)
bisous !! *câlin collectif*

Attention talgik, pavé en approche la haut!!! mdr!

Voui c'est le genre de personne hypocrite et manipulatrice, et malheureusement il y en a partout de ces brebis galeuses...

Gros gros gros beezouxxx ma tataval, repasse vite!!! (et si t'y arrive ramene deux ou trois SA avec toi lol!)
Te n'aime!!!
Et YAAAAAAAAAAAAAAYYYY, DITTO!!!!!!!!!!

Biiiiiiiiiiiiiiiisous tataval !!! te nems :D
Vouii j'ai vue ton pavé mdr et je suis dac ! j'ai renvoyé un mini pavé xD

Bezoux Val !!!
A très très vite !

lol mon frère vient de me raconter une de ses aventures, il a cassé la gueule à 4 types qui l'ont agressé pendant sa pause clope!!
j'adore mon frère!!

bye bye antal, gros bisous deanesque!!

HS complet : mais j'ai tenu jusqu'à mnt avant d'écouter mon premier morceau de Depeche de la journée (l'autre comptait pas, c'était une reprise ^^')

ho t'as réussi à tenir si longtemp sans dm?!!
*impressionné et fière*
bravooooooo!!!