Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

En ce moment mm twitter est désert Nono !

Oo' wow bravo tata !! *félicite*
Oh bah il est costo ton brother statou!! :D

Merci Les car en ce moment je suis plutôt à deux live entier par jour, donc tu vois un peu l'exploit !!!

Oui super costaud, faut qu'on l'embauche ici !!!

Je m'éclipse ! J'vais faire mon English et je reuh après!
Je vous neums!! *fais un calin collectif et disappear avec son Dean*
*flopflopflop*

Ptdr tata!!! BAh si ça compte l'autre meme si c'est une reprise!!!!!! mdr!
Et consoeur, sowwy j'ai pas pu m'empecher, ya reuh un pavé qui va t'atterrir dessus lol
Brefeuh, beezouxxxx, bon English!! Te n'aiiiiiiiiime!!!

Wouaaah! *applaudit le frere de stat*

ben en fait, il est pas bagareur mon frangin, mais au quick où il boss, y 4 branleurs, vous casquette à l'envers ou à peine posé sur la tête, jogging dans les chaussettes de tenis et pochette luis vuitton!!
apparemnt ils cherchaient la bagarre, ils l'ont fait chier et insulté pendant sa pause déjeuner puis après ils sont revenus à la charge pendant sa pause clope, un d'eux lui a lancer sa boisson au visage alors forcément mon frère lui à collé une beigne, le mec est resté sonné par terre!!
ils ont cherché la bagarre et l'on eu, seulement, ils ne s'attendaient pas à perdre face à lui, mon frère est très petit pour un mec et mince, seulement oui il est baraque et contrairement à moi, sportif, du coup, il l'est a prit par surprise, et puis à mon avis, c'est le genre de mec qui ont besoin de se mettre en bande pour pouvoir réussir à avoir le dessus sur un mec!!

Bezoux Antal...
Euh, non ça compte pas ! pasque c'est une chanson de Roxy Music ! mm si c'est Dave qui chante !
Et pi j'ai écouté Angus ce matin, bon remède qd mm !!!

bon english antal!!

*admire le frere de stat*
Et ah voui je vois bien le genre de mec >.< Ceux qui se croient plus fort que tout mais n'en n'ont dans le pantalon que s'ils sont a plusieurs, ouai...
Et niark, sonné, DANS TES DENTS!!!!!!!!

Voui mais c'est Dave quand meme donc c'est sa voix donc ça compte!!! *recroise les bras et se plante devant tata* lol

par contre j'espère qu'il fait gaffe quand même, un jour ça pourrait mal finir, c'est le genre de mec qui peuvent sortir un couteau, mon père s'est déjà fait poignarder deux fois comme ça!!

Mon père aussi est un petit nerveux (1,65m) et je sais qu'il fallait pas le chercher qd il était plus jeune !!!

lol comme le mien bloom, surtout le mien, avant d'avoir des enfants, il était un peu autodestructeur, donc si un mec le busculer simplement dans la rue, il lui pêter la g****, d'ailleurs mes parents se sont rencontrés au tribunal, mon père y était à cause d'une énième bagarre dans un bar et ma mère, pour détournement mineur!!

Bon ça compte un tout pitit peu alors, mais tout pitit ! Mais c'est bien parce que c'est toi !
*donne 1 chocodean a Nono*

Ta mère était avocate ??? MDR
trop !

non non!!
elle avait 18 ans, elle squatter dans un foyer et un soir, elle avait décider de sortir seulement la fille qui partager sa chambre a insister pour sortir avec, mais elle n'avait que 17 ans, du coup, quand la mère de la fille en question l'a découvert, elle a porté plainte contre ma mère pour détournement de mineur

*attrape le chocodean* Youpiiiiii!!! *mange* Thanks tata! :D
Et voui stat, je conprend, c'est vrai que c'est pas forcement rassurant :/ Et wow ton per s'est fait poignarder deux fois?! J'espere qu'il n'y a eu aucune sequeles :(

Ah ouai mais c'est abusé la, si ta mere avait que 18 ans!! C'est quoi ce delire???! Ils ont fous les gens... *secoue la tete d'un air désabusé*

Dis donc, t'as une sacré famille dis moi !!!
Tu t'ennuies pas ^^'
Les réunions de famille au moins y'a de quoi raconter !!!

non juste des cicatrice, la première fois c'était quand il avait 17ans, y a une bande de 6 mecs qui étaient en train de s'en prendre à ma mère alors enceinte de ma grande soeur, forcément, mon père à vu rouge et il a commencé à se battre avec eux, et le pire, c'est qu'il avait le dessus, seulement un de mec a sorti un couteau et l'a poignardé à l'épaule par derrière!!
et la seconde, y a huite ans environ, mes parents, ma grande soeur et des potes, étaient en boit de nuit et je sais pas trop comment une bagarre s'est déclencher et avec des jeunes trou du c**, mon prère en a envoyer un voler à travers la boite, enfin bref, et distribuer des baffes et ne s'est même pas rendu compte qu'un mec avait sorti un couteau et l'avait poignardé jusqu'à l'os au bras!!
c'est ma mère qui lui a signaler qui saigné, il était tellement en colère ce jour là, qu'il avait rien senti surle moment

bah mon père aime bien raconter ses exploit de jeunesse avec son potes johnny quand ils volaient ou massacraient des bars, mais je sais pas pourquoi, ma mère n'aime pas quand il nous raconte ça, et nous dit de ne jamais prendre exemple sur lui!!

Je confirme, ill y a de quoi raconter !!!
Et depuis tout va bien pour vous tous ?
Mis à part le coloc de ta soeur ???

J'ai la chanson de Renaud dans la tête :
Chuis une bande de jeunes à moi tout seul, chuis une bande de jeune, j'me fend la gueule ^^'
Désolée, mes bases ressortent !
Ma préférée c'est laisse béton, petite j'arrêtai pas de la chanter !!!

oui oui, l'ex loque de ma soeur à venu chercher sa valise hier, il est enfin sorti de notre vie définitivement!!

ha j'adore renaud, monpère aimait bien chanter "mon beauf" quand y avait son beauf avec dans la voiture!!
le pire c'est que son beauf ne se rendait même pas compte que s'était destiné à lui

YAAAAAAAAAAAAAAYYYY MON DEBARRAS EX LOQUE!!!!!!!
Et wouah, on se demande quand meme plus de qui tu tient stat! T'as bizarité légendaire n'as plus de secrets! :D

ho eli je t'ai dépassé dans le classement des plus bavardes!!
et y a des truebies qui squattent aussi, ça nous change un peu de castillettes^^