Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je vous met une ch'tite video que bibou nous a fait partagé hier je ta trouve vraiment pas mal ^^ (qui c'est le plus fort hein ?? lol)
hihihi ok stat vous me dires quel quartier? ;)

Voui vas-y tata enerve toi!!!! mdr! N'empeche je suis tres d'accord avec toi!
Et zappetit au pitits!!!
Vouiiiiiiiiiiiiiiii tataval je vais en Finlande!!!!! Dans deux semaines j'y suis!!! Et voui avec Dean, oeuf corse!!! Voyons! mdr
Et toi??

Merchi Lili !!!
Et bon ap à toi aussi si tu files là mnt !!!
et désolé pour les fautes !

Mdr stat, z'anniversaiiiire a ton frangin!!

oooh la finlande la classe !! :D je pense qu'une certaine personne va te demander de lui ramener un tony lol

BWAAAAH LE ZOLI DEAN VAMP *meurt*
Bonnzouuur !!!

tu vas manger bloomie? je suis déjà plus lol j'ai plus l'habitude

tataaaaaaaaaaaaaaaaaallll *saute dans les bras*

bon annif a ton frère lestat
tu es banni du tchat alors? ro la tut de tut de tut
coucou antal
Ca va?
tout a fait d'accord avec bloom!

Oh my gosh j'adore tataval!!! C'est suuuuper bien fait!!!
Et NIARK les tvd!!! Bien sur que c'est Dean le plus fort, c'est le meilleur chasseur de touuuuus les temps!!! *aime son Dean*
Et mdr, ladite certaine personne me l'a deja demandé! Et la meme ladite certaine personne est parti avant meme que moi je puisse demander un Jensen! *boude* lol

reuh!!
bon l'ai pas très causant le frangin mais merci pour lui!!

CONSOEUUUUUUUUUUR!!!!!!!!!!!!!
Voui qu'il est beau hein qu'il est beau c'est le plus beau et le plus fort de tous les vampires!!!!

merci bloom
je vais mangouiller
bon app les filles

Bon zappetit liloup!!!! A toute!
Mdr stat, bah dewien quand meme!!

Si je suis là Val, c'est Lili qui va partir manger !
Mais je met du tps à répondre en fait !

farpaitement nono, dean est le meilleur, le plus beau, le pus fort le plus bwaaaah!!!
bon il tiens de bobby bien sûr!!
c'est bon je peux recauser sur le tchat!!

ZAPETIII LILI =D
Biijour tata val *saute et fais un calin
Owiiiiiiii ma consoeru !!!!! Dean c'est meilleur des vamp, le meilleur des Hunter, le meilleur des sadiiiiiiiiique Gwaaah vive dean::!!!
*relis les TB et SPN de hier soir*
Dean est un apelle au viol et a la décadence ?? ptdr elle lui a tout mit la statou

à plus ma lili !
hihihi j'étais sûre qu'elle te plairait nono ^^
euuuh *trou de mémoire*

bon ap' lili!!

ah oui retrouvé lol nono ça ne m'étonne pas ^^ mais le jensen ne vit pas sur la côté est, à la limite elle peut tenter de ramener un JDM lol
ah ok bloomie lol

ha va falloir que je relise chez les truebies, diantre avec cette alliance, on a deux fois plus à lire!!

SPN a fais peur à adi mwouhawawawa

Voui vive Dean vive Dean VIVE DEAN!!!!! :D
Oh bah super stat, t'as pas été bannie alors!

por que stat ??? quelqu'un s'est plaint ?? mais on va leur lancer al nan mais !

Voui mais le LDM c'est pareil c'est pour elle! C'est de la triche! Puis m'en fiche c'est l'Amerique quand meme! En plus il est a Vancouver en train de directer mon Jensenou! Roooh il est trop fort! Il est 03:07 a Vancouver d'ailleurs... croyez qu'ils sont en train de tourner?? Oo'
Et puis bah tant mis, moi je ramenerai juste un Tuomas de Finlande et nah!
Et voui j'ai réussi a donner envie aux trubies de voir spn héhé!
D'ailleurs stat elles veulent faire partie du casse sur les gleeurkeufkeuferk!

si mais sur le tchat, ça ne dure pas longtemps, babou à du faire ça juste à cause de bwabwage, me souviens qu'une couzine a déjà eu droit à ça à cause du flood elle, mais quand on insulte ou autre, là c'est avertissement et au bout de deux ou trois, ça varie suivant la personne, c'est banni d'hypno pendant 15 jours!!
(me cyber soeurette, n'a même pas eu droit aux avertissement, banni d'emblé et pour un truc que moi et ma cyber couzine avont fait, elle était même pas là ce jour là)

Ouch, c'est severe dis donc Oô

Meuuh statou !!!
(moi non plus pas aimer Babou)...
*fais un calin* j'aurais fais révolution si t'avais était bannie ! nah!

Moi aussi!!! Je te soutient! *soutient stat*

*fais une pancarte :On soutien notre statou rien qu'à nous !*
Tiien consoeur :D *donne le coté droit de la pancarte et tien le gauche*